[28.11.2014] GSHC-Kloten
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[28.11.2014] GSHC-Kloten
Idem que contre Fribourg, 3 points qui vaudront cher.
Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten
Nouvelle maladie diplomatique pour l'enfant chéri? 
Papounet s'est blessé, alors il doit certainement s'en occuper...Mitdh a écrit :Nouvelle maladie diplomatique pour l'enfant chéri?
-
gilles74
Je ne sais que penser de Kloten, souvent notre bête noire, mais qui semble être devenu un gentil mouton ces temps-ci. Le score qu'ils se sont pris hier soir contre Ambri me surprend un peu, et je serais très, très méfiant vendredi contre eux.
On est dans le flou complet sur nos gardiens, on vient de rendre à Pelletier un jouet cassé..... La défense va avoir une sacré responsabilité, et c'est ce qui m'inquiète. Avec Flückiger j'ai senti une certaine sérénité qui ne va peut-être pas perdurer selon qui on a dans les buts vendredi.
On est dans le flou complet sur nos gardiens, on vient de rendre à Pelletier un jouet cassé..... La défense va avoir une sacré responsabilité, et c'est ce qui m'inquiète. Avec Flückiger j'ai senti une certaine sérénité qui ne va peut-être pas perdurer selon qui on a dans les buts vendredi.
Paraît que le gardien des Moskitos est pas trop mal...gilles74 a écrit :Je ne sais que penser de Kloten, souvent notre bête noire, mais qui semble être devenu un gentil mouton ces temps-ci. Le score qu'ils se sont pris hier soir contre Ambri me surprend un peu, et je serais très, très méfiant vendredi contre eux.
Poisse quand tu nous tiens !
-
gilles74
Au point où on en est, on peut essayer la "goal-cam' ", celui qui apparait sur l'écran est tenu de venir s'occuper de garder notre butscoutsh a écrit :Paraît que le gardien des Moskitos est pas trop mal...gilles74 a écrit :Je ne sais que penser de Kloten, souvent notre bête noire, mais qui semble être devenu un gentil mouton ces temps-ci. Le score qu'ils se sont pris hier soir contre Ambri me surprend un peu, et je serais très, très méfiant vendredi contre eux.
Poisse quand tu nous tiens !
Je ne voudrais pas être à la place de Chris ou de Sébastien Beaulieu en ce moment..... le téléphone et la boite mail doivent surchauffer!
Si j'ai bien suivi, on a plus que Huber de valide, non?
-
Mentalita Grenat
Sous réserve du résultat de l'IRM que Mayer a passé en début de semaine, oui il me semble que c'est le cas.gilles74 a écrit :Si j'ai bien suivi, on a plus que Huber de valide, non?
Dupont risque bien de ne pas jouer ce soir pour Chlooote (et les autres soirs non plus d'ailleurs...). Plutôt une bonne nouvelle pour nous !
2 premiers tiers à l'image exacte de ce qu'on voit cette saison:
Buts cruels encaissés contre le cour du jeu, à choix sur une erreur défensive ou un errement d'un de nos gardiens niveau LNB. Et vu que ce dernier en a 1 à 3 sur la conscience chaque match, qu'on concède 1-2 break away impardonnables par match ET que dame chance nous refuse très souvent tout, bah c'est compliqué.
Buts cruels encaissés contre le cour du jeu, à choix sur une erreur défensive ou un errement d'un de nos gardiens niveau LNB. Et vu que ce dernier en a 1 à 3 sur la conscience chaque match, qu'on concède 1-2 break away impardonnables par match ET que dame chance nous refuse très souvent tout, bah c'est compliqué.
-
il_Boa27
Défaite acceptée... Ok... Par contre qqun peut faite gicler ce soit disant "meneur" de chant grenat? 1er tier excellent! 2ème,3ème... A CHIER!!!!!!!!! retourne chantet devant les teletubbies!!!!!!!!!!! Aucune ambiance, aucun chant tenu plus de 10 secondes, et ce n'est pas la première fois! Marre marre marre!!! ABE!
Et nos étrangers toujours aussi omnipresents 
-
alfista
En effet match on paie cash les erreurs mais pas d'occasions nets car Kloten a bien joué défensivement.
- Goran McKim
. . . _ _ _ . . .