Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
gilles74

Re: Questions à GSHC SA

Message par gilles74 » jeu. 2 oct. 2014 10:12

Merci GSHC SA pour toutes ces précisions.
L'entrée des joueurs est LE moment propice pour galvaniser les supporters, et les motiver. Montrer la photo et le nom sur l'écran au moment de l'arrivée de chacun sur la glace est judicieux, surtout en début de saison, où nous devons mémoriser les nouveaux arrivants.
Une petite mention au show d'avant match, qui a augmenté en qualité, avec un beau jeu de lumière au moment de l'exhibition des patineurs.
Juste une petite question: Je trouve les projecteurs en forme d'aigle superbe. Est-il possible, ( ou autorisé ), d'utiliser ces lumières sur le but adverse, à chaque but marqué par les nôtre? L'effet pourrait être sympa!

swissgripen

Message par swissgripen » jeu. 2 oct. 2014 10:36

GSHC SA a écrit : @2Fedulov8: si vous remontez dans le sujet, mais la réponse est en anglais et peut-être ne comprenez-vous pas la langue de Shakespeare, nous avions quasiment signé cet hiver un contrat avec Ochsner Hockey, section merchandising (soit les même que Fribourg, Zurich, la Coupe, la Spengler...). Mais, et pour rester poli, Ochsner nous a fait un enfant dans le dos juste avant l'été. Il a donc fallu trouver d'urgence un nouveau fournisseur, en l'occurrence Interhockey, notre fournisseur hockey, mais qui met en place une structure merchandising. Comme il a fallu repartir de zéro pour la gamme des produits et qu'y a des délais de production, oui ça prend du temps.
@GSHC SA - That's sweet to hear InterHockey will be doing the merchandising! Hopefully we can get some Reebok/CCM branded goods then. Just an idea, it might be worth "opening" the online shop to allow people to give their feedback and potentially preorder items, as I know some people are already buying for christmas! Or as Shakespeare would say: To preorder, or not to preorder... that is the question!

xeriss

Message par xeriss » jeu. 2 oct. 2014 17:46

GSHC SA a écrit :
xeriss a écrit :Dans le cas ou le projet de nouvelle patinoire verrait le jour, sur les images du projet en 3D on ne voit que des places assises... Il n'y a pas de secteur debout prévu ?
Les images 3D sont une simulation provisoire du projet. Secteur debout il y aura, avec possibilité d'installer des sièges en cas de besoin d'un secteur assis plutôt que debout (exemple, matchs internationaux).
Très bonne nouvelle et solution extrêmement intelligente, merci beaucoup pour cette réponse.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 3 oct. 2014 09:38

gilles74 a écrit :Juste une petite question: Je trouve les projecteurs en forme d'aigle superbe. Est-il possible, ( ou autorisé ), d'utiliser ces lumières sur le but adverse, à chaque but marqué par les nôtre? L'effet pourrait être sympa!
Non, nous n'avons plus le droit d'éclairer les buts de manière plus intense en cas de réussite (c'est le cas en NHL, c'était un temps le cas en Suisse). De même pour les lumières stroboscopique sur les bancs de pénalité.

jahniclem

Message par jahniclem » ven. 3 oct. 2014 13:40

merci pour les réponses.

si je comprends bien grâce à la TV (lumières pour l'entrée des joueurs), à la ligue et Postfinance (topscorer) et à l'évolution des règles (éclairer les buts), le spectacle est moins sympa qu'il pourrait l'être...
en gros le seul changement d'organisation qui amène un plus au spectacle, parmi ceux mentionné, provient... de la ville de Genève (filets) ^^.

je souligne que c'est agréable d'avoir des réponses pertinentes aux questions qu'on se pose, nous humbles supporters :)

benoit09

Re: Re : Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » ven. 3 oct. 2014 13:59

jahniclem a écrit :merci pour les réponses.

