Il s'agit effectivement d'une erreur de Simon sous le coup de l'émotion sans doute. C'est pardonnable et c'est toujours tellement plus facile de critiquer ceux qui proposent..CFF a écrit :Personne ne dit le contraire. jahniclem te fait juste remarquer que tu as dit que le club est redescendu en 1re ligue après le départ d'Anschutz, ce qui n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs personne n'a relevé cette erreur hier car personne d'autre ne connaît l'histoire du GSHC dans ce conseil.
Ce que je vois, c'est qu'à force de vouloir prendre le temps de faire les choses bien, on coûte de l'argent au contribuable.
340'000 pour cette rénovation qui aurait pu être payée par un privé si les pouvoirs publiques avaient été un poil plus réactifs. Beaucoup plus sans doute lorsque les investisseurs de la nouvelle patinoire seront loin et qu'il faudra à la hâte rénover de fond en comble les Vernets ou financer une nouvelle patinoire uniquement avec de l'argent publique.
J'ai toujours voté à gauche mais je crois que je vais commencer à voter pour des partis qui savent saisir les opportunités quand elles se présentent. Car à force de vouloir protéger le citoyen, on lui fait juste payer la facture à la fin.
Je ne doute pas que @jahniclem s'investit pour faire avancer le projet mais si tu peux développer, je te lirais avec plaisir car je vote à Lancy

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk