[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
paulballister

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par paulballister » lun. 14 sept. 2015 12:52

malheureusement sur ce coup là, c'est notre Chris Rivera (que j'adore personnellement) qui l'a joué à la c... et il ne tenait qu'à lui pour que cette histoire tourne court. Mais il a aussi son sale caractère (et ceux qui le connaissent en savent quelque chose). Sur ce coup là, la pierre n'est pas à jeter à notre coach.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 14 sept. 2015 12:56

paulballister a écrit :malheureusement sur ce coup là, c'est notre Chris Rivera (que j'adore personnellement) qui l'a joué à la c... et il ne tenait qu'à lui pour que cette histoire tourne court. Mais il a aussi son sale caractère (et ceux qui le connaissent en savent quelque chose). Sur ce coup là, la pierre n'est pas à jeter à notre coach.
Alors c'est peut-être une manière de le ramener à meilleur sentiment. Je l'espère en tout cas.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 14 sept. 2015 13:46

sakic a écrit :on va quand même pas échanger un clubiste comme Rivera, contre 2 pives du fribourg comme N'Goy ou le méchant Schilt....
je vais jeter mon abo à la poubelle....toute cette histoire...est navrante
N'Goy aussi, c'est un clubiste...

gilles74

Message par gilles74 » lun. 14 sept. 2015 15:34

On ne sait pas ce qui se serait passé entre les deux Chris, et cela ne nous regarde pas. Les deux ont le caractère bien trempé, et je n'ose imaginer une discussion qui monte les tours entre eux....
Après, c'est sur qu'un fidèle parmi les fidèles passer à "l'ennemi", après toute une carrière à Genève, ça laisserait un goût amer! Mais de là à balancer l'abonnement, comme écrit plus haut, il y a un fossé!
Ainsi va le hockey moderne, avec ces joueurs qui vont et qui viennent, mais franchement je ne vois pas NOTRE Rivera partir sous d'autres cieux.....
Après, on peut se souvenir d'Yves Sarrault, aussi adoré que shawn Heinz aux Vernets, venu terminer sa carrière chez nous, et bien accepté, ou alors de Misko Antisin.... Comme quoi, on s'adapte!
Quitte à ce que Chris Rivera s'en aille, je préfèrerais le voir aller dans un club de ligue B plutôt que devoir le siffler aux Vernets lorsqu'il viendra aplatir un des nôtres contre le plexi!

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 14 sept. 2015 15:40

gilles74 a écrit :On ne sait pas ce qui se serait passé entre les deux Chris, et cela ne nous regarde pas. Les deux ont le caractère bien trempé, et je n'ose imaginer une discussion qui monte les tours entre eux....
Après, c'est sur qu'un fidèle parmi les fidèles passer à "l'ennemi", après toute une carrière à Genève, ça laisserait un goût amer! Mais de là à balancer l'abonnement, comme écrit plus haut, il y a un fossé!
Ainsi va le hockey moderne, avec ces joueurs qui vont et qui viennent, mais franchement je ne vois pas NOTRE Rivera partir sous d'autres cieux.....
Après, on peut se souvenir d'Yves Sarrault, aussi adoré que shawn Heinz aux Vernets, venu terminer sa carrière chez nous, et bien accepté, ou alors de Misko Antisin.... Comme quoi, on s'adapte!
Quitte à ce que Chris Rivera s'en aille, je préfèrerais le voir aller dans un club de ligue B plutôt que devoir le siffler aux Vernets lorsqu'il viendra aplatir un des nôtres contre le plexi!
Yves Sarrault bien accepté faut vite le dire... ça a surtout été une sacré couleuvre à avaler !

gilles74

Message par gilles74 » lun. 14 sept. 2015 15:45

scoutsh, quand j'écris "bien accepté", c'était bien sur après la digestion de la couleuvre :? Je me rappelle m'être dit un truc genre " pas lui, quand même!!! ", et puis on s'y est fait.

Cole

Message par Cole » lun. 14 sept. 2015 17:06

plouf a écrit :Franchement paulballister, qui es-tu pour juger cette situation de cette manière ?
Tu viens ici balancer ton jugement sans partager ce qui te permet de juger ni la source de tes informations (directement de la part de celui que tu adores ?, de l'autre ?). Je me retiens pour ne pas atteindre le point Godwin.
Personnellement, je me tape de savoir qui est responsable. Rivera est à mes yeux un joueur exemplaire et un pur produit du gshc. McS je ne crois pas qu'il m'est nécessaire d'en rajouter.
J'espère que les deux Chris auront un jour l'occasion de te dire entre quatre yeux ce qu'ils pensent de ton procédé.
Le jour ou il partage ses sources, ça sera également surement la dernière fois. Si toutes ses pistes (et celles de "bezina") ne se sont pas toujours concrétisées, j'ai pas souvenir d'une histoire dont il ait parlé et dont il s'est avéré qu'il n'en avait jamais été question. De plus, il ne fait en général qu'annoncer les choses quelques jours avant la presse, il ne trahit pas de grands secrets. Et ce qui tombe dans le creux de son oreille, tombe dans celui d'autres également. En ce qui me concerne, je suis plutôt reconnaissant qu'il partage ses infos avec nous.

Ensuite, et puisqu'il semble avoir régulièrement des infos de première main, je trouve plutôt honnête de sa part de "blanchir" MacSorley sur ce coup, alors que d'autres avaient déjà sortis la corde - sans rien savoir - au prétexte qu'il est caractériel. C'est exactement à cause de sorties du genre :
Rivera est à mes yeux un joueur exemplaire et un pur produit du gshc. McS je ne crois pas qu'il m'est nécessaire d'en rajouter.
Ou autres saillies du père Cusson, qu'il est nécessaire de faire entendre une autre voix quand celle-ci est en général bien informée, et permet de rétablir quelques vérités. Laissons le "délit de sale gueule" concernant MacSorley aux Dzodzo-lolsannois. Ca n'empêche pas l'objectivité, mais l'objectivité il en était pas beaucoup question au moment de certaines interventions après l'éclatement de cette histoire..

John Doe

Message par John Doe » lun. 14 sept. 2015 17:43

Cole a écrit : .... Et j'ai pas de mal à penser qu'un Chris soit aussi irascible que l'autre...
C'est peut-être justement le problème dans cette affaire !

Je sais pas ce qu'il s'est réellement passé (on entend des trucs à gauche et à droite...) mais je me dit qu'une bonne et franche discussion pourrait tout arranger...

Qui s'occupe de les enfermer ensemble pour 1 heure dans le bureau à Chris ? :cry:

xeriss

Message par xeriss » lun. 14 sept. 2015 17:45

Personnellement je suis également très content quand on peut obtenir quelques infos par les Insider, Il est tout a fait logique et normal qu'ils souhaite garder leur anonymat, et comme Cole je suis ravi de pouvoir en profiter.

gilles74

Message par gilles74 » lun. 14 sept. 2015 18:05

John Doe a écrit :Qui s'occupe de les enfermer ensemble pour 1 heure dans le bureau à Chris ? :cry:
Les Vernets risquent de ne pas supporter :mrgreen:

xeriss

Message par xeriss » lun. 14 sept. 2015 18:33

Ce qui est Marrant c'est que les consanguins sont aussi unanimes que nous... Il ne veulent pas de Rivera au moins aussi fort que nous souhaitons le garder. C'est bien la preuve qu'ils ont manqué de sel :mrgreen:

Source :

http://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t ... uipe-15-16

Edit : OMG !!! :o :o :o :o

http://www.planetehockey.com/news-ou-l- ... 53646.html
Dernière édition par xeriss le lun. 14 sept. 2015 18:36, édité 2 fois.

Oli-47

Message par Oli-47 » lun. 14 sept. 2015 18:34

Dernière édition par Oli-47 le lun. 14 sept. 2015 18:36, édité 1 fois.

Cole

Message par Cole » lun. 14 sept. 2015 18:36

John Doe a écrit :Qui s'occupe de les enfermer ensemble pour 1 heure dans le bureau à Chris ? :cry:
Je doute que MacSorley parle ouvertement dans la presse de lourder Rivera si le point de non retour n'a pas déjà été franchi...

--

Les sources de Radio Fribourg sont en général assez solides non ? Irréel si ça se confirme..

offside

Message par offside » lun. 14 sept. 2015 18:38

Vu sur le forum dzo:

"selon les infos de RadioFr (donc pas du forum genevois ni TDG et autres) l'info sera confirmée en soirée ou demain. Toujours selon RadioFr, pas d'échange et on l'aurait pour ces deux prochaines saisons..."

:shock: :shock: :shock: pauvre Chris!

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 14 sept. 2015 18:40

En plus on le lâcherait contre... rien !
On va attendre que l'info soit officiellement confirmée, mais si leur info est véridique, c'est nul à chier.
Merde j'espère qu'il refusera de signer ce contrat !

Verrouillé