[07.10.2016] Bern-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
petrov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [07.10.2016] Bern-GSHC

Message par petrov »

Jean Cusson a écrit :Toutes les équipes ont des blessés, nous ne sommes pas plus malchanceux que les autres.
Vous ne pouvez pas commencer un championnat de LNA avec 5 défenseurs confirmés, point final! Et quand je vois qu'on cherche encore un attaquant étranger, je suis "surpris", d'autant plus qu'Ehrhardt est très très moyen. Il n'a pas le calibre d'un étranger, ce que confirme son CV...
Jean Cusson pour gshc même combat que Nadeau pour FG ?

On dirait bien....

Depuis quand un défenseur ahl n'est pas capable de jouer en championnat suisse ? ......faudrait voir à ne pas surestimé le championnat suisse ?
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

JohnnyFritscheJr a écrit :
Jean Cusson a écrit :Toutes les équipes ont des blessés, nous ne sommes pas plus malchanceux que les autres.
Vous ne pouvez pas commencer un championnat de LNA avec 5 défenseurs confirmés, point final! Et quand je vois qu'on cherche encore un attaquant étranger, je suis "surpris", d'autant plus qu'Ehrhardt est très très moyen. Il n'a pas le calibre d'un étranger, ce que confirme son CV...
Tu persistes et signes dis donc.. Erhardt fait très bien son job et sans lui on aurait eu l'air bien débile dans certaines situations. Il n'est pas rayonnant mais fait bien les choses simplement et sans chichi et dans les conditions actuelles c'est déjà très bien. Ils faut aussi penser à la réalité du budget, on n'a pas forcément les moyens d'engager un deuxième Fransson comme 5e étranger au cas où tu l'aurais oublié.
Je persiste et signe, il est très moyen. Et je ne suis pas le seul à le penser. Jamais drafté, pas 1 match en NHL et des stats médiocres en AHL. Mais dans notre situation, n'importe quel défenseur est le bienvenu...
John Doe

Message par John Doe »

Jean Cusson a écrit :
Tu persistes et signes dis donc.. Erhardt fait très bien son job et sans lui on aurait eu l'air bien débile dans certaines situations. Il n'est pas rayonnant mais fait bien les choses simplement et sans chichi et dans les conditions actuelles c'est déjà très bien. Ils faut aussi penser à la réalité du budget, on n'a pas forcément les moyens d'engager un deuxième Fransson comme 5e étranger au cas où tu l'aurais oublié.
Je persiste et signe, il est très moyen. Et je ne suis pas le seul à le penser. Jamais drafté, pas 1 match en NHL et des stats médiocres en AHL. Mais dans notre situation, n'importe quel défenseur est le bienvenu...
Ah bon alors, si tu n'es pas le seul à le penser ça doit sûrement être vrai...
Tu auras tout de même noté que cette défaite ne peut pas être imputée à notre seule défense, non ?
Match à vite oublier et retour aux affaires dès demain, avec 3 points importants
John Doe

Message par John Doe »

Bartman a écrit :Almond out?...

C'est quoi tout ces blessés ? Problème de préparation physique ? Entraînements trop intensifs? Manque de chance ?!

Ca devient n'importe quoi là
Me suis posé les mêmes questions ! Il ne me semble pas qu'il y ait eu bcp de changement dans la préparation, non ?

A propos, heureusement qu'on a de la profondeur en attaque (et les juniors élites) sinon il aurait fallut faire jouer des défenseurs en attaque :lol:
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Jean Cusson a écrit :
Martin St Louis n'a jamais été drafté.. ça fait de lui un mauvais joueur ?
Perttu Lindgren est selon certains le meilleur étranger de Suisse et il a un seul match de NHL à son palmarès.
Mikko Mäenpää n'a pas été capable de faire plus que deux malheureux assists en 7 matchs de AHL (pour 37 pts avec Ambri la saison passée).

Tout ça pour dire que les statistiques, en les manipulant, on leur fait dire ce qu'on veut et en l'occurrence tu leur fais dire des conneries... ou plutôt tu les exploites de manière précipitée pour illustrer ton propos pas très convaincant car pas argumenté.
raoul1

Message par raoul1 »

Jean Cusson a écrit :
- j'entends ce discours péremptoire depuis plusieurs saisons...
- si cela ne tenait qu'à lui, CMS engagerait sûrement davantage de défenseurs expérimentés
- que fait donc H. Quennec? Après avoir placé M Gillis aux côtés de CMS, il songerait, paraît - il, a lui adjoindre "Jean Cusson"
scoutsh

Message par scoutsh »

Super soirée, on perd Almond et Schweri forfait avant le match...
On va devoir aligner trois lignes demain faute de combattants.
Reste juste à espérer que ce ne soit rien de grave et que nos autres absents seront de retour rapidement.
Quelle scoumoune décidément.
scoutsh

Message par scoutsh »

Voilà, voilà :cry:

Le visage de Chris McSorley s’est crispé quand on a évoqué la sortie prématurée de Cody Almond lors du revers 5-0 concédé par GE Servette à Berne. L’attaquant a quitté ses coéquipiers alors qu’il restait moins de deux minutes à jouer dans le premier tiers. On ne l’a plus revu sur l’aire de jeu.

