Cette fois c'est les palyout
Re: Cette fois c'est les palyout
c'est vrai qu'entre le "on balance le puck au fond" et le "on fait le tour de la cage", niveau efficacité c'est zéro... dommage, on avait vu du mieux les derniers matchs, avec de jolies entrées de zones avec Simek et Fata..
Nous espérions tous les play off pour notre tranquilité d'esprit et se concentrer ( transferts) sur la prochaine saison.
Maintenant, tout va être beaucoup plus difficile et celà me désole d'autant que nous avons maintenant tout à perdre. Il faudra les jouer ces play-out et au vu du match de hier soir, des blessures, de la fatigue physique et mentale de notre équipe, je suis inquiet. J'espère vraiment qu'on aura un bon départ jeudi, sinon....
Vivement qu'on s'en sorte rapidement.
Maintenant, tout va être beaucoup plus difficile et celà me désole d'autant que nous avons maintenant tout à perdre. Il faudra les jouer ces play-out et au vu du match de hier soir, des blessures, de la fatigue physique et mentale de notre équipe, je suis inquiet. J'espère vraiment qu'on aura un bon départ jeudi, sinon....
Vivement qu'on s'en sorte rapidement.
Absolument, et il faut vite oublier la déception et se mobiliser, parce que Rapperswil ne va pas du tout se laisser faire !!
Et positiver, car être éliminé en playoff ne vaut pas mieux que de se sauver des playout.
Nous avons perdu la saison lorsque nous avons perdu Walsky, et nous n'aurions jamais pu être champion sans Walsky.
Il faut maintenant sauver notre peau à tout prix. Et je suis inquiet.
Et positiver, car être éliminé en playoff ne vaut pas mieux que de se sauver des playout.
Nous avons perdu la saison lorsque nous avons perdu Walsky, et nous n'aurions jamais pu être champion sans Walsky.
Champion ? C'est pas un joueur qui te permet d'être champion. Il y a plein de critères. Au moins, c'était interessant jusqu'à la fin.trèfle blanc a écrit :Absolument, et il faut vite oublier la déception et se mobiliser, parce que Rapperswil ne va pas du tout se laisser faire !!
ça sert à rien de pleurer. Maintenant c'est 1 tour de play-out et les vacances. Ils ont clairement payé le début de saison catastrophique. Au vu de ce début de saison et des résultats sur les matchs capitaux, notre place est en play-out. C'est normal. N'en déplaise à Jésus Chris McSorley et ses déclarations de début de saison. Prions pour la saison 2012-13 avec des joueurs et des étrangers à la hauteur (sinon y'a qu'à faire semblant de les payer quand ils font semblant de jouer...), un système de jeu renouvelé car toutes les équipes finissent par le connaître. Et que les bouseux fribourgeois retournent s'occuper de leurs vaches et retourner le fumier rapidement, sans le titre.
Notre équipe de méritait tout simplement pas les play offs. Au vu de notre prestation générale cette saison je trouve que nous avons été plutôt chanceux car cela s'est joué sur le dernier match. Mais bon on ne va pas pleurer, quand on fait un début de saison aussi catastrophique et qu'on doit courir après les points et le classement pendant toute la saison ce n'est que justice ce qui nous arrive.
-
Notre équipe ne méritait pas les play-offs, c'est à peu près juste. Malheureusement, ce classement s'est bâti en début de saison, lorsque l'équipe se cherchait, et que malheureusement lorsque l'infirmeris se remplissait petit à petit.
La remontée a quand même été spectaculaire, mais insuffisante. Echouer comme ça, aux deux derniers matchs donnera-t-il un sursaut d'orgueil, ou au contraire fera-t-il sombrer l'équipe dans une déprime?
Plus que jamais cette saison, nos joueurs auront besoin de leur public! Pas le moment de bouder les Vernets!
Année de transition, disait Chris. Il ne croyait pas si bien dire....Espérons que tout finisse bien, et faisons en sorte qu'il en soit ainsi. Et ensuite, laissons l'équipe se construire, sans trop de changements, j'espère.
Un groupe ne se crée pas d'un claquement de doigts, il y a toujours des erreurs, mais on a déja vu par le passé, des équipes terminer une saison calamiteuse, pour survoler la suivante, et sans grand renouveau d'effectif.
Il sera temps à la fin de la saison de tirer le bilan, mais pas avant. L'heure n'est pas aux tergiversations, mais au soutien de tous dès jeudi.
La remontée a quand même été spectaculaire, mais insuffisante. Echouer comme ça, aux deux derniers matchs donnera-t-il un sursaut d'orgueil, ou au contraire fera-t-il sombrer l'équipe dans une déprime?
Plus que jamais cette saison, nos joueurs auront besoin de leur public! Pas le moment de bouder les Vernets!
Année de transition, disait Chris. Il ne croyait pas si bien dire....Espérons que tout finisse bien, et faisons en sorte qu'il en soit ainsi. Et ensuite, laissons l'équipe se construire, sans trop de changements, j'espère.
Un groupe ne se crée pas d'un claquement de doigts, il y a toujours des erreurs, mais on a déja vu par le passé, des équipes terminer une saison calamiteuse, pour survoler la suivante, et sans grand renouveau d'effectif.
Il sera temps à la fin de la saison de tirer le bilan, mais pas avant. L'heure n'est pas aux tergiversations, mais au soutien de tous dès jeudi.
Sans trop de changement, pas sûr !gilles74 a écrit :Notre équipe ne méritait pas les play-offs, c'est à peu près juste. Malheureusement, ce classement s'est bâti en début de saison, lorsque l'équipe se cherchait, et que malheureusement lorsque l'infirmeris se remplissait petit à petit.
