Mes lignes pour demain. Avec une reprise progressive pour Riat après sa longue absence.
Enterrer Lombo au profit de Pyatt. Je partage pas totalement.
Ok il est plus aussi stratosphèrique qu'à l'époque à laquelle il avait Dauga à ses côtés et le ferme espoir de retrouver la NHL ce qui est particulièrement motivant je peux imaginer. Mais il pèse sur le jeu et abat pas mal de boulot et c'est aussi grâce à cet esprit de team que nous avons gagné samedi.
Curieux de voir le choix de McSo.
GO GSHC GO ! Hasta siempre la victoria!
Arrêtons de speculer en dessus de nous il y a "Dieu" ... et il sait très bien ce qu'il doit faire ! et encore et toujours déçu pour la sanction de Rod, vraiment cette justice à plusieurs vitesses commence à me les haché menu !!!
supporter ou supporteur mais jusqu' où Monsieur Auger and Co ?
Il y a des décisions qui transforment ton "métier" de supporter en fardeau insupportable.
On supporte mais pas n'importe qui et pas n'importe quoi.
Monsieur le juge inique-unique venu d'ailleurs expliquez-nous s'il vous plaît.
Justifiez vos actes vous qui condamnez par votre libre arbitre, unique-inique
Penser qu'un bûcheron peut-être fâché pour une raison ou un fait qui nous a échappé et qu'il taille alors ouvertement, à la crosse, le bras d'un adversaire et prend un match : on veut bien admettre.
Finalement, Forster énervé n'a au moins pas simulé ou caché son geste, c'est le moins qu'on puisse dire. Il paraît que l'effet ne compte pas : tu égratignes,tu casses, tu tues : même sanction, seul le geste compte. Etonnant sport, comme dirait ma femme.
Rod non moins discret que Forster, (rien à voir avec un Lapierre à l'échauffement) fonce derrière la cage sur un adversaire, Ulmer, mais celui-ci lâche le puck rapidement. Le Tessinois se retourne dès lors pour se protéger, menaçant, crosse levée, vers le passage étroit où débouche ce Noah qui lui arrive dessus et lève sa crosse aussi.
Avec la vitesse, la charge était mauvaise pour celui qui était à l'arrêt. OK De plus, Ulmer rend 10 cm à Rod (merci mais... c'est nous qui prenons)
On veut donc bien concevoir, supporter une pénalité mais, 4 matches ce n'est plus une sanction : c'est l'expression d'une volonté de casser du juge inique-unique venu d'ailleurs qui veut peut-être mériter son salaire et se refaire une réputation plus sérieuse sur le vieux continent au frais de la Ligue et sur le dos des Grenat.
Lamentable
Merci au passage à Rochette sorti du gris pour ces faits et aux Puckalistes pour l'analyse des pros de cette sanction, eux qui doivent mesure garder et qui font revenir un peu à la raison le supporteur insupportable qui dort en nous.
On refuse pourtant l'accoutumance à ces décisions qui nous... insupportent.
Notre côté "parano" (quoique) nous fait dire qu'on a l'habitude au bord du lac de Genève.
Depuis l'affaire Kolnic, on a compris On a tous retenu la leçon.
On a même appris puisque Genève-Servette, maintenant, sait qu'il faut gagner les matches en arrivant à marquer à 4 contre 5, en box-play.
On en remercierait presque certains arbitres d'expulser si facilement certains de nos joueurs (non là j'exagère, d'accord)
Pourtant, ces derniers événements sont à se taper la tête (l'épaule ?) contre les murs.
On se moque de qui ? Le supporteur dit assez On ne supporte plus par ici.
En attendant pour se remettre avant d'aller bouter le feu -de la voix- aux Vernets, et y supporter les Grenat, on lève notre gourde à ce Noah Rod, baroudeur Grenat qui va nous revenir en pleine forme, reposé, Ange grenat ou presque, pour une finale de rêve (On le dit doucement des fois que la sanction passe à 8 matches)
Allez chercher ce Graal, les gars. On est derrière vous. Forza !
George Best a écrit :Massy et Kurmann...
Le juge unique et la ligue nous offrent la totale.... Je ne reviens pas!
La fois où cette saison on a eu les deux à domicile c'était une de nos rares défaite aux Vernets...
Ils ont arbitré la défaite contre Langnau le 16 janvier (3-5). Je n'étais pas là, mais en 2 pages de sujet sur le forum, pas une seule fois leur nom est ressorti, ce qui est presque un miracle. On a d'ailleurs ce jour-là écopé d'aucune pénalité. Difficile de les tenir pour responsables ce soir-là (surtout que l'on sait bien que c'était de la faute de la Ligue qui nous a fait jouer aux Vernets le lendemain d'un long déplacement à Davos ).
George Best a écrit :Massy et Kurmann...
Le juge unique et la ligue nous offrent la totale.... Je ne reviens pas!
La fois où cette saison on a eu les deux à domicile c'était une de nos rares défaite aux Vernets...
Ils ont arbitré la défaite contre Langnau le 16 janvier (3-5). Je n'étais pas là, mais en 2 pages de sujet sur le forum, pas une seule fois leur nom est ressorti, ce qui est presque un miracle. On a d'ailleurs ce jour-là écopé d'aucune pénalité. Difficile de les tenir pour responsables ce soir-là (surtout que l'on sait bien que c'était de la faute de la Ligue qui nous a fait jouer aux Vernets le lendemain d'un long déplacement à Davos ).
Bon y'a eu le sketch Zurich, après c'est vrai que Kurmann se la joue plutôt sobre aux Vernets. Le match de PO qu'il avait arbitré à Fribourg avait été plutôt correct, donc à voir ce que ça donnera ce soir.
Massy est mauvais dans les deux sens, devrait donc pas y avoir de favoritisme de sa part.
La ligue cherche vraiment à nous pourrir cette demi-final. A nous de leur montrer que nous sommes bien plus fort que ce genre de décission enfantine. La meilleure réponse se soir est la victoire et surtout la qualification pour la final.
Genève pour toujours, ensemble vers la victoire.
Aller les grenats on gagne se soir !!
plouf a écrit :Beat Kaufmann (ex-président coupable de tricherie au yeux de la justice suisse) sait très bien pourquoi il choisit ces deux-là (rappel Didier Massy c'est 6 saisons comme joueur à Lugano).
Cela va être difficile pour les arbitres d'être neutre ce soir.
Les genevois devront être bien plus fort que leur adversaire !
Un bon match de playoffs en perspective !
D'un autre côté, tu peux pas choisir les arbitres à la carte. Il est tout à fait normal que chacun d'entre-eux arbitre une équipe en PO à un moment ou à un autre. Faut faire avec.
Me semblait que Kurmann c'était bien calmer vis-à-vis de notre club, mais c'était avant la rechute Zurich.
Faut arréter cette paranocomplot avec les arbitres... Je ne comprendrai jamais ce sentiment de persécutions que certains ont.
Certains arbitres sont plus mauvais et incompétents que d autres, et faut faire avec. Toutes les équipes sont sanctionnés injustement à un moment donné. Sur 1 saison , il y a 1 équilibre qui se fait.
Si le gshc joue discipliné et juste, on ne verra pas les arbitres.