droudrou1393 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2017 23:01
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce sentiment, mais je trouve que le club n'est pas très "actif" sur le marché des transferts.
Quand on regarde la plupart des autres clubs, il y a de nombreuses arrivées.
Certes je veux bien comprendre que nous n'avons pas besoin de bcp de joueurs comparé à d'autres clubs qui, au final, vont très vite les revendre, mais franchement j'estime qu'on est encore (trop) léger, nous n'avons pas une grande profondeur de banc.
La brigade étrangère devrait être Gerbe, Spaling, Tommernes et Fransson. T'as souvenir de meilleur que ça ? Si Tommernes est réellement le meilleur défenseur existant hors NHL/KHL, j'ai du mal à imaginer mieux comme brigade étrangère. Possible (probable?) également qu'un 5ème étranger arrive tôt ou tard. Niveau contingent Suisse, on compte 0 départ de poids
* et Richard semble être un très joli renfort. Ca c'est pour la qualité. Pas l'impression qu'on ait perdu en profondeur non plus ?
*Je pars du principe que Rod (qui dit ne pas vouloir jouer en AHL) devrait être des notre, et j'imagine pas Riat percer.
De plus je trouve que la communication du site web avec les fans.....bof bof. Heureusement que je peux lire sur ce forum les rumeurs, nouveautés...etc. parce que sinon...... J'estime qu'ils devraient vraiment faire un effort de communication. qu'en pensez vous?
L'équipe semble relativement complète, et tu veux qu'ils communiquent sur quoi? des rumeurs? On est au coeur de l'été, on est tous en chien pour de l'info croustillante, c'est pareil chaque année
Maintenant avec la blessure de Mayer nous sommes vraiment dans le flou, combien de temps? les rumeurs de planètehockey, swisshabs, blick.ch décrivent que le Gshc cherchent à l'étranger....est-ce vrai?
C'est vrai qu'on sait pas. Mon sentiment c'est que ça se présentait très mal et que visiblement c'est "pas si pire". A quel point? Pas sur que le club même le sache exactement. Pas la peine/possibilité de communiquer déjà sur le sujet.
Sachant que la plupart des clubs ont fini leur "shopping" du mercato de joueurs, j'ai l'impression que nous on commence....
On a un contingent stable. Suisse comme étranger. Assez rare en ce qui concerne ces derniers. Ceci explique peut-être cela ?
Je ne veux surtout pas apporter de polémique, juste savoir si, selon vous, Suis-je completement à l'ouest?
A titre perso je trouve qu'on est largement dans les clous, et qu'on est plutôt bien (si Mayer...). T'as juste envie que ça commence, c'est tout
La TdG va également sans doute sortir de sa torpeur avec le début des matchs amicaux, et y aura peut-être quelques infos. Si les relations avec le club ont dégelé dans l'intervalle.. Sinon va falloir compter sur notre brigade d'infiltrés