Il y a déjà Rubin, Trachsler et Randegger et probablement ( ça n'engage que moi) 2 étrangers. Non, l'équipe sera bien remaniée l'année prochaine, en bien j'espère, pas comme cette saison. On verra bien.
CmS ne pourrait pas donner des explications à ca fabuleuse phrase.... "Que Davos fasse son travail, nous ferons le notre" 

-
@babe,
Bien sur qu'il y aura quelques arrivée et quelques départs. Mais une équipe se bâtit aussi sur le moyen terme et la continuité. Qu'il y ait trois ou quatre changements, pas de soucis, mais on ne fait pas de chamboulements après chaque saison, heureusement. De mon point de vue, il y aura des ajustements, mais pas de révolution.
Bien sur qu'il y aura quelques arrivée et quelques départs. Mais une équipe se bâtit aussi sur le moyen terme et la continuité. Qu'il y ait trois ou quatre changements, pas de soucis, mais on ne fait pas de chamboulements après chaque saison, heureusement. De mon point de vue, il y aura des ajustements, mais pas de révolution.
Si jamais, c'était "Que Davos fasse son travail et nous le nôtre" sous entendu qu'il y a(vait) encore une chance de se qualifier pour les playoffs. Il n'a pas dit qu'on gagnerait à coup sûr contre Zurich. Nuance. Il va quand même pas dire que les carottes sont cuites alors que cette chance existait bel et bien ?Edel a écrit :CmS ne pourrait pas donner des explications à ca fabuleuse phrase.... "Que Davos fasse son travail, nous ferons le notre"
Mais c'est apparemment trop difficile à comprendre. McS le vilain ! Il est trop arrogant, blablabla...
Je vois que tu te mets à la hauteur de ton interlocuteur c'est à dire à ras les pâquerettes.
Tu ne vaut pas mieux que lui sur ce coup là.
M'enfin pour en revenir à cette saison ben oui elle a été assez nulle c'est comme ça.
Malgré tout en 10 ans faire QUE 2 fois les play-out et 2 finales en 3 ans c'est déja pas mal.
Tout ceux qui crachent sur Mc sorley semblent oublier tout ça.
Bref j'espère que l'année prochaine nous aurons un tout autre visage du GSHC avec moins de blessures et une constance dans les résultats qui vont nous permettre de viser une place dans les 8.
Quand aux étrangers actuels j'espère que Vampola et dan fritsche vont se trouver un autre club car ils ont vraiment été en dessous de mes attentes.
Rien à redire par contre pour pothier et dans une moindre mesure Fata qui a eu du mal à s'intergrer mais sur la fin de saison il s'est enfin sorti les pouces du c....!!
Voilà le match contre rappi ne vas pas être une ballade de santé.
J'espère que les joueurs ne vont pas prendre l'équipe du cirque knie à la légère sous peine de vite déchanter et de se retrouver à lutter contre ambri ou langnau.
M'enfin pour en revenir à cette saison ben oui elle a été assez nulle c'est comme ça.
Malgré tout en 10 ans faire QUE 2 fois les play-out et 2 finales en 3 ans c'est déja pas mal.
Bref j'espère que l'année prochaine nous aurons un tout autre visage du GSHC avec moins de blessures et une constance dans les résultats qui vont nous permettre de viser une place dans les 8.
Quand aux étrangers actuels j'espère que Vampola et dan fritsche vont se trouver un autre club car ils ont vraiment été en dessous de mes attentes.
Rien à redire par contre pour pothier et dans une moindre mesure Fata qui a eu du mal à s'intergrer mais sur la fin de saison il s'est enfin sorti les pouces du c....!!
J'espère que les joueurs ne vont pas prendre l'équipe du cirque knie à la légère sous peine de vite déchanter et de se retrouver à lutter contre ambri ou langnau.
Dan Fritsche n'est pas étranger !!!camedia a écrit :Je vois que tu te mets à la hauteur de ton interlocuteur c'est à dire à ras les pâquerettes.
-
Deux jours pour digérer la situation....Le moral remonte, et j'espère qu'il en est ainsi pour l'équipe.
Ca ne va pas être facile contre Rappi, mais il reste deux jours pour se préparer physiquement, et surtout mentalement! C'est ce qui fait le plus défaut à l'équipe ( je ne parle pas des blessés )!
Ces deux derniers matchs, tout a reposé sur quelques joueurs qui on essayé de prendre leurs responsabilités, Tony, Goran, Fritsche, Kévin....et j'en oublie quelques-uns. Il faudra qu'ils tirent vers le haut, que le public réponde présent, et que l'on fasse trembler les Vernets comme il y a deux ans!
Pour les petites querelles sur untel ou untel joueurs ou entraineurs de l'équipe, on pourrait attendre la fin de la saison pour tirer le bilan définitif!
Du positif, encore du positif, toujours du positif....
N'oubliez pas d'envoyer des petits messages d'encouragement à l'équipe.
Ca ne va pas être facile contre Rappi, mais il reste deux jours pour se préparer physiquement, et surtout mentalement! C'est ce qui fait le plus défaut à l'équipe ( je ne parle pas des blessés )!
Ces deux derniers matchs, tout a reposé sur quelques joueurs qui on essayé de prendre leurs responsabilités, Tony, Goran, Fritsche, Kévin....et j'en oublie quelques-uns. Il faudra qu'ils tirent vers le haut, que le public réponde présent, et que l'on fasse trembler les Vernets comme il y a deux ans!
Pour les petites querelles sur untel ou untel joueurs ou entraineurs de l'équipe, on pourrait attendre la fin de la saison pour tirer le bilan définitif!
Du positif, encore du positif, toujours du positif....
N'oubliez pas d'envoyer des petits messages d'encouragement à l'équipe.