[2017-2018] Avec quelle équipe ?
-
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
" Les Sharks de San Jose ont publié aujourd'hui la liste des joueurs invités pour le camps des espoirs du club qui doit débuter lundi. Si Timo Meier fait comme attendu partie de la liste, pas de trace de Noah Rod dans cette sélection qui peut encore subir des changements ces prochains jours ". Lu sur SwissHabs.
Bon ben je pense que la messe est dite pour Rod et la NHL, sauf miracle, pas vraiment étonnant après tout. Tant mieux pour nous!
Bon ben je pense que la messe est dite pour Rod et la NHL, sauf miracle, pas vraiment étonnant après tout. Tant mieux pour nous!
Aparament c'est Rod qui a choisi de ne pas y aller pour soigner une bléssure qu'il c'est fait en playoff de AHL.
Il se concentre sur ça préparation physique.
Il se concentre sur ça préparation physique.
The kid is doing everything wrong, typical Swiss attitude there. Players like that seldom end up playing in the NHL. Coming out of Switzerland it's pretty much impossible to go straight to the NHL, I mean even Josi had to play in the AHL at some point; Streit did it but it was his second attempt. I hope Rod realizes he ain't no superstar and does it the hard way, otherwise well, good for us in Geneva I guess.
Un peu commme les expats qui viennent chez nous, ils ne parlent pas toujours français du premier coup, mais courage ça viendra...Doug a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 11:10The kid is doing everything wrong, typical Swiss attitude there. Players like that seldom end up playing in the NHL. Coming out of Switzerland it's pretty much impossible to go straight to the NHL, I mean even Josi had to play in the AHL at some point; Streit did it but it was his second attempt. I hope Rod realizes he ain't no superstar and does it the hard way, otherwise well, good for us in Geneva I guess.
Agreed. Turning down an NHL organization is never a good idea. While Rod is staying in Switzerland, well dozens of other players eager to sacrifice everything to make it in the NHL are joining the training camp.Doug a écrit :The kid is doing everything wrong, typical Swiss attitude there. Players like that seldom end up playing in the NHL. Coming out of Switzerland it's pretty much impossible to go straight to the NHL, I mean even Josi had to play in the AHL at some point; Streit did it but it was his second attempt. I hope Rod realizes he ain't no superstar and does it the hard way, otherwise well, good for us in Geneva I guess.
I don't know how serious Rod injury is but if he could have gone then it's definitely a wrong move.
But he might not be that interested in playing in the NHL after all so good for us.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Josh Jooris a signé avec les Hurricanes
Arf encore un qui va gâcher son talent en NHL au lieu de venir au GSHC..indy a écrit :Josh Jooris a signé avec les Hurricanes

Plus sérieusement, dommage pour nous mais bonne chance à lui.
He did go to the sharks camp because of an injury he made durin the last Ahl playoff...lakings a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 14:00Agreed. Turning down an NHL organization is never a good idea. While Rod is staying in Switzerland, well dozens of other players eager to sacrifice everything to make it in the NHL are joining the training camp.Doug a écrit :The kid is doing everything wrong, typical Swiss attitude there. Players like that seldom end up playing in the NHL. Coming out of Switzerland it's pretty much impossible to go straight to the NHL, I mean even Josi had to play in the AHL at some point; Streit did it but it was his second attempt. I hope Rod realizes he ain't no superstar and does it the hard way, otherwise well, good for us in Geneva I guess.
I don't know how serious Rod injury is but if he could have gone then it's definitely a wrong move.
But he might not be that interested in playing in the NHL after all so good for us.
Pas de jooris, potentiellement pas de richard, en définitive l'equipe sera presque identique à celle de la saison dernière, a l'exception des etrangers et de hasani !
Pour l'instant Richard n'a pas accepté l'offre de Tampa, ce qui était attendu parce que l'offre n'avait que le but de garder ses droits à l'ouverture du marché... soit dans l'idée d'en faire une meilleure, soit de l'échanger.... soit rien du tout

C'est bien pourquoi j'ai utilisé le terme potentiellement concernant richard ... Mais ça peut lui donner des idées ! Et de plus gshc ne l'a toujours pas annoncé, c'est pas sans raison 

j'avais bien saisi, c'était juste pour calmer les ardeurs des gens qui ont lu qu'un nouveau contrat était proposé à Richard.... pour l'instant, ça veut pas dire grand chose
Beaucoup de joueurs (pré)signent en Europe quand les chances d'obtenir ce qu'ils souhaitent en AdN sont minces. Notre championnat est un plan B plus ou moins inévitable selon le joueur en question.plouf a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 21:57Su je comprend bien, Richard est maintenant libre de signer avec n'importe quel autre club de NHL ?
C'est une information officielle la signature de Jooris aux Hurricanes ? Car les infiltrés ont répétés qu'il avait signé au gshc ?
Si Riat et Rod partent également à l'aventure américaine, l'équipe manquera de sérieux atout en attaque. Cela donnera une opportunité aux jeunes comme Impose, Schweri, Holderner, Maillard, Massimino, etc.
Je sais rien de la situation de Jooris, par contre on sait que Rod ne veut pas de l'AHL, et dans le cas de Tanner Richad qu'a "déjà" 24ans, on pourrait facilement imaginer qu'il préfèrerait jouer à Genève que se battre avec un 2-ways. Ca reste un pro, il a plus 20 ans et une seule saison de AHL dans les jambes, il est temps pour lui de venir signer pour 400k (?) par an et commencer à penser futur.
Quant à Riat, il semble être celui de tous qu'a a l'heure actuelle le moins de chance de s'imposer en AdN. Lui est plus jeune par contre...
Entre Rod, Jooris, Riat et Richard, je suis convaincu qu'on en aura au moins deux sous notre maillot la saison prochaine. Tant mieux parce que c'est bien gentil de dire que leur absence permettrait de donner des responsabilités à des junior elites c'est absolument pas (encore?) le même calibre et si on a les moyens financiers de garder/obtenir Rod, Riat et Richard, faut pas se priver. Ou alors c'est qu'on vise autre chose que la première moitié du tableau.
Non les droits de Richard appartiennent toujours à Tampa pour le moment (c'était le but de cette offre). Il est donc agent libre avec restriction...plouf a écrit : ↑sam. 1 juil. 2017 21:57Su je comprend bien, Richard est maintenant libre de signer avec n'importe quel autre club de NHL ?
C'est une information officielle la signature de Jooris aux Hurricanes ? Car les infiltrés ont répétés qu'il avait signé au gshc ?
Si Riat et Rod partent également à l'aventure américaine, l'équipe manquera de sérieux atout en attaque. Cela donnera une opportunité aux jeunes comme Impose, Schweri, Holderner, Maillard, Massimino, etc.
Jooris c'est officiel, 1 an mais je sais pas si c'est un one-way ou two-way... il pourrait se retrouver, si c'est un one-way, dans la même situation que Lombardi, Almond ou Gerbe, ne pas passer le cut pendant la préparation et soit être envoyé en AHL, soit refuser et son contrat serait annulé.
Et tout ça n'empêche pas Richard ou Jooris d'avoir signé un contrat avec GS aussi.... comme Andrighetto il y a quelques saisons