[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Goran McKim » dim. 26 févr. 2017 15:39

Aux Vernets

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grenatforever » ven. 10 mars 2017 08:07

Intéressant de savoir si quelqu'un a des statistiques sur combien de club en playoffs en LNA on retourné une série alors qu'ils perdaient 3-0 et que le dernier match était à l'extérieur ? Quelqu'un a des chiffre ?
#remontada

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par keith177 » ven. 10 mars 2017 08:22

Grenatforever a écrit :Intéressant de savoir si quelqu'un a des statistiques sur combien de club en playoffs en LNA on retourné une série alors qu'ils perdaient 3-0 et que le dernier match était à l'extérieur ? Quelqu'un a des chiffre ? #remontada
source 20 min

Difficile d'imaginer les Aigles capables de revenir avec autant de handicaps, malgré leur capacité à durcir les débats. Mais pour se donner du courage, les Servettiens se rappelleront que trois clubs ont réussi à remonter une série en étant menés 3-0. Lugano en 2006, Zoug en 2007 et Davos en 2008.

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Grenatforever » ven. 10 mars 2017 08:41

keith177 a écrit :
Grenatforever a écrit :Intéressant de savoir si quelqu'un a des statistiques sur combien de club en playoffs en LNA on retourné une série alors qu'ils perdaient 3-0 et que le dernier match était à l'extérieur ? Quelqu'un a des chiffre ? #remontada
source 20 min

Difficile d'imaginer les Aigles capables de revenir avec autant de handicaps, malgré leur capacité à durcir les débats. Mais pour se donner du courage, les Servettiens se rappelleront que trois clubs ont réussi à remonter une série en étant menés 3-0. Lugano en 2006, Zoug en 2007 et Davos en 2008.
Merci ! On a des chances...
Au moins gagner samedi, pour être en vacances que mardi soir

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 10 mars 2017 08:54

Ils ont foiré l’Acte I au niveau du résultat et les Actes II et III au niveau de la manière et du résultat, ce qui vaut à l’équipe un 0 pointé… Cependant, et je dois très probablement être le seul supporteur à le penser, je reste convaincu que cette série n’est pas jouée… Pour cela, Chris et ses assistants vont devoir trouver la parade tactique pour faire déjouer les zougois et j’ai confiance en eux… Quant à l’équipe, elle doit impérativement se rebiffer avec l’orgueil du champion et là aussi, j’ai confiance en eux… Je ne peux pas me résoudre à penser que les joueurs ont lâché la série dans leurs têtes…
Pour moi, c’est surtout un problème mental qu’il leur faudra surmonter et qui fait qu’ils sont actuellement à la rue dans de trop nombreuses situations (BP, PP, RM, indiscipline crasse, grande fébrilité et j’en passe) pour espérer battre Zoug…

C’est en équipe et uniquement en équipe qu’ils trouveront la solution ! A commencer par samedi !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » ven. 10 mars 2017 10:13

Bon reste plus qu'à espérer qu'au bord du précipice, cette équipe aura une réaction d'orgueil salutaire.
La série n'est pas encore finie et au moins les données sont claires, on a grillé tous nos jokers.
Je pense toujours que notre équipe n'est pas inférieure à Zoug, mais pour revenir dans cette série, il faudrait d'une part gommer les erreurs individuelles qui nous ont coûtés les trois premiers matchs et jouer un minimum disciplinés.
Première réponse samedi.
Dernière édition par scoutsh le ven. 10 mars 2017 10:14, édité 1 fois.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par gilles74 » ven. 10 mars 2017 10:13

Comment allez vous venir samedi? Avec quels espoirs ou quelles illusions? Ou fatalistes, défaitistes, en trainant un gros boulet au pied? Enthousiastes ou attentistes? Avec en tête les vacances du championnat, ou encore une envie de revenir aux Vernets jeudi?
Ce qui m'inquiète le plus, mais c'est encore prématuré d'en parler, c'est la suite. Il y a un malaise, c'est sur, ça transpire à grosses gouttes sur la glace et sur le banc. Je crains que beaucoup de choses se voient révélées dès lundi si le match de samedi est le dernier. Sans parler des fantasmes, certitudes de certains, rumeurs, vérités et contre-vérités, petits comptes qui se règlent,mais la lecture du forum sera assez édifiante dans les semaines qui viennent.
Une chose est sure, je reprendrais mon abonnement, en bon petit soldat, avec la petite lueur d'espoir qui brille dans les yeux de chaque supporters. Mais combien lâcheront le club pour la saison prochaine? Et les sponsors, et le "projet" de patinoire.....
Allez, message aux joueurs, sauvez votre honneur, battez vous ( sportivement ), sortez les tripes, faites nous mentir avec nos certitudes défaitistes, montrez que vous méritez tous de jouer au niveau que doit attendre une équipe de ligue A! On ne demande pas grande choses, simplement une équipe qui se bat, qui en veut, et qui mérite de ne pas terminer la saison sur un fiasco impardonnable!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » ven. 10 mars 2017 10:19

gilles74 a écrit :Comment allez vous venir samedi? Avec quels espoirs ou quelles illusions? Ou fatalistes, défaitistes, en trainant un gros boulet au pied? Enthousiastes ou attentistes? Avec en tête les vacances du championnat, ou encore une envie de revenir aux Vernets jeudi?
Ce qui m'inquiète le plus, mais c'est encore prématuré d'en parler, c'est la suite. Il y a un malaise, c'est sur, ça transpire à grosses gouttes sur la glace et sur le banc. Je crains que beaucoup de choses se voient révélées dès lundi si le match de samedi est le dernier. Sans parler des fantasmes, certitudes de certains, rumeurs, vérités et contre-vérités, petits comptes qui se règlent,mais la lecture du forum sera assez édifiante dans les semaines qui viennent.
Une chose est sure, je reprendrais mon abonnement, en bon petit soldat, avec la petite lueur d'espoir qui brille dans les yeux de chaque supporters. Mais combien lâcheront le club pour la saison prochaine? Et les sponsors, et le "projet" de patinoire.....
Allez, message aux joueurs, sauvez votre honneur, battez vous ( sportivement ), sortez les tripes, faites nous mentir avec nos certitudes défaitistes, montrez que vous méritez tous de jouer au niveau que doit attendre une équipe de ligue A! On ne demande pas grande choses, simplement une équipe qui se bat, qui en veut, et qui mérite de ne pas terminer la saison sur un fiasco impardonnable!
En ce qui me concerne, j'espère encore voir du hockey tout simplement. Une équipe qui joue enfin son match de la 1ère à la dernière minute et advienne que pourra.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » ven. 10 mars 2017 10:21

Et ce sera sans Holden visiblement qui n'est pas remis de sa blessure de mardi.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Angus » ven. 10 mars 2017 10:47

scoutsh a écrit :Et ce sera sans Holden visiblement qui n'est pas remis de sa blessure de mardi.
Et probablement sans Vukovic. A moins que...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Manny89 » ven. 10 mars 2017 10:48

scoutsh a écrit :Et ce sera sans Holden visiblement qui n'est pas remis de sa blessure de mardi.
Et sans Traber sous le coup d'une suspension provisionnelle pour sa charge à la tête contre Schlumpf.

Pour ma part c'est avec la certitude que nous serons en vacances très bientôt, que ce soit samedi ou mardi. J'espère juste voir un deuxième bon match dans cette série de la part de notre équipe, pour le reste je n'ai aucun espoir.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par lakings » ven. 10 mars 2017 10:56

Manny89 a écrit :
scoutsh a écrit :Et ce sera sans Holden visiblement qui n'est pas remis de sa blessure de mardi.
Et sans Traber sous le coup d'une suspension provisionnelle pour sa charge à la tête contre Schlumpf.

Pour ma part c'est avec la certitude que nous serons en vacances très bientôt, que ce soit samedi ou mardi. J'espère juste voir un deuxième bon match dans cette série de la part de notre équipe, pour le reste je n'ai aucun espoir.
Espérons un miracle mais je me dis qu'il faudra plutôt attendre le 2 mai pour voir du bon hockey aux Vernets cette saison :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Cailen1213 » ven. 10 mars 2017 11:14

On a encore 2 jokers en la personne de Schwery et Impose à mon avis. Il faut tenter le tout pour le tout!

J'espère voir Bays démarrer au goal, je pense qu'il le mérite.

Sinon, comme beaucoup, je pense qu'on peut prolonger la série tout au plus jusqu'à un Acte V, mais pas plus...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Totor » ven. 10 mars 2017 11:21

gilles74 a écrit :Comment allez vous venir samedi? Avec quels espoirs ou quelles illusions? Ou fatalistes, défaitistes, en trainant un gros boulet au pied? Enthousiastes ou attentistes? Avec en tête les vacances du championnat, ou encore une envie de revenir aux Vernets jeudi?
Ce qui m'inquiète le plus, mais c'est encore prématuré d'en parler, c'est la suite. Il y a un malaise, c'est sur, ça transpire à grosses gouttes sur la glace et sur le banc. Je crains que beaucoup de choses se voient révélées dès lundi si le match de samedi est le dernier. Sans parler des fantasmes, certitudes de certains, rumeurs, vérités et contre-vérités, petits comptes qui se règlent,mais la lecture du forum sera assez édifiante dans les semaines qui viennent.
Une chose est sure, je reprendrais mon abonnement, en bon petit soldat, avec la petite lueur d'espoir qui brille dans les yeux de chaque supporters. Mais combien lâcheront le club pour la saison prochaine? Et les sponsors, et le "projet" de patinoire.....
Allez, message aux joueurs, sauvez votre honneur, battez vous ( sportivement ), sortez les tripes, faites nous mentir avec nos certitudes défaitistes, montrez que vous méritez tous de jouer au niveau que doit attendre une équipe de ligue A! On ne demande pas grande choses, simplement une équipe qui se bat, qui en veut, et qui mérite de ne pas terminer la saison sur un fiasco impardonnable!
Même si mon désire est de la science fiction, je demande juste que l'équipe arrête avec les pénalités et nous montre enfin du hockey champagne. :mrgreen:

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par cazen » ven. 10 mars 2017 11:29

Perso j'attends pas grand chose de ce match, on verra bien si l'équipe à un semblant de reconnaissance envers son public afin de montrer ENFIN un visage digne d'une équipe de PLAY-OFFS.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités