[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Pas certain que Schwery et Petching commencent en LNA directement. Je serai pas étonné qu'on les prête en LNB quelques temps
Oui surtout que le joueurs que j avais annoncer qu'il avait signer un contrat de 3 ans est...BigZ a écrit :Pas certain que Schwery et Petching commencent en LNA directement. Je serai pas étonné qu'on les prête en LNB quelques temps
Romain Chuard. Donc faudra voir comment on va composer les paires défensives...
Bonne journée les amis.
En attaque, je me fais pas trop de soucis. En défense par contre... d'autant plus si on venait à perdre Bezina.Elnino a écrit :Bezina un grand merci à toi ! Il est vrai qu'il s'est peut être trompé une ou deux fois mais qu'importe ! Tu nous vends du rêve surtout pendant les ''vacances'' !
Qu'importe que tu te trompes tant que de temps en temps tu as raison) <3
Mis a part ça ! Cette équipe peut vraiment avoir de la gueule et j'ai hâte d'être la saison prochaine!!
Petite parenthèse jouissive :
Simek - Romy - D'ago
Riat - Almond - Schwery ----> Elle peut nous vendre du rêve
Rod - Slater - Wick ----------> ça va casser quelques jambes
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast
Mais bon la pause est encore longue et va y avoir d'autres arrivées.
Pis bon, un attaquant étranger en 4ème ligne, je pense que c'est pas trop sérieux.
On remarque d'ailleurs qu'on a jamais vraiment remplacé Rivera, soit un centre suisse de 4ème bloc assez solide. Kast est excellent, mais c'est pas le type de joueur pour être en 4ème ligne (plutôt dans son rôle de joker)scoutsh a écrit :En attaque, je me fais pas trop de soucis. En défense par contre... d'autant plus si on venait à perdre Bezina.Elnino a écrit :Bezina un grand merci à toi ! Il est vrai qu'il s'est peut être trompé une ou deux fois mais qu'importe ! Tu nous vends du rêve surtout pendant les ''vacances'' !
Mis a part ça ! Cette équipe peut vraiment avoir de la gueule et j'ai hâte d'être la saison prochaine!!
Simek - Romy - D'ago
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast
Pis bon, un attaquant étranger en 4ème ligne, je pense que c'est pas trop sérieux.
et je sais pas ce que vous avez tous contre Jacquemet

La solution c'est de jouer à cinq lignesindy a écrit :On remarque d'ailleurs qu'on a jamais vraiment remplacé Rivera, soit un centre suisse de 4ème bloc assez solide. Kast est excellent, mais c'est pas le type de joueur pour être en 4ème ligne (plutôt dans son rôle de joker)scoutsh a écrit :En attaque, je me fais pas trop de soucis. En défense par contre... d'autant plus si on venait à perdre Bezina.Elnino a écrit :Bezina un grand merci à toi ! Il est vrai qu'il s'est peut être trompé une ou deux fois mais qu'importe ! Tu nous vends du rêve surtout pendant les ''vacances'' !
Simek - Romy - D'ago
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast
et je sais pas ce que vous avez tous contre Jacquemet

Je suis le seul à me dire qu'une ligne Riat-Rod-Schweri ça pêterait ? 

OuiBluenote a écrit :Je suis le seul à me dire qu'une ligne Riat-Rod-Schweri ça pêterait ?

Tu fais quoi là, tu montes une équipe pour ta PS4 ?Elnino a écrit : Petite parenthèse jouissive :
Simek - Romy - D'ago
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast
ahaha exactement, avec un étranger en 4ème ligne... je pense pas que McSo recherche un Petrell 2.
Etranger - Romy - D'ago
Wick - Almond - Pedretti
Kast - Slater - Riat
Jacquemet - Rod - Douay
Schwery, Rubin, Traber
Etranger - Romy - D'ago
Wick - Almond - Pedretti
Kast - Slater - Riat
Jacquemet - Rod - Douay
Schwery, Rubin, Traber
@bezina : tu m'excuses, mais t'en fait tellement des caisses en matière d'orthographe que tu me fous le doute... À croire que tu le fais exprès ! La parano de plouf me gagne tout à coup...Bezina a écrit :La bêtise qui a été faites sur le contrat de Lombardi, c est que si l équipe allais en demis sont contrat allais être automatiquement renouveler. Mais bon MCS aimerais le vendre... Donc attendons.coco a écrit :D'Ago et Lombardi ont encore des contrats valables pour l'année prochaine ?

Au sujet de Lombo, tu ne penses pas plutôt que la "rumeur" qui dit que son contrat avait une option qu'il a activée, est plus réaliste ?
Pis Simek il a piscinejahniclem a écrit :ahaha exactement, avec un étranger en 4ème ligne... je pense pas que McSo recherche un Petrell 2.
Etranger - Romy - D'ago
Wick - Almond - Pedretti
Kast - Slater - Riat
Jacquemet - Rod - Douay
Schwery, Rubin, Traber

scoutsh a écrit :Pis Simek il a piscinejahniclem a écrit :ahaha exactement, avec un étranger en 4ème ligne... je pense pas que McSo recherche un Petrell 2.
Etranger - Romy - D'ago
Wick - Almond - Pedretti
Kast - Slater - Riat
Jacquemet - Rod - Douay
Schwery, Rubin, Traber![]()

Dernière édition par John Doe le mar. 12 avr. 2016 18:22, édité 1 fois.
- Top Scorer
Pour ma part j'espère un prêt de Descloux en LNA
Mayer- Bays
Franson-Vucko
Bezina-Antonietti
Mercier-Loeffel
Petschenig-Zanetta
Chuard en prêt en Lnb
Etranger-Romy-Simek
Wick-Slater-Rod
Riat-Almond-Schwery
Jacquemet-Rubin-Pedretti
Kast
Douay et Traber en pret Lnb et appelés en cas de blessure
Et il nous reste une place d’étrangers ... à voir avec les prolongations de contact et départ !
Mayer- Bays
Franson-Vucko
Bezina-Antonietti
Mercier-Loeffel
Petschenig-Zanetta
Chuard en prêt en Lnb
Etranger-Romy-Simek
Wick-Slater-Rod
Riat-Almond-Schwery
Jacquemet-Rubin-Pedretti
Kast
Et il nous reste une place d’étrangers ... à voir avec les prolongations de contact et départ !
Intéressant ! A noter que Jacquemet peut aussi jouer centre (avec une excellente efficacité aux faceoffs). A propos, Zanetta a signé ? Je croyais qu'il n'était venu qu'en licence B ? Et puis, l'import disponible pourrait éventuellement être un défenseur, pourquoi pas ?Top Scorer a écrit :Pour ma part j'espère un prêt de Descloux en LNA
Mayer- Bays
Franson-Vucko
Bezina-Antonietti
Mercier-Loeffel
Petschenig-Zanetta
Chuard en prêt en Lnb
Etranger-Romy-Simek
Wick-Slater-Rod
Riat-Almond-Schwery
Jacquemet-Rubin-Pedretti
Kast
Tatatata tu restes par ici toi.Bezina a écrit : Je dis ce que je peux dire![]()
C est le seul sur qui je me suis tromper le problème était que personne ne le voulais (normal vu le prix) et avait encore 1ans avec nous. Mais j ai bien compris le message. Bonne été les gars