[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Le Portier

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Le Portier » lun. 30 mars 2015 21:44

jo19191 a écrit :
raoul1 a écrit :
xeriss a écrit :Je sais que c'est utophique et que ça n'arrivera probablement jamais mais j'aimerais bien voir Blum débarquer en défense chez nous. ;)
Tu n'es pas le seul, c'est un joueur que j'adore depuis pas mal de saisons....
Malheureusement, Blum a un certain "contentieux" contre notre coach et il ne viendra donc jamais !
Tu parles du coup qui lui a fait l'été passé quand il voulait l'engager?
Et qu'il l'a convoqué le même jour qu'un autre défenseur ?

Taupe

Message par Taupe » lun. 30 mars 2015 22:15

Le Portier a écrit :
jo19191 a écrit : Malheureusement, Blum a un certain "contentieux" contre notre coach et il ne viendra donc jamais !
Tu parles du coup qui lui a fait l'été passé quand il voulait l'engager?
Et qu'il l'a convoqué le même jour qu'un autre défenseur ?
Whatwhatwhat??

jo19191

Message par jo19191 » lun. 30 mars 2015 22:56

Je parle du coup qu'il lui a fait lorsque Blum était prêt à signer ici et qu'il a convoqué un autre défenseur lors d'un match contre Kloten.

Fan-1206

Message par Fan-1206 » lun. 30 mars 2015 23:08

ah donc la on apprend qu'on est passé a coté de Blum, pcq McSorley a fait venir un autre défenseur?? Intéressant...

Cole

Message par Cole » lun. 30 mars 2015 23:10

Fan-1206 a écrit :ah donc la on apprend qu'on est passé a coté de Blum, pcq McSorley a fait venir un autre défenseur?? Intéressant...
Faut quand même admettre que Truttmann c'est un tout autre calibre.

Allez hop, j'suis déjà loin.

Taupe

Message par Taupe » lun. 30 mars 2015 23:38

Fan-1206 a écrit :ah donc la on apprend qu'on est passé a coté de Blum, pcq McSorley a fait venir un autre défenseur?? Intéressant...
Il l'a convoqué. Donc si ça se trouve le mec en question n'a pas signé.
Putain, si ça se trouve on est passé à côté de Dubois et Blum.

petrov

Message par petrov » mar. 31 mars 2015 08:20

mc sorley a bien indiqué dans les média tessinois qu'il n'avait aucun contact avec pestoni ou son agent en vue de la saison prochaine .. il a également laissé entendre que dans 13 mois, on reverra le dossier ..à suivre !

Nelle ultime settimane si sono ricorse le voci sul possibile approdo in granata di Pestoni. Hai mai trattato Inti?
“Mai, davvero. Non ho mai parlato con il suo agente e nemmeno con lui, per quanto riguarda un ingaggio, ovviamente. Pestoni ha ancora un anno di contratto con l’Ambrì e sono sicuro che lo rispetterà. Tra dodici mesi, poi, vedremo…”.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 31 mars 2015 08:28

petrov a écrit :mc sorley a bien indiqué dans les média tessinois qu'il n'avait aucun contact avec pestoni ou son agent en vue de la saison prochaine .. il a également laissé entendre que dans 13 mois, on reverra le dossier ..à suivre !

Nelle ultime settimane si sono ricorse le voci sul possibile approdo in granata di Pestoni. Hai mai trattato Inti?
“Mai, davvero. Non ho mai parlato con il suo agente e nemmeno con lui, per quanto riguarda un ingaggio, ovviamente. Pestoni ha ancora un anno di contratto con l’Ambrì e sono sicuro che lo rispetterà. Tra dodici mesi, poi, vedremo…”.
Discours de circonstances quand on parle d'un joueur sous contrat. Même s'il était en tractations avec, il n'irait pas le dire publiquement dans la presse.

Rien de nouveau donc.

Alois

Message par Alois » mar. 31 mars 2015 09:10

Goran McKim a écrit :
petrov a écrit :mc sorley a bien indiqué dans les média tessinois qu'il n'avait aucun contact avec pestoni ou son agent en vue de la saison prochaine .. il a également laissé entendre que dans 13 mois, on reverra le dossier ..à suivre !

Discours de circonstances quand on parle d'un joueur sous contrat. Même s'il était en tractations avec, il n'irait pas le dire publiquement dans la presse.

Rien de nouveau donc.
C'est quand même formidable. Pestoni dit qu'il sera toujours à Ambri la saison prochaine. Ambri affirme que Pestoni n'est pas à vendre et enfin Chris affirme qu'il n'a aucun contact avec Pestoni. Donc selon toi, ce sont tous des menteurs...
Si on peut comprendre que Chris ne dévoile pas ses plans pour éviter la surenchère (quoique, les agents et managers ne sont pas des idiots et tout se sait dans le milieu), ce le serait beaucoup moins pour Ambri. Quel est l'intérêt de ce club de dire que le joueur n'est pas à vendre s'il veut le faire? C'est plus simple de dire que toutes les options sont ouvertes et qu'on verra bien. Tout le monde comprendrait que Pestoni serait transféré dans le club qui fait les meilleures conditions au joueur et à Ambri.
Pour moi, c'est très clair que le joueur ne sera pas grenat la saison prochaine et j'ai beaucoup de doutes pour la suivante, vu que Berne est intéressé.

BigZ

Message par BigZ » mar. 31 mars 2015 09:13

Moi ce qui m'intrigue dans le cas Ambri, c'est qu'ils sont a l'agonie financière chaque année. La licence tombe mais sous condition.

Cette année la saison a peine terminée on entend parler de Bastl, Monnet, Kast

Alors soit Ambri a gagné au loto, soit ils prévoient une belle rentrée d'argent pour la saison prochaine, et ça m'étonnerai pas que ce soit la libération de Pestoni.

Comme souvent dit, vaut mieux pour Ambri s'en séparer maintenant et toucher des frais de transfert que d'attendre l'année prochaine et le voir partir pour zéro

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 31 mars 2015 09:18

Alois a écrit :
Goran McKim a écrit :

Rien de nouveau donc.
C'est quand même formidable. Pestoni dit qu'il sera toujours à Ambri la saison prochaine. Ambri affirme que Pestoni n'est pas à vendre et enfin Chris affirme qu'il n'a aucun contact avec Pestoni. Donc selon toi, ce sont tous des menteurs...
Si on peut comprendre que Chris ne dévoile pas ses plans pour éviter la surenchère (quoique, les agents et managers ne sont pas des idiots et tout se sait dans le milieu), ce le serait beaucoup moins pour Ambri. Quel est l'intérêt de ce club de dire que le joueur n'est pas à vendre s'il veut le faire? C'est plus simple de dire que toutes les options sont ouvertes et qu'on verra bien. Tout le monde comprendrait que Pestoni serait transféré dans le club qui fait les meilleures conditions au joueur et à Ambri.
Pour moi, c'est très clair que le joueur ne sera pas grenat la saison prochaine et j'ai beaucoup de doutes pour la suivante, vu que Berne est intéressé.
Ce qui est formidable, ce sont les conclusions que tu tires. J'ai dit à quelque part que tout le monde mentait ? Si tu veux venir faire la leçon, essaie d'éviter de le faire en faisant des raccourcis débiles.
Alois a écrit :Quel est l'intérêt de ce club de dire que le joueur n'est pas à vendre s'il veut le faire?
Vraiment, tu ne vois pas ?
Tu connais beaucoup de clubs qui annoncent publiquement vouloir se séparer de leur enfant du pays juste avant de lancer leur campagne d'abonnements ?

Si Ambri souhaite le vendre, ils vont en parler dans le milieu (clubs, agents), pas dans la presse. Tu l'as dit toi-même, tout se sait dans le milieu, donc si Ambri veut se séparer de Pestoni, ils n'ont pas besoin des médias pour le faire savoir.
Si Chris le veut, il va en parler à Ambri, pas à la presse.
Pestoni dit qu'il sera toujours à Ambri, ok. Tout comme Walker pensait toujours être à Genève, et les exemples sont légion. On a bien compris ces derniers temps qu'on ne prenait pas toujours l'avis du joueur en compte.

