[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Impose risque d'être échanger en LHJMQ et Nico Hischier pourrai le remplacer dans son équipe actuelle.
Vu notre effectif en attaque pour la saison prochaine, je pense que c'est bon pour nous qu'il reste encore 1 année là bas
Vu notre effectif en attaque pour la saison prochaine, je pense que c'est bon pour nous qu'il reste encore 1 année là bas
Quel est le rapport avec Mantegazza ?plouf a écrit :Selon mes souvenirs, ils ont gagnés environ 200 mio juste sur l'opération immobilière du centre commercial de la Praille que la Ville a vendu bien trop tôt pour financer la fin du stade.
Cela correspond à environ 15-18 ans de budget du gshc.
Un article du Courrier posté dans ce forum expliquait bien le processus.
Edit: j'ai retrouvé l'article qui ne mentionne pas le profit mais l'investissement de Jelmoni. Sorry.
http://www.lecourrier.ch/129433/stade_d ... _un_fiasco
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, mais à ma connaissance la Famille Mantegazza, Seo ou Geo, n'a rien à voire avec Jelmoli...plouf a écrit :Mantegazza était le propriétaire de Jelmoli. Je ne sais pas s'il est encore.
http://www.leblogdeplouf.com
- Captain Iglo
Le propriétaire de Jelmoli, ce n'est pas plutôt Philippe Ducarroz ?Romandia a écrit :Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, mais à ma connaissance la Famille Mantegazza, Seo ou Geo, n'a rien à voire avec Jelmoli...plouf a écrit :Mantegazza était le propriétaire de Jelmoli. Je ne sais pas s'il est encore.
- Goran McKim
Mais non, ça c'était le Capo de Fribourg ! Faut suivre.Captain Iglo a écrit :Le propriétaire de Jelmoli, ce n'est pas plutôt Philippe Ducarroz ?Romandia a écrit :Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, mais à ma connaissance la Famille Mantegazza, Seo ou Geo, n'a rien à voire avec Jelmoli...plouf a écrit :Mantegazza était le propriétaire de Jelmoli. Je ne sais pas s'il est encore.
Je suis toujours en train de m'imagine Ducarroz en Capo des FB

-
Me semble que tu mélanges, mélanges et mélanges pas mal de choses, cher "mixeur"plouf a écrit :[...] et Globus (ex-Jelmoli) de la grande distribution. [...]

Je suis perdu avec tous ces noms de joueurs inconnus pour l'équipe 2016-2017 ! Jamais entendu parlé moi de Jelmoli, Globus, Journeys et autre Capo... Ils ont le niveau ? Combien ont joués en NHL ? 

Par rajouter à la confusion, Globus a été drafté, lire racheté, par un certain Migros il y a quelques années.
Dans toutes ces discussions liées à l'équipe 2016-2017, et les tractations des étrangers, je n'arriva pas trop à comprendre la raison de la potentielle non reconduction de la dernière année de contrat de Dagostini.
Il est le meilleur buteur de l'équipe et fait une bonne saison aussi bien comme attaquant que dans son action défensive.
Serait il une question d'entente avec McSorley plutot qu'une question de performances sportives pures?
Il est le meilleur buteur de l'équipe et fait une bonne saison aussi bien comme attaquant que dans son action défensive.
Serait il une question d'entente avec McSorley plutot qu'une question de performances sportives pures?
- Bob le Nain
C'est plus ou moins ce qui a été invoqué ici...leuleu44 a écrit :
Quand tu vois jouer D'Agostini, t'as très souvent cette sale impression que si il avait "envie" de se faire un peu mal, il pourrait être un des 2-3 meilleurs compteurs de la ligue. J'imagine que c'est ce qui passe moyen avec le boss. Et vu que ce dernier a un réseau impressionnant et cherche toujours à obtenir l'extrême maximum de chaque franc investit..
A titre personnel, j'espère que D'Ago restera, et nous fera une saison prochaine de feu.
A titre personnel, j'espère que D'Ago restera, et nous fera une saison prochaine de feu.
- FalconFangs
Surtout que des francs investis il doit y en avoir pas mal pour d'AgostiniCole a écrit :Quand tu vois jouer D'Agostini, t'as très souvent cette sale impression que si il avait "envie" de se faire un peu mal, il pourrait être un des 2-3 meilleurs compteurs de la ligue. J'imagine que c'est ce qui passe moyen avec le boss. Et vu que ce dernier a un réseau impressionnant et cherche toujours à obtenir l'extrême maximum de chaque franc investi..
Hiller a signé à Bienne. Ce ne sera donc pas le futur point de chute de Descloux.
Original. Mais ça fait du bien de constater qu'un gros nom ne finit pas automatiquement chez Zurich, Berne ou Lugano.George Bastl a écrit :Hiller a signé à Bienne. Ce ne sera donc pas le futur point de chute de Descloux.
C'est surtout que ces clubs ont déjà des gardiens performants et sous contrat pour l'année prochainescoutsh a écrit :Original. Mais ça fait du bien de constater qu'un gros nom ne finit pas automatiquement chez Zurich, Berne ou Lugano.George Bastl a écrit :Hiller a signé à Bienne. Ce ne sera donc pas le futur point de chute de Descloux.