Sinon un échange Forster argent c'est aussi un echange hein...
Sportivement Je suis complètement pour. Pas tant pour cette fin de saison, pas sur que ça fasse la plus grande différence du monde, mais surtout parce que malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour notre Capitaine, j'ai bien peur que depuis cette saison il coute beaucoup trop cher par rapport à son rendement. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte, l'année prochaine il aura un an de plus..Fan-1206 a écrit :Alors je sais pas si Forster joue ce soir, mais si cette allusion concernait un éventuel Bezina-Forster... je n'ose même pas y penser
Vous en pensez quoi?
D'accord sur l'aspect sportif, mais Forster quoi... Et Bezina quoi...Cole a écrit :Sportivement Je suis complètement pour. Pas tant pour cette fin de saison, pas sur que ça fasse la plus grande différence du monde, mais surtout parce que malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour notre Capitaine, j'ai bien peur que depuis cette saison il coute beaucoup trop cher par rapport à son rendement. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte, l'année prochaine il aura un an de plus..Fan-1206 a écrit :Alors je sais pas si Forster joue ce soir, mais si cette allusion concernait un éventuel Bezina-Forster... je n'ose même pas y penser
Vous en pensez quoi?
De façon générale (comme avec Déruns à l'époque) je suis le premier à me montrer ultra pragmatique, et à voir l'intérêt du club avant tout sentiment, mais si UN joueur du club mérite des égards particuliers c'est Goran. Du coup pas sur de trop quoi savoir penser.
31loco a écrit :Il a quel âge forster?
J'ai eu aussi la nouvelle via le Golden Eagle Club. Apparement c'est faitmylenia a écrit :Un échange truttmann été berger de rappi aurait été signé.
Maintenant c'est qu'une rumeur!!.
http://www.planetehockey.com/fiche-joue ... ,1231.html
A croire que le budget de Lugano n'a vraiment pas de limite. Si y a une opportunité y a achat, et voila.Bluenote a écrit :Par contre, Simek rejoint Lugano avec effet immédiat.
Ne serait-ce pas plutôt de défenseur(s) dont nous aurions besoin ?Martins a écrit :Simek à Lugano...
Moi je vois bien un ancien de la maison, nommé Walsky revenir chez nous...
Walsky à Rappi apparemment... Il est tombé bien bas le garçonMartins a écrit :Simek à Lugano...
D'un autre côté, il joue un match sur 3. Trop fragile pour le hockey le Walsky.Fan-1206 a écrit :Walsky à Rappi apparemment... Il est tombé bien bas le garçonMartins a écrit :Simek à Lugano...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités