(Sinon au passage, Kurmann aurait sifflé son dernier match paraît-il

En même temps, tu veux faire quoi? Annoncer l'arrivée de joueurs qui sont toujours engagés en plein play-off avec leurs clubs ? Engager des étrangers qu'on a pas les moyens d'engager tant qu'on est pas plus loin dans l'entre-saison ?le niolu a écrit :Toujours autant de bonnes informations sur de nouveaux joueurs ce n'est pas comme cela que le nombre d'abos vas prendre l'ascenseur![]()
![]()
![]()
T'as déjà oublié que Paré a signé 3min après la fin de saison en KHL ?Cole a écrit :En même temps, tu veux faire quoi? Annoncer l'arrivée de joueurs qui sont toujours engagés en plein play-off avec leurs clubs ? Engager des étrangers qu'on a pas les moyens d'engager tant qu'on est pas plus loin dans l'entre-saison ?le niolu a écrit :Toujours autant de bonnes informations sur de nouveaux joueurs ce n'est pas comme cela que le nombre d'abos vas prendre l'ascenseur![]()
![]()
![]()
Le cadre Suisse devrait être assez stable, avec à l'exception de Mayer (qu'en est t'il de sa prolongation d'ailleurs?) les principaux éléments de l'équipe qui sont toujours sous contrat.
Peut-être que Rod restera en AdN, peut-être pas. Je suis sur que Goran ne demande qu'a revenir. On parle aussi de Tanner Richard qui débarquerait.
Pour les étrangers, quid de Tömmernes qui serait un énorme coup? Spaling ne reste semble-il pas. Gerbe? Paré?
Bref, un peu de patience. Tu risques de pas tenir le coup sachant qu'on pourrait potentiellement avoir le nom du dernier de nos étrangers dans... 6 mois
Perso, je peux comprendre. Le mec débarque ici, enthousiaste, tout ça. Tout se passe hyper bien durant ses premiers match, et hop, premier match hyper important et on lui préfère Slater qui nous fait une belle saison de m*rde, avec le résultat qu'on connait. Pareil au début des play-offs. Entre ça, l'élimination 0-4, les turbulences autour du club de cette fin de saison (alors que lui-même débarque d'un club qui part en cacahouète), ... Et on ne sait pas non plus si le club lui a fait part d'un quelconque intérêt, à vrai dire ça ne m'étonnerait même pas que rien ne lui ait été proposé, vu comme les étrangers ont été gérés durant la fin de la saison.Cole a écrit :Juste. SeSentaitPourtantTellementBienAGenèveJetDeauLangueFrançaiseToussa.
Paré voulait rester, le club voulait le garder mais quand il a reçu l'offre de KHL, vu le montant proposé, il en a conclu que le GSHC ne pourrait jamais s'aligner et que le jet d'eau n'était finalement pas si beau.Taupe a écrit :Perso, je peux comprendre. Le mec débarque ici, enthousiaste, tout ça. Tout se passe hyper bien durant ses premiers match, et hop, premier match hyper important et on lui préfère Slater qui nous fait une belle saison de m*rde, avec le résultat qu'on connait. Pareil au début des play-offs. Entre ça, l'élimination 0-4, les turbulences autour du club de cette fin de saison (alors que lui-même débarque d'un club qui part en cacahouète), ... Et on ne sait pas non plus si le club lui a fait part d'un quelconque intérêt, à vrai dire ça ne m'étonnerait même pas que rien ne lui ait été proposé, vu comme les étrangers ont été gérés durant la fin de la saison.Cole a écrit :Juste. SeSentaitPourtantTellementBienAGenèveJetDeauLangueFrançaiseToussa.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne m'étonnerait même pas que le bonhomme ait été très séduit à son arrivée et qu'il ait vite déchanté.
Trouver 1-2 imports, c'est pas un souci. Par contre, j'attends de voir ce qui va se passer au niveau suisse...lakings a écrit :Mais pas de panique, il reste encore pleins d'étrangers disponibles
Je pense qu'il faudra encore un voire deux ailiers si Rod part et si on veut vraiment avoir une équipe capable de mieux faire que cette saisonTonton a écrit :Notre effectif de joueurs Suisse est a peu près complet. Si on y ajoute Richard je pense pas qu'il y aura beaucoup de mouvement en dehors de ça.