Je me demande sur quel planète tu vis... Si on prend en compte Cody et Lombardi on a clairement une des meilleures attaques de la ligue... Et pour ce qui est de Rod c'est le joueur le plus précoce du championnat donc soit content qu'il soit chez nous et pas ailleurs.plouf a écrit :Le contingent attaque est encore très loin de celui des gros clubs de LNA, sans parler de la défense.Jean Cusson a écrit : La 4ème ligne de ZSC ou SCB qui pourrait être une 1ère chez nous? Tu plaisantes ? Au niveau offensif, aucune équipe en Suisse n'a autant de profondeur de banc que nous. Il faut arrêter de croire que les autres sont mieux lotis et que nous sommes une petite équipe au budget modeste. Je peux te dire que cette équipe coûte la peau du c... et que nous sommes dans le top 6 au niveau budget.
[05.12.2014] Lugano-GSHC
-
gshc23
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC
Désolé JC mais c'est le cas : Deruns ou Rubin étaient sur la 1ère ou 2ème chez nous, sur la 4ème à Berne.plouf a écrit :Peux-tu citer une seule équipe du top 6 qui dans ces 12 attaquants titulaires présente un joueur de 18 ans (Noah Rod), un ancien joueur de ligue B (Kast) et un joueur en provenance de WHL (Traber) ?Jean Cusson a écrit : La 4ème ligne de ZSC ou SCB qui pourrait être une 1ère chez nous? Tu plaisantes ? Au niveau offensif, aucune équipe en Suisse n'a autant de profondeur de banc que nous. Il faut arrêter de croire que les autres sont mieux lotis et que nous sommes une petite équipe au budget modeste. Je peux te dire que cette équipe coûte la peau du c... et que nous sommes dans le top 6 au niveau budget.
Le gshc a, c'est vrai, une profondeur de banc en attaque plus grande que les saisons précédentes surtout avec ces 5 étrangers. Toutefois, un seul attaquant international, et non des moindres, avec Romy. Le contingent attaque est encore très loin de celui des gros clubs de LNA, sans parler de la défense.
Walker et Dan Fritsche aussi sont beaucoup moins indispensables dans leurs clubs actuels que lorsqu'ils étaient chez nous.
-
xipharg
Fatigué de lire ça.jahniclem a écrit :Désolé JC mais c'est le cas : Deruns ou Rubin étaient sur la 1ère ou 2ème chez nous, sur la 4ème à Berne.
Rubin et Déruns n'ont pas été engagés à l'origine pour jouer en 4ème. Ce sont leurs contreperfs' qui les ont relégué progressivement dans le dernier trio.
Des mecs qui, même en jouant aux côtés de M. Plüss, n'arrivent pas à aligner 2 passes et cadrent un shoot toutes les 3 semaines, même le GSHC ne les laisse pas en 1ère.
-
domlevrai
Rubin est un joueur moyen. Un bon shoot, mais pour le reste il est moyen, même chez nous. Je ne suis pas étonné qu'il n'ait pas percé à Berne, même si ses contre-performances là bas ont probablement une origine extra-sportive. Quant à Deruns, il a fait une saison où il volait sur la glace, mais pour le reste, c'est quand même plus un gratteur qu'un playmaker. Je pense que beaucoup de gens surestiment largement ces deux joueurs.
-
Marquito
Je trouve cela bien sévère, même si ce ne sont pas ce qui se fait absolument de mieux, ce sont de très bons joueurs qui ont leur rôle dans un team/un système. Le SCB n'est pas une référence avec les 3 vieux (la momie, Gardner et Rüthiman) qui faisaient la loi dans le club. Pas facile de s'adapter. Quand à Déruns au vu du rôle qu'il a joué pendant la finale des POff et son surprenant airhook il a toute ma gratitude et mon admirationdomlevrai a écrit :Rubin est un joueur moyen. Un bon shoot, mais pour le reste il est moyen, même chez nous. Je ne suis pas étonné qu'il n'ait pas percé à Berne, même si ses contre-performances là bas ont probablement une origine extra-sportive. Quant à Deruns, il a fait une saison où il volait sur la glace, mais pour le reste, c'est quand même plus un gratteur qu'un playmaker. Je pense que beaucoup de gens surestiment largement ces deux joueurs.
entièrement d'accord! En plus même des stat (et c'est aussi valable pour Holden ou Suri, d'ailleurs),il y a la combativité sur la glace (surtout quand elle est maîtrisée, ce qui n'est pas toujours le cas) qui est très appréciableplouf a écrit :Ben moi, un joueur qui présente 20 points (comme Holden ou Suri) en 26 matchs; j'ai de la peine à le considérer comme moyen. Les stats c'est pas tout et il ne va peut-être pas continuer à ce rythme; mais j'avoue être très agréablement surpris par son impact alors que j'en doutais fortement lors de sa signature au gshc.
Le juge unique de la Ligue nationale, Reto Steinmann a infligé une amende de 500 francs au Luganais Fredrik Pettersson pour son jet de gourde contre Genève-Servette.
on l'a connu plus sévère !!!
on l'a connu plus sévère !!!
disons que sur le geste en lui-même y a pas vraiment de quoi fouetter un chat.
sauf que c'est pas toujours le geste qui compte mais le principe (c.f Kolnik) : "agression d'un joueur dans les vestiaires adverses" on pourrait aussi imaginer 1 an de suspension....
Du Steinmann quoi.
sauf que c'est pas toujours le geste qui compte mais le principe (c.f Kolnik) : "agression d'un joueur dans les vestiaires adverses" on pourrait aussi imaginer 1 an de suspension....
Du Steinmann quoi.
-
Adibou
Le gros problème avec le cas Petterson, c'est qu'il n'y a aucune base juridique (ni dans les règle de l'IIHF et de la LN) pour punir le geste. Tout les articles qui rapportent à un geste anti-sportif comme c'est le cas ici ne parle que d'une action envers un officiel (un arbitre quoi) et pas envers un membre d'une équipe. Le problème vient donc du règlement et pas de Steinmann, parce que s'il avait été plus sévère le HCL aurait sûrement fait recours de la décision avec de grande chance que le-dit recours soit accepté. Je trouve donc que pour ce cas il est vraiment difficile de casser du sucre sur le dos de Steinmann, car il aurait absolument pu classer l'affaire en restant dans ses droits.