si je comprends bien grâce à la TV (lumières pour l'entrée des joueurs), à la ligue et Postfinance (topscorer) et à l'évolution des règles (éclairer les buts), le spectacle est moins sympa qu'il pourrait l'être...
en gros le seul changement d'organisation qui amène un plus au spectacle, parmi ceux mentionné, provient... de la ville de Genève (filets) ^^.

je souligne que c'est agréable d'avoir des réponses pertinentes aux questions qu'on se pose, nous humbles supporters :)
Le changement de filet il me semble que c'est la ligue qui a demandé

pronger

Message par pronger » sam. 25 oct. 2014 11:54

J'interviens à nouveau à propos de la sono pour le match d'hier contre Lausanne ,elle est à nouveau mal réglée : les basses trop fortes ce qui crée un bruit assourdissant vraiment insupportable -
Vous aviez bien rectifier le problème, depuis plus d'un mois le son était correct -
Autre chose , dans les toilettes coté Nord , avant le match, les 3 rouleaux de tissus pour s'essuyer les mains n'ont pas été remplacés par des rouleaux propres

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 27 oct. 2014 09:15

@GSHC SA: Quand le numéro 10 du GSHC Mag est-il sorti? J'ai vu passer le 9, et le dernier est le 11, mais n'ai pas vu le 10? Merci d'avance

A ce propos, bravo pour la qualité de ce magazine (articles, photos, présentation, ...)

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 27 oct. 2014 10:01

@FalconFangs

Ils lui donnent encore une semaine pour être en forme. :)

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 29 oct. 2014 09:36

J'ai constaté avec plaisir que certains des changements que je proposais (éclairages éteints à l'entrée des joueurs, crier le nom du Topscorer) sont beaucoup mieux depuis quelques matchs.

Je ne sais pas si c'est lié à mes remarques, mais c'est en tous cas bien mieux !

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mer. 29 oct. 2014 11:53

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: Quand le numéro 10 du GSHC Mag est-il sorti? J'ai vu passer le 9, et le dernier est le 11, mais n'ai pas vu le 10? Merci d'avance

A ce propos, bravo pour la qualité de ce magazine (articles, photos, présentation, ...)
Le Mag numéro 10 est sorti en mai. Vous pouvez passer dans nos bureaux pour vous en procurez un, nous en avons encore quelques uns.

@Captain Iglo: très bonne remarque, d'autant plus que le n°10 est la couverture du n°10.

@pronger: le papier des toilettes relève du Service des Sports. Nous transmettrons la remarque

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 29 oct. 2014 14:34

@GSHC SA: Merci!

Autre question: quelle est la couleur grenat officielle, exprimée en couleur RGB?
(réponse en décimal (0-255) ou en hexadécimal (00-FF), à votre convenance)

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 30 oct. 2014 10:01

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: Merci!

Autre question: quelle est la couleur grenat officielle, exprimée en couleur RGB?
(réponse en décimal (0-255) ou en hexadécimal (00-FF), à votre convenance)
Question piège, car le grenat a été choisi en gamme Pantone, donc l'adaptation en (hexa)décimal est compliquée.

Donc, pour info, le grenat est le Pantone 195. Ce qui donne à peu près du 130-0-36 ou 820024 dans les deux échelles proposées.

swissgripen

Message par swissgripen » jeu. 30 oct. 2014 19:23

Big Big well done for the new "goodies" on the official site - loving the new wallpapers! Can the club PLEASE do a retro jersey night like what Zurich do ever season? Would be fantastic!!! I've also noticed that we didn't use a pink jersey this year... which two games this season will use the "special" jerseys?

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 31 oct. 2014 08:51

swissgripen a écrit :Big Big well done for the new "goodies" on the official site - loving the new wallpapers! Can the club PLEASE do a retro jersey night like what Zurich do ever season? Would be fantastic!!! I've also noticed that we didn't use a pink jersey this year... which two games this season will use the "special" jerseys?
There won't be a retro jersey as each club is allow a special jersey and a charity jersey. And the special jersey is for the Escalade this year, as we don't have a Winter Classic.

Répondre