[20.09.2016] Bienne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.09.2016] Bienne-GSHC

Message par John Doe »

Et ce public de m... qui siffle, hue et crise à chaque coup :evil: Ça en devient pathétique :!:
cast

Message par cast »

John Doe a écrit :Et ce public de m... qui siffle, hue et crise à chaque coup :evil: Ça en devient pathétique :!:
Et alors? ils sont chez eux.
On ferait la même chose!!.
Bref...!!
Cole

Message par Cole »

cast a écrit :Ils sont mauvais et au lieu d'essayer de se racheter sur la glace ils n'arrêtent pas de mettre des mauvais coups.
On a été mauvais tout le match, sans mettre de mauvais coups pour autant hein. Ca n'a commencé qu'avec les 2+2 un peu durs à avaler.

Dans 90% des matchs où l'on commence à distribuer des mandales on retrouve 2 facteurs:
- On est à Fribourg (pour X raison ça se passe jamais bien)
ou
- Quelque part à l'extérieur, sifflé par Kurmann

Ce soir on était mauvais devant le filet, mauvais en défense, mauvais en attaque, mauvais en situations spéciales, on méritait rien soyons clair. Mais c'est quand même amusant de souligner cet état de fait...
Bref...!!
Non. Désolé mais non. Bienne est connu pour ses 4'000 spectateurs en mode "èèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhh!!!!" à chaque épaule contre épaule. Probablement le pire publique de Suisse à ce niveau la. Fait des années qu'on le dit...
John Doe

Message par John Doe »

cast a écrit :
John Doe a écrit :Et ce public de m... qui siffle, hue et crise à chaque coup :evil: Ça en devient pathétique :!:
Bref...!!
Oui, c'est vrai, t'as pas tort ! Sauf que ça me fait du bien de gueuler sur ce public !
Bref...!!
scoutsh

Message par scoutsh »

Bienne a largement mérité sa victoire et pour un coup, plus que la défense, c'est la stérilité offensive qui m'interpelle. Merde avec ce qu'on aligne, ne pas réussir à se créer des occasions face à une défense comme Bienne, y'a vraiment un problème là. Faudra monter tout autre chose ce WE, quand même difficilement compréhensible après les deux bons matchs contre Ambri et Kloten.
Me semble n'avoir pratiquement pas vu Slater au 3ème tiers, j'imagine qu'avec l'évolution du score, Chris a voulu le ménager.
Rubin et Schweri pas très fute fute sur le coup, surtout avec un duo de choc Kurmann, Mandioni au sifflet.
Enfin bref, match à oublier.
OlEg

Message par OlEg »

McSorley a tort de faire le fier et se refuser d'engager un mec "pour faire le nombre". C'est pourtant bien le nombre qui est problématique en défense chez nous.

Quand on voit l'écart entre nos défenseurs et nos attaquants sur les relances ce soir c'est effrayant, on se croirait en corpo ! Sauf que là, nos pauvres attaquants appliquent le système qui exige une sortie de zone plus ou moins propres avec au minimum une transversale dans la bande opposée. Ce soir, les vrais défenseurs sont tellement cramés qu'ils ont pas la force de sortir de l'arrondi avec le puck après les duels ! Quant aux "pompiers", Bienne a bien compris qu'il fallait monter dessus comme en playoff pour les empêcher de relancer et ça finit en kick pénible le long de la bande sans que ça sorte de la zone...

Bref, soit l'ami McSorley va chercher un 3ème étranger derrière mais ce serait ridicule à mon sens, soit il a une baguette magique pour transformer Chuard et Petschenig en défenseur de LNA rapidement, soit il casse la tirelire. Sinon...bah on va bien souffrir jusqu'en décembre au moins.

Je persiste avec Mayer, le 1-0 c'est pour lui et le 3ème il est pas tout blanc. Ca fait minimum 3 buts pour sa pomme en 1 semaine...après je discute pas le pourcentage d'arrêts, bravo m'sieur mais bon...
lefouduroi

Message par lefouduroi »

Un match d'une tristesse, pas une passe correct, on perd pratiquement tous les engagements, pas d'idées devant le but et pour finir en mauvais perdant que dire de plus à part à oublier au plus vite ce match qui j'espère est un accident, si ce n'est pas le cas la saison va être dur pour les nerfs.
Joki100

Message par Joki100 »

Mayer a un part de résponçabilité sur le 1er but il bouche mal son angle et laisse un petit trou entre ses patins et le poteau.
Sur le troisième but c'est la panique devant les fillets mayer se retrouve obliger à faire de grand déplacement il perd l'équilibre ce qui améne au but. Sans cette perte d'équilibre il est facilement capable de faire l'arrêt...

Ce qui est plus inquiétant a mon sens c'est le nombre de mauvaise relance et les action très dangeureuse qui en découle pour l'instan ca passe grâce a des arrêts miracle et de la chance....

Mais dans l'ensemble mayer est très bon ce qui est loin d'être le cas de notre défence et de notre attaque...
Dove

Message par Dove »

Qu'avez-vous pour s'acharner sur la prestation de Mayer ce soir...c'est toute l'équipe qui n'a pas été bonne et le résultat l'a confirmé...rien à dire. Il faut ce remobiliser pour le prochain match car ce soir toute l'équipe était moribonde et ne tirait pas tous à la même corde. Allez les gars, montrer-nous votre vrai visage et j'en suis sûr les résultats suivront.
John Doe

Message par John Doe »

lefouduroi a écrit :Un match d'une tristesse, pas une passe correct, on perd pratiquement tous les engagements, pas d'idées devant le but et pour finir en mauvais perdant que dire de plus à part à oublier au plus vite ce match qui j'espère est un accident, si ce n'est pas le cas la saison va être dur pour les nerfs.
Bien d'accord avec toi, on a été mauvais dans tous les secteurs du jeu en jouant la tête dans le sac devant le goalie adverse (qui sort un excellent match). Espérons que la stérilité offensive de ce soir et le manque d'idée ne soient que passagers, et prions (si si) pour que notre PP redevienne ce qu'il a été, parce que sur ce match...

Un petit mot sur Marco Maurer, qui soit dit en passant n'a rien à envier à Damir Ryspayev, pour dire que le moins que l'on puisse attendre des arbitres est qu'ils gardent un œil sur ce type tout le match... parce que le gars est le champion des sales coups 60 minutes durant ! Le pire c'est qu'un Kurmann sait très bien que le gaillard est un démolisseur...
cast

Message par cast »

scoutsh a écrit :Bienne a largement mérité sa victoire et pour un coup, plus que la défense, c'est la stérilité offensive qui m'interpelle. Merde avec ce qu'on aligne, ne pas réussir à se créer des occasions face à une défense comme Bienne, y'a vraiment un problème là. Faudra monter tout autre chose ce WE, quand même difficilement compréhensible après les deux bons matchs contre Ambri et Kloten.
Me semble n'avoir pratiquement pas vu Slater au 3ème tiers, j'imagine qu'avec l'évolution du score, Chris a voulu le ménager.
Rubin et Schweri pas très fute fute sur le coup, surtout avec un duo de choc Kurmann, Mandioni au sifflet.
Enfin bref, match à oublier.
En même temps c'est la 2ème meilleure défense du championnat derrière lausanne
Je dis ça je dis rien ;)
coco

Message par coco »

http://www.lematin.ch/sports/hockey/mcs ... y/14750703

"Encore une fois, certains joueurs vont recevoir beaucoup de pression sur leurs épaules ces prochains temps. Et s’ils n’élèvent par leur niveau de jeu, ils pourront se chercher une nouvelle adresse. Ce soir, ce n’était pas une performance acceptable.»"

Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk
Marquito

Message par Marquito »

Particulièrement ennuyeux. J'ai le sentiment que la saison va être longue...
Positif : ? rien, mais alors rien trouvé
Négatif : tout était à jeter. On est au fond du trou et on creuse encore.
On est loin du GSCH 2015-2016
On verra à Fribourg vendredi. On ne peut qu'être surpris en bien après la prestation d'hier soir.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Très belle analyse et je pense que la plupart des supporters "objectifs" seront bien obligés de l'admettre !

Pour rappel, lors de la remise des meilleurs joueurs, on se demandait bien qui serait élu et quand on voit que c'est Mayer alors qu'il a pris 4 goals, ça donne une idée de la prestation hier soir.

Pour reprendre une célèbre expression du forum frigourgeois, le prochain match est le match le plus important de la saison :mrgreen:
Manny89

Message par Manny89 »

J'ai mis du temps avant de trouver le bon mot pour qualifier la prestation d'hier soir; immonde, indigeste, pathétique, risible, triste... et finalement j'ai trouvé: AFFLIGEANTE. Une partition tout bonnement affligeante de la part de notre équipe. Quelle régression par rapport à nos deux dernières sorties! Et le pire, c'est que dans notre malheur, on a joué de pas mal de chance sur des actions défensives. Face à une équipe plus réaliste, c'était aisément 10-0. Je ne comprends pas comment on peut passer du match de Kloten qui, hormis 31" de black-out, était magnifique en tous points, à cette bouillasse infecte. Je ne suis pas de ceux qui prônent d'être champion en septembre, on a vu de nombreuses fois que cela ne servait à rien. Sauf qu'il faudra quand même bientôt commencer à aligner les bonnes prestations... Il y a encore du temps, mais plus des masses non plus!

Un mot sur le public bieler; presque 80 ans d'histoire, 3 titres de champions suisses, et tu te dis que les gars doivent savoir ce qu'est le hockey sur glace et la relative violence qu'il comporte. Mais non, ça continue de crier à l'attentat au moindre contact épaule contre épaule. Il y en a qui viendront taper des théories comme quoi c'est pour influencer les arbitres, mais c'est des c*nneries. Tous les publics de Suisse essaient d'influencer les arbitres, mais là c'est autre chose: c'est ridicule. A croire que les mecs viennent à la patinoire voir Stéphane Lambiel, et ils voient un match de hockey. Les pauvres. A chaque fois que je vois un match là-bas, j'espère qu'ils ont évolué depuis la dernière fois, et à chaque fois c'est pareil...
Répondre