[02.12.2016] Langnau-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Joki100
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [02.12.2016] Langnau-GSHC

Message par Joki100 »

J'ai regarder le but surplusieurs angle et plusieurs fois...
Il n'y a pas but...
:oops: :evil:
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Bon tant que ça a pas une importance capitale sur le match ça va encore quoi..
dusse6

Message par dusse6 »

Surpris aussi que le but soit validé mais on n'a pas eu la caméra au dessus de la cage.
Dove

Message par Dove »

ça sent bon :D :D :D :D
Dove

Message par Dove »

Vraiment BON....Langnau 1...GSHC 6 :D :D :D :D
cast

Message par cast »

Bravo pour cette magnifique victoire.

Va falloir confirmer demain aux vernets contre les bouquetins :D
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Je n'ai rien vu du match mais je dis déjà bravo aux boys !! 1-6 comme notre bilan des 7 derniers matchs, un signe ? :lol:

En m'attardant sur les autres parties, je vois que Ambühl et Lindgren ont pris match (+5 min pour le premier) avec Davos. Je ne serais pas embêté s'ils venaient à être absents demain.
dusse6

Message par dusse6 »

Bon, j'ai trouvé Langnau particulièrement faible, mais enfin, on a fait le taf, et on l'a bien fait.

On s'est évidemment donné de l'air en marquant vite dans le match puis en doublant la mise. Ensuite, on s'est mis légèrement en difficulté en cumulant les pénalités idiotes et en leur filant un but (invalide d'ailleurs?) sur une bourde de Mayer. Mais enfin, dès le 3-1 enfilé, il n'y a plus eu de doute, notamment parce que l'équipe a été bien plus disciplinée.

C'est donc une victoire qui fait du bien. Pour le moral. Au niveau comptable. Et bêtement aussi pour le nombre de buts inscrits. Les jeunes ont été super. Loeffel très bon. Slater est en regain de forme même si c'est pas encore franchement exceptionnel.

Pas mal de bonnes choses à retenir. Si on arrive à gagner contre Davos, je pense qu'on pourra espérer être sorti de cette période noire.
xeriss

Message par xeriss »

je viens de regarder les ralentis le but de langnau ne rentre jamais selon moi... quoi qu'il en soit pas grave...

Ce serait vraiment bien de gagner demain et de nous donner un peu d'aire sur la barre...
Cole

Message par Cole »

Pas vu le match, mais à voir la liste des pénalités, ça ressemblait à du Kurmann à l'extérieur (?). Avec le traditionnel léger rééquilibrage une fois l'issue du match plus ou moins scellée...

Bien heureux des 3pts, et de la belle réussite offensive. De bonne augure pour demain.
scoutsh

Message par scoutsh »

Me suis contenté des ralentis aussi, mais je tiens à relever un autre point positif, c'est la remontée en flèche de notre PP et BP !
Dove

Message par Dove »

Quel enthousiasme pour cette victoire. En tout cas l'équipe à montré son vrai visage. BRAVO
Manny89

Message par Manny89 »

Bravo aux boys pour cette belle victoire, toute en maîtrise. Oui Langnau était faible, mais on a récemment joué contre des équipes faibles (Ambri, Tchernobiel) et on a vu ce que ça a donné. Jamais simple de gagner à l'Ilfis, et pourtant malgré le 1-2, jamais les nôtres n'ont paniqué. Bravo à eux, vraiment.
@Cole, pour moi l'abitrage a été excellent durant ce match (!) et on a vraiment enchaîné les pénalités stupides/évitables (et pourtant, pas de Traber ni de Riat :mrgreen: ) en début de match.
Bravo également à nos situations spéciales qui ont été dignes de ce nom, bravo à Riat pour son doublé et bravo à Petschenig (qui s'améliore de match en match à mon goût) pour son premier but en LNA!!
Sinon pour moi il y a but de Langnau, parce que je ne vois pas comment le puck peut faire bouger la gourde et le filet du haut sans les toucher. Mais c'est anecdotique.
xeriss

Message par xeriss »

En suivant le puck des yeux je ne le vois pas franchire la ligne, mais j'avoue ne pas avoir fait attention à la gourde,,,

sinon du coup ça nous fait un deuxième match à 6 pts demain...
Cole

Message par Cole »

xeriss a écrit :sinon du coup ça nous fait un deuxième match à 6 pts demain...
Le championnat est tellement serré qu'a moins de jouer le top 3, c'est un peu tous des "matchs à 6pts" (si tant est qu'on accepte le concept même).
Répondre