plouf, c'est la cata.plouf a écrit : ↑ven. 28 avr. 2017 16:18En conclusion, tu nous informes qu'un multimilliardaire du moyen orient va considérablement augmenter son mécénat pour la saison prochaine et qu'il a financé la venue de Paré et Bezina avec un groupe de 15 personnes.jul_bl90 a écrit : Il s'agit effectivement de la même personne. Je n'ai pas d'info sur les 15 personnes citées par la TDG mais l'un n’empêche pas l'autre.
Je ne connais pas la hauteur de l'investissement de la famille Frey et Mantegazza étant propriétaire la situation est différente.
À mon avis, le coût de la venue de Paré et Bezina était entre chf 100´000 à chf 300'000 soit entre 7'000 et 20´000 par personne. On est effectivement très loin de contributions de Frey et Mantegazza.
J'ai relus l'article TdG que tu as posté plus haut, c'est écrit en toute lettre :
Alain Pinguely, 52 ans, est l’une des quinze personnes qui ont contribué financièrement, entre autres, au retour de Goran Bezina aux Vernets. Mais aussi à l’arrivée de Francis Paré et, il y a douze mois à un come-back de Matthew Lombardi. Et plein d’autres renforts, encore, de Ge/Servette qui n’ont jamais figuré dans un budget.
Comment tu vas faire pour estimer le budget du GSHC si des joueurs comme Bezina, Paré et Lombardi ne figurent pas dans ledit budget