[17.10.2014] GSHC-Kloten
Re: [17.10.2014] GSHC-Kloten
quel match de Marti ! il mérite une bière !
pfffff tout simplement dégouté...
Dé-gou-té. Les joueurs ont été irréprochables, beaucoup d'occasions, même bien meilleurs défensivement, tout ça pour se briser sur le réalisme de Kloten.
Y a des soirs ça fait vraiment chier. En plus les batteries vont pas etre au top avant de monter dans le car pour Lugano. Et ensuite enchaine à nouveau mardi etc..
Fait chier.
Y a des soirs ça fait vraiment chier. En plus les batteries vont pas etre au top avant de monter dans le car pour Lugano. Et ensuite enchaine à nouveau mardi etc..
Fait chier.
Purée... vraiment dommage. J'ai vu une SUPERBE volonté de la part des joueurs ! Au moins ça à défaut d'avoir 3 pts...
Le problème c'est qu'avec cette débauche d'énergie ça va faire mal au sortir du car à Lugano demain. Avec 0 pts au compteur avant le coup d'envoi j'espère qu'on aura pas un non match des notre. Et mardi on joue Fribourg, et 2 matchs à nouveau le week end prochain, le programme est démentiel pour nous.Wurzag a écrit :Purée... vraiment dommage. J'ai vu une SUPERBE volonté de la part des joueurs ! Au moins ça à défaut d'avoir 3 pts...
Pour demain j'espère Mayer de retour dans le but et D'agostini à la place de picard.
Quand on regarde le classement, avec Kloten qui va forcément remonter, Fribourg qui pourrait bien se réveiller un de ces jours, Lausanne qu'est quand même très solide, et en voyant la liste des clients en dessus de nous, j'ai très peur que tous les points un peu perdus bêtement ces derniers matchs pèsent cher a la fin. Rien que la 6-7ème place elle sera très chère cette saison.
Le résultat de ce match est un vrai crève-cœur
parce que les gars n'ont vraiment pas démérités. On a même eu 1 ou 2 PP de belles factures et des phases de jeu d'excellent niveau. Ça s'est joué sur une pénalité hyper sévère voire inexistante, et sur une grosse maladresse à la bleue en supériorité numérique, rien de plus... Mais rien de moins non plus, parce qu'à ces klotennois faut pas leur laisser la moindre ouverture ! Dommage, mais toute l'équipe peut garder la tête haute 

PIcard a fait un excellent match, énormément de pucks récupérés.
Marti très bon, Antonietti et Simek aussi, rare cette saison pour y souligner.
Tom Pyatt vraiment bon aussi, Kast aussi
Romy niveau NHL.
Bays pas terrible, à par un très gros arrêt sur la fin.
Romy niveau NHL.
Ouais... puisqu'on distribue des "bouquets" j'en donne un à tous les gars ! Plus un petit quelque chose à ceux-là :jahniclem a écrit :PIcard a fait un excellent match, énormément de pucks récupérés.
Romy niveau NHL.
- Bez : très bon, top niveau en PP
- Ranger : il arrive et, s'il le veut, peut faire mal
- Tom Pyatt : très bon, hyper rapide
- Picard : gros boulot
- Romy : stratosphérique...
On perd trois points vraiment bêtement.
On doit jamais prendre ce 4ème goal.
La pénalité de surnombre au troisième tiers est hyper sévère.
Bref ça fait chier !
Reste que j'ai vu un 1er tiers excellent, où Kloten à 1-1 s'en sortait super bien.
Un deuxième plus difficile,
Et un troisième où l'équipe a souffert physiquement.
Je pense que pour demain il faut donner du repos à Tom Pyatt. J'aimerai bien connaître le temps de jeu qu'il a eu ce soir. Il a en tout cas fait non stop les 4 dernières minutes du match.
On doit jamais prendre ce 4ème goal.
La pénalité de surnombre au troisième tiers est hyper sévère.
Bref ça fait chier !
Reste que j'ai vu un 1er tiers excellent, où Kloten à 1-1 s'en sortait super bien.
Un deuxième plus difficile,
Et un troisième où l'équipe a souffert physiquement.
Je pense que pour demain il faut donner du repos à Tom Pyatt. J'aimerai bien connaître le temps de jeu qu'il a eu ce soir. Il a en tout cas fait non stop les 4 dernières minutes du match.
La volonté y était, mais pas mal de maladresses et d'erreurs individuelles.Plus le match avancait, moins nous étions convaincants alors que ce fut l'inverse chez Kloten assez inexistant pendant longtemps. Rubin a une mauvaise passe (sans jeu de mot), par contre Romy fut excellent. Le power play n'a pas été suffisant, une fois de plus, car les passes n'étaient pas toujours millimétrées et l'exéction trop lente. En plus, l'arbitre Küng, qui nous a souvent déjà été défavorable dands le passé, me semble-t-il, siffle de manière très sévère la pénalité contre Jacquemet qui donne un 5 contre 3 à Kloten (il faudrait voir les images pour le vérifier). Défaite somme toute imméritée et rageante, car on a dominé la plus grande partie du temps
Me demande si Hollenstein jr n'a pas dû signer une clause pour pouvoir rejoindre papa.
Parce que ça sent quand même la blessure diplomatique.
A vérifier s'il sera aligner demain.
- walsky sensation
Au delà du match, on a la statistique du nombre de goals que Bays prend entre les jambes!!!???
hallucinant, les attaquants adverses cherchent systématiquement entre ses jambes j'ai l'impression.

-
Quelqu'un peut m'expliquer ce que Kast et Antonietti font ensemble à la bleu sur le PP ?
scoutsh a écrit :Me demande si Hollenstein jr n'a pas dû signer une clause pour pouvoir rejoindre papa.

Dernière édition par John Doe le ven. 17 oct. 2014 23:34, édité 1 fois.
Arrête ! Incompréhensible pour moi aussiovechkin10 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que Kast et Antonietti font ensemble à la bleu sur le PP ?