http://hpics.li/616f478
Un article du règlement menace la montée en LNA du LHC
-
coco
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Un article du règlement menace la montée en LNA du LHC
il date de quand cette article????????????
A première vue, de ce matin via LHC.ch
-
camedia
Ca sent le sapin du côté de Lausanne!!.
J'ai vu le match sur bluewintv une jolie bourde de caminada et langenthal qui mène 3-2 dans la série alors que lozzanne menait 2-0
.
C'est pas demain la veille qu'on va voir les pêcheurs en LNA
J'ai vu le match sur bluewintv une jolie bourde de caminada et langenthal qui mène 3-2 dans la série alors que lozzanne menait 2-0
C'est pas demain la veille qu'on va voir les pêcheurs en LNA
-
DrakeRamore
Décidément, boxmeer et les finales ça fait 2
En plus du cimetière indien (vachement puissant d'ailleurs), ils n'ont pas renouvelé des contrats de certains joueurs pendant cette période playoff, je ne pense pas que ce soit judicieux en terme de motivation et c'est marrant cet article sur une possible non-promotion le jour du match
On va pouvoir continuer à les utiliser comme club ferme et ils servent ramener de l'argent à Hugh
On va pouvoir continuer à les utiliser comme club ferme et ils servent ramener de l'argent à Hugh
Très content que cette série prenne pareille tournure ! Eux qui se voyaient déjà s'imposer au 7ème match contre GS en clamant haut et fort que notre place est en LNB.. Non seulement ce ne sera pas nous, mais en plus, ils risquent de ne pas y participer.
Et pis bon, un club qui doit s'en remettre à l'ainé Conz pour espérer être promu ...
Et pis bon, un club qui doit s'en remettre à l'ainé Conz pour espérer être promu ...
Un des problèmes est que les pêcheurs sont persuadés que leur public a droit à une place en LNA... Ils oublient que celle-ci se joue malheureusement sur la glace!