Oui j'ai vu cette partie mais quand ensuite il y a eu un vote pour savoir s'il y avait un 3ème débat, j'ai lâché et je me demandais si finalement ça avait passé..cast a écrit :Corrige moi si je me trompe Simond mais oui ça a été accepté.lakings a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 00:16Merci Simon pour tout le travail. Tu es le seul qui connaît le dossier avec Kaanan.
Malheureusement tu dois débattre avec des gens soit juste bon à parler de vide-grenier, soit qui ni connaissent rien, soit qui s'écoutent parler..
J'ai bien aimé ta comparaison entre Pagani et MassyD'ailleurs on a très bien vu le fonctionnement de Pagani. D'abord il se vexe car ce n'est pas son projet, ensuite il se plaint que le club ne paie pas puis ensuite il dit que le club à des nouveaux investisseurs mais qu'on ne sait pas d'où vient l'argent. En résumé, il cherche toujours un truc qui va pas..
J'ai trouvé l'intervention de Kaanan très révélatrice aussi. Il connaît bien le dossier mais qu'est-ce que le nouvel entraîneur vient faire dans le dossier de la nouvelle patinoire?? Ça en dit long sur la lenteur du projet.
Et finalement, ça a été accepté? J'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon ami pascal Holenweg a essayé de faire passer une motion afin que les VIP paie une redevance en plus pour rembourser le montant des travaux.
Ca a été balayé par 40 voix contre 19 par la droite.
Enfin du bon sens
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk