[04.12.2014] GSHC-Lausanne
- Goran McKim
[04.12.2014] GSHC-Lausanne
On continue sur notre lancée contre eux !
- FalconFangs
- Manny89
Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne
La classe! Du coup, on ne pourra pas se rendre au match en transports publics, à cause...du thème du match! Il fallait le faire! C'est plus fort que "Stop Suicide" comme thème de match contre Lausanne.FalconFangs a écrit :Thème du match: les TPG...
Coincidence? :
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/22855670

Ce n'est pas un thème, mais le sponsor du match. Les match sponsors et thèmes sont choisis avant la saison. Et les sponsors, ce sont les directions des entreprises qui choisissent, pas les employés; au contraire des grève.FalconFangs a écrit :Thème du match: les TPG...
Toujours est il que ça sera plus que cocasse comme situation. Meme si vous n'y êtes pour rien.GSHC SA a écrit :Ce n'est pas un thème, mais le sponsor du match. Les match sponsors et thèmes sont choisis avant la saison. Et les sponsors, ce sont les directions des entreprises qui choisissent, pas les employés; au contraire des grève.FalconFangs a écrit :Thème du match: les TPG...
Le fait que le contrat de prestation tpg-Etat pour 2015-2018 doive être signé ces prochains jours n'y étant évidemment, pour rien.Cole a écrit :Et c'est d'ailleurs pas un hasard si les syndicats/employés choisissent ce jour la pour bien faire chier la directionGSHC SA a écrit :Ce n'est pas un thème, mais le sponsor du match. Les match sponsors et thèmes sont choisis avant la saison. Et les sponsors, ce sont les directions des entreprises qui choisissent, pas les employés; au contraire des grève.FalconFangs a écrit :Thème du match: les TPG...

Bref, là n'est pas la question. On sait si Rubin sera de retour? Vraiment hâte de voir ce que Mcs nous réserve niveau lignes!
Super les tpg du coup je vais devoir me taper le trajet a pied depuis la gare. Merci les gars. Si c'était pas le derby je ne serais clairement pas venu.
-
Ben, pas sur que je vienne.....dommage si c'est le match de reprise de Lombo
Mais descendre en voiture, m'engluer dans les bouchons et ne pas pouvoir parquer..... vivement le CEVA!!!!! Enfin s'ils ne sont pas en grève
Ca me fait c****.... car ce match est prometteur, avec cette équipe qui a su se remettre sur le droit chemin après le...comment appeler ça...match? contre Kloten!

Mais descendre en voiture, m'engluer dans les bouchons et ne pas pouvoir parquer..... vivement le CEVA!!!!! Enfin s'ils ne sont pas en grève

Ca me fait c****.... car ce match est prometteur, avec cette équipe qui a su se remettre sur le droit chemin après le...comment appeler ça...match? contre Kloten!
Ca le sera pas, je te rassure, ni celui d'Almond.gilles74 a écrit :Ben, pas sur que je vienne.....dommage si c'est le match de reprise de Lombo![]()
Sauf erreur depuis Cornavin tu as un train pour Lancy Pont-Rouge...loco a écrit :Super les tpg du coup je vais devoir me taper le trajet a pied depuis la gare. Merci les gars. Si c'était pas le derby je ne serais clairement pas venu.
Re: Re : [04.12.2014] GSHC-Lausanne
Et après depuis pont rouge il y a le 4 et le d qui sont des lignes sous-traitée donc vous pouvez les prendre jusqu'au prochain arrêt : françois dusseau et vous aurez presque rien a marcherxeriss a écrit :Sauf erreur depuis Cornavin tu as un train pour Lancy Pont-Rouge...loco a écrit :Super les tpg du coup je vais devoir me taper le trajet a pied depuis la gare. Merci les gars. Si c'était pas le derby je ne serais clairement pas venu.
- Goran McKim
Sans Rubin (de retour lundi) et Bezina (ménagé) en plus de deux gardiens. Pas d'Almond ni de Lombardi, comme prévu.
N'ayant pas l'édition papier de la TdG, est-ce marqué qu'il ne jouera pas ?Goran McKim a écrit :ni de Lombardi
- Goran McKim
http://www.1905.ch/content/%C2%ABj%E2%8 ... %C2%BB-tdgMMM a écrit :N'ayant pas l'édition papier de la TdG, est-ce marqué qu'il ne jouera pas ?Goran McKim a écrit :ni de Lombardi
Ils n'en parlent pas aujourd'hui, mais il affirmait lundi ou mardi que ce serait bien trop prématuré de jouer ce soir.
Mhhhh.... petite surprise ce soir aux alentours de 18h30-18h45 à l'annonce des lignes ?Goran McKim a écrit :http://www.1905.ch/content/%C2%ABj%E2%8 ... %C2%BB-tdgMMM a écrit :N'ayant pas l'édition papier de la TdG, est-ce marqué qu'il ne jouera pas ?Goran McKim a écrit :ni de Lombardi
Ils n'en parlent pas aujourd'hui, mais il affirmait lundi ou mardi que ce serait bien trop prématuré de jouer ce soir.