[COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Goran McKim »

En route pour les 1/2
xeriss

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par xeriss »

Malheureusement impossible pour moi de me déplacer au Vernets ce soir, vous savez si le match sera commenté sur yes FM à défaut d'être retransmis autrement ?
Manny89

Message par Manny89 »

xeriss a écrit :Malheureusement impossible pour moi de me déplacer au Vernets ce soir, vous savez si le match sera commenté sur yes FM à défaut d'être retransmis autrement ?

Oui!

http://www.gshc.ch/News/L-Avant-match-R ... Coupe.html
scoutsh

Message par scoutsh »

J'avais cru lire que les abts sont valables pour cette rencontre, c'est juste ?
BigZ

Message par BigZ »

scoutsh a écrit :J'avais cru lire que les abts sont valables pour cette rencontre, c'est juste ?
Faux. Mais si t'es abonné tu as reçu un billet gratos :D
xeriss

Message par xeriss »

Merci Manny 89 :)
Dove

Message par Dove »

Inadmissible...téléclub ZERO...RTS ZERO BLICK ZERO (suisse allemand évidemment). Mis à part Yes FM (BRAVO POUR LA DIRECTION. Aucune retransmission télévisée---du n'importe quoi. Je comprends pourquoi la coupe de suisse n'intéresse que peur de monde...TRES FACHE...pour certaines conneries il y à des retransmissions...Vraiment du N'IMPORTE QUOI :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Dove

Message par Dove »

Quelqu'un a une info pour voir le match sur internet svp ...MERCI
limegreen

Message par limegreen »

Dove a écrit :Quelqu'un a une info pour voir le match sur internet svp ...MERCI
Le Blick détient l'exclusivité des droits de diffusion malheureusement...
Et ils ont décidé de montrer les trois autres quarts de finale donc impossibilité de voir le match :roll:

Même leur liveticker ne commente pas le match... http://www.blick.ch/sport/eishockey/eis ... 35458.html
Dove

Message par Dove »

Merci pour l'info
jahniclem

Message par jahniclem »

Match intéressant, même si j'ai débarqué à la moitié du 2ème tiers, j'ai quand même pu voir 7 buts sur 8.

En tous les cas, outre les buts de Jacquemet et Gerber, on a pu voir que Lombardi et Almond savaient encore partir seuls au goals et scorer, ce que Simek n'a plus réussi à faire depuis......
agie

Message par agie »

Dove a écrit :Inadmissible...téléclub ZERO...RTS ZERO BLICK ZERO (suisse allemand évidemment). Mis à part Yes FM (BRAVO POUR LA DIRECTION. Aucune retransmission télévisée---du n'importe quoi. Je comprends pourquoi la coupe de suisse n'intéresse que peur de monde...TRES FACHE...pour certaines conneries il y à des retransmissions...Vraiment du N'IMPORTE QUOI :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Normal pour la TSR y'a plus .......Fribourg !!! :lol:
jahniclem

Message par jahniclem »

dommage, j'aurai beaucoup aimé revoir le dernier but de lombardi, un petit chef d'oeuvre de débordement
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Le Blick détient l'exclusivité des droits de diffusion malheureusement...
Et ils ont décidé de montrer les trois autres quarts de finale donc impossibilité de voir le match :roll:

Même leur liveticker ne commente pas le match... http://www.blick.ch/sport/eishockey/eis ... 35458.html[/quote]

On précise juste:

Le détenteur des droits TV de la Coupe est la SSR. Mais la SSR a annoncé dès le début qu'elle ne produirait aucun match avant les demi-finales.

Blick.ch, via le gestionnaire marketing Infront-Ringier, retransmet les matchs si des TV locales se sont engagées à produire les matchs. Pour cela, les droits sont offerts, mais pas ceux de production. Hier soir, comme pour le match contre Lausanne, Léman Bleu ne pouvait diffuser le match pour cause de Conseil municipal (accord d'exclusivité de diffusion), mais l'aurait fait si ce n'avait été le cas. Blick.ch aurait alors retransmis également le match.

Normalement, la demi-finale sera retransmise sur la RTS, la 2e devant l'être sur SRF.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Petite question concernant la Coupe de Suisse (peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai pas le courage de chercher).

Qu'en est-il de la finale ? C'est comme au foot ? Ca se passe dans la capitale ? (avec déplacement en trains spéciaux et tout le toutim ? Wouarf, ça serait bien cool :mrgreen: ).
Répondre