Tu dis que "tout le monde comprendrait un départ de Pestoni". Pour en avoir discuté avec 2-3 Léventins (qui ne représentent pas la majorité, certes), je peux t'affirmer que non, "tout le monde" ne comprendrait pas.

Est-ce que je pense que tout le monde ment ? Non. Je pense simplement que dans un cas aussi "sensible" que Pestoni, tu ne dévoiles rien à la presse. Et d'ailleurs, depuis quand Chris dévoile quoi que ce soit à la presse ?
Est-ce que je crois que Pestoni sera là la saison prochaine ? Non. Mais ce n'est en aucun cas cette interview qui m'a forgé mon opinion.

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 31 mars 2015 09:33

BigZ a écrit :Moi ce qui m'intrigue dans le cas Ambri, c'est qu'ils sont a l'agonie financière chaque année. La licence tombe mais sous condition.

Cette année la saison a peine terminée on entend parler de Bastl, Monnet, Kast

Alors soit Ambri a gagné au loto, soit ils prévoient une belle rentrée d'argent pour la saison prochaine, et ça m'étonnerai pas que ce soit la libération de Pestoni.

Comme souvent dit, vaut mieux pour Ambri s'en séparer maintenant et toucher des frais de transfert que d'attendre l'année prochaine et le voir partir pour zéro
Ambri suit ces trois joueurs en vue d'en transférer un seul. Donc je pense pas qu'ils ont trouvé une mine d'or.
Pour Pestoni, je pense que ça va se faire mais pour la saison 2016-2017.

Concernant l'arrivée d'un possible gros poisson en défense, serait-ce finalement l'échange Blindenbacher-Marti qui a été évoqué ? Sinon, je ne vois pas comment il pourrait y avoir échange dans le futur vu que le contrat de Marti court jusqu'en 2016.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » mar. 31 mars 2015 10:54

Cette histoire d'échange entre Blindenbacher et Marti... :mrgreen: Je sais pas d'où ça sort, et quand bien même, serait-ce une bonne affaire ? Bof...Echanger un jeune prometteur pour un routinier, je vois pas trop l'intérêt. Echanger Blindi contre Bezina, oui, mais pas Marti. C'est comme échanger Rod avec Reto Von Arx :mrgreen: ! Un non-sens !

Taupe

Message par Taupe » mar. 31 mars 2015 10:55

Donc selon la tdg du jour :

Bezina = suspens
Trutmann et Ranger = raus
Un bon défenseur suisse devrait signer

Riat = 3 ans
Kast et Rivera devraient prolonger
Picard loin
Taylor Pyatt à la retraite
option activée pour Tom Pyatt
Lombardi serait là la saison prochaine
D'Agostini est en négociations.

Impose, Dupertuis, Traber = LNB.

et on aurait 5 étrangers en attaque

Du coup on partirait sur :

Gardiens : Mayer, Bays, Descloux

Défense : Nouveau défenseur suisse, Vukovic, Bezina, Marti, Mercier, Loeffel, Antonietti, Iglesias (rien sur lui dans la tdg).

Attaque : 2 nouveaux étrangers, Lombardi, D'agostini, Tom Pyatt, Romy, Almond, Kast, Wick, Jacquemet, Rod, Rivera, Gerber, Rubin, Douay, Riat (me semble qu'il peut encore jouer 1-2 ans en juniors au pire).

Autant en attaque on et super bien fourni, autant derrière j'ai l'impression que ça peut vite être short en cas de blessure... J'aurais rien contre l'engagement d'un mec comme Girardin placé en licence B tant qu'il n'y a pas de blessures...

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 31 mars 2015 10:58

Mac Eustand a écrit :Cette histoire d'échange entre Blindenbacher et Marti... :mrgreen: Je sais pas d'où ça sort, et quand bien même, serait-ce une bonne affaire ? Bof...Echanger un jeune prometteur pour un routinier, je vois pas trop l'intérêt. Echanger Blindi contre Bezina, oui, mais pas Marti. C'est comme échanger Rod avec Reto Von Arx :mrgreen: ! Un non-sens !
Si Marti a clairement annoncé son intention de voir ailleurs à l'échéance de son contrat, ça fait sens. Sinon on est d'accord autant garder un jeune prometteur.

Verrouillé