[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Pourvu que le diagnostic concernant Mayer soit moins grave que prévu initialement, histoire d'éviter le gardien étranger ... Descloux et bays peuvent tenir un tour de championnat !
Sinon je dirais fransson au repos en attendant un gardien suisse dans la cage ...on ne peut pas se passer d'attaquants étrangers que ce soit gerbe ou spalling
Sinon je dirais fransson au repos en attendant un gardien suisse dans la cage ...on ne peut pas se passer d'attaquants étrangers que ce soit gerbe ou spalling
Encore une fois, on a deux back-up de qualité alors autant s'en servir ! Si au final, le réflexe est d'engager un importé à la moindre absence du titulaire alors autant mettre un junior sur le banc, au moins comme ça, le club fera des économies.
si il veut VRAIMENT rester à Genève il faut qu'il revoit ses prétentions à la baisse.
Je serais bien sûr pour voir goran sous nos couleurs mais pas à n'importe quel prix.
A lui de savoir ou sont ses priorités.
L'argent ou jouer sous les couleurs du club de son coeur.
Je serais bien sûr pour voir goran sous nos couleurs mais pas à n'importe quel prix.
En espérant que les deux parties mettent de l'eau dans leur vin et qu'elles trouvent une entente, ça me ferais vraiment mal de le voir à Lausanne ou à Fribourg. Vu son amour pour la langue Goethe, jamais il n'ira en suisse-allemande (quoique Fribourg
). Par contre si Lugano le veut, là, cest une autre histoire.

J'adore cette théorie alors que tu n'as aucune idée du salaire demandé par le joueur, ni de celui offert par le clubcast a écrit : ↑lun. 7 août 2017 09:04si il veut VRAIMENT rester à Genève il faut qu'il revoit ses prétentions à la baisse.

Pour toi, le salaire proposé par le club ne doit pas dépasser combien?
Tant qu'à faire et du moment que des discussions ont lieu, il aurait pu effectuer sa préparation avec l'équipe.
Bon y a quand même un petit décalage entre ce que dit Woodcroft a la TdG et ce qu'écrit Swisshabs :
TdG : Goran, c’est un cas particulier. Il est en négociation avec Hugh Quennec, le dossier est entre les mains du président.
Swisshabs : Le club genevois n'a apparement pas l'attention de se passer de son emblématique joueur puisque les discussions vont toujours bon train.
En gros dans la Tribune, le coach dit que ça discute avec Quennec (étrange d'ailleurs puisque c'est plutôt a McSo/Henning d'en discuter, mais bon) et Swisshabs imagine que le club ne veut pas s'en passer.
TdG : Goran, c’est un cas particulier. Il est en négociation avec Hugh Quennec, le dossier est entre les mains du président.
Swisshabs : Le club genevois n'a apparement pas l'attention de se passer de son emblématique joueur puisque les discussions vont toujours bon train.
En gros dans la Tribune, le coach dit que ça discute avec Quennec (étrange d'ailleurs puisque c'est plutôt a McSo/Henning d'en discuter, mais bon) et Swisshabs imagine que le club ne veut pas s'en passer.
Il y a une différence entre avoir un/des backup(s) au niveau pour jouer 5-10 matchs tout au long de la saison, et un backup au niveau pour tenir la baraque jusqu’à Noël. Si il ne fait aucun doute que Descloux (pour Bays je sais pas) entre dans le premier cas de figure, je suis pas sûr du 2ème.
C'est quand même pas la même chose.
Re: Goran, le club a aucune raison de se priver de sa présence si le prix est juste. Surtout maintenant que Chris - avec qui ça a pu frotter - n'est plus à la bande. Mais on sait également que l'homme est gourmand. Et à sa décharge, que d'autres clubs comme Lugano par exemple, seraient sujets à céder à sa gourmandise, sans ciller. Ca rend probablement le dossier un peu compliqué pour nous...
Dans un tout autre registre, j'ai vu Impose avec des béquilles aux fêtes hier soir. J'ignorais qu'il était blessé ?
C'est McSo/Henning pour les contrats de joueurs oui, mais pour l'engagement du reste du staff c'est le rôle du Président. Si Woodcroft dit que Goran est un cas particulier dont le dossier est dans les mains du Président, j'imagine volontiers que ce soit pour négocier avec Goran un contrat qui marierait jouer encore 1-2 ans pour le club, et progressivement aller vers une reconversion vers un autre poste au club, auprès des juniors ou autre.BigZ a écrit : ↑lun. 7 août 2017 09:51Bon y a quand même un petit décalage entre ce que dit Woodcroft a la TdG et ce qu'écrit Swisshabs :
Je pense aussi que le salaire de Bezina serait "hors-budget".
Genre, on le prend ok, mais on ne paie pas.
Genre, on le prend ok, mais on ne paie pas.
Je vois pas bien quel job le club pourrai lui donner pour son après-carrière.
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas intéressé par le coaching et j'espère qu'on lui filera pas la comptabilité du club du coup il reste pas grand chose.
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas intéressé par le coaching et j'espère qu'on lui filera pas la comptabilité du club du coup il reste pas grand chose.