«Il a pris un coup au niveau des abdominaux. Il pourrait souffrir d’une blessure musculaire. Je crains que son absence soit de longue durée», a ainsi déclaré le coach genevois quelques minutes après la fin de la partie, des soucis plein la voix en attendant des investigations médicales supplémentaires.

Cody Almond rejoint ainsi une infirmerie dans laquelle figurait vendredi Mercier, Rubin, Antonietti, Vukovic, Schweri, Rod, Impose et Détraz.

De quoi offrir du temps de jeu à la relève genevoise. Yoan Massimino (2 tirs cadrés, différentiel neutre, 9’02’’ de temps de glace), Romain Chuard (0, 0, 6’24’’) et Thomas Heinimann (1, -1, 13’11) ont obtenu des responsabilités dans la capitale où GE Servette s'est présenté avec 19 joueurs de champ seulement sur la feuille de match.
cast

Message par cast »

Bon là ça commence à faire beaucoup de joueurs sur le carreau.
Les possibilités qu'a mc sorley deviennent de plus en plus limitées comme notre prestation ce soir avec les moyens du bord.
Après les défenseurs c'est les attaquants qui tombent comme des mouches!!.

Va falloir serrer les rangs demain car l'armada zougoise ne va pas nous faire de cadeau.
geminisaga

Message par geminisaga »

Belle claque dans la g... après les très jolies dernières sorties...ça fait mal..mais le "pire" c'est qu'on a vraiment pas sorti un mauvais match, juste que Bern était vraiment trop fort ce soir.
De leur côté ça patinait vite et fort dans les deux sens, c'était efficace c'était solide (dur de croire qu'ils étaient derrière nous au classement) mais j'ai jamais senti les nôtres à la rue malgré tous les blessés d'avant match et pendant le match.On était pas les meilleurs mais rien a tourné en notre faveur non plus...

Bref quel horrible manque de bol avec les blessés...faut vraiment que ça s'arrête j'y crois pas..
et en même temps je me dis que ct'équipe si elle reste la tête hors de l'eau avec cette scoumoune pourrait renverser des montagnes quand les étoiles vont enfin s'aligner :lol: parce que franchement elle admirable malgré la défaite très sec.

Et pour Erhardt, même si il a pas la classe de Fransson, amène autre chose qu'on a bien besoin en ce moment, de la stabilité et de la sobriété...et ça c'est précieux! Fransson je l'adore mais il devrait aussi parfois simplifier son jeu!
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Que dire d'un match pareil avec l'avalanche de blessés à déplorer ?

Que le premier but est tombé alors que GS gérait assez bien son début de match, un puck "oublié" dont profitait Lasch pour obliger GS d'ouvrir un peu plus le jeu.

Le deuxième est pris avec un joueur pénalisé en fin de tiers et qui coïncidera plus ou moins avec la sortie de Cody (si quelqu'un peut me confirmer que c'est suite à une charge vers le banc des joueurs genevois, Blum sauf erreur, alors que Cody était le dos contre la bande ?).

Au retour sur la glace, ceux qui espéraient encore que le GS était en mesure de ramener quelque chose de Berne se sont vite rendus compte que ce SCB n'allait pas lâcher le morceau et si on peut applaudir le fait que GS a continué à tenir tête tant bien que mal, le 3ème but de Untersander, défenseur de son état, enterra clairement - et de fort belle manière au demeurant - les derniers espoirs.

Le 3ème tiers ne fût que du remplissage et l'occasion pour certains genevois de faire ressortir leur frustration, Traber repris ses (mauvaises) habitudes en prenant des pénalités inutiles encore que, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé de mettre de l'intensité dans un match qui en manqua passablement, Fransson en profita pour regagner le vestiaire un peu plus tôt frustré également, et quant au public bernois, la sirène aura eu l'avantage de réveiller des fans entrés en quasi-hibernation...

Bien aimé la prestation de Massimino qui a joué sans aucun complexe et n'a pas hésité à aller où ça fait mal, Simek toujours très technique et Mayer qui nous évite un naufrage total, très bon point également pour le hot dog servi, la propreté des toilettes et la place disponible pour les supporters du GS... tout ce qui manque à Fribourg en fait !

Pour le reste, quant je lis la statistique des tirs, je pense que les 15 tirs de notre zone de défense sur le gardien adverse en font partie car sinon, on ne doit pas parler du même match :mrgreen:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Jean Cusson a écrit :Je persiste et signe, il est très moyen. Et je ne suis pas le seul à le penser. Jamais drafté, pas 1 match en NHL et des stats médiocres en AHL. Mais dans notre situation, n'importe quel défenseur est le bienvenu...
En parlant de stats sur Ehrhardt, il a fini avec un +/- de 0 lors de cette défaite 5-0. Voilà voilà...
lakings

Message par lakings »

C'est un défenseur défensif soit exactement ce qu'il faut à l'équipe. Après si certains pensent qu'il nous faut encore plus de défenseurs offensifs, c'est un autre problème..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre