MySports

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Cole

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » mar. 22 août 2017 14:47

cast a écrit :
mar. 22 août 2017 13:40
Comment peuvent t'ils faire ça alors que je suis pas client chez eux ?
Naxoo ou autre partenaire d'UPC ?

cast

Message par cast » mar. 22 août 2017 14:55

Cole a écrit :
mar. 22 août 2017 14:47
cast a écrit :
mar. 22 août 2017 13:40
Comment peuvent t'ils faire ça alors que je suis pas client chez eux ?
Naxoo ou autre partenaire d'UPC ?
Juste j'étais à l'époque chez UPC avant de changer via sunrise.
Maintenant la question que je me pose c'est comment je peut me connecter sans le login de ma soeur et d'avoir le pack à 25 francs par mois sans la box ni aucun abonnement chez UPC.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mar. 22 août 2017 15:26

Damn it... Bon moi j'ai fait fort, en me penchant sur le problème des abos TV, j'ai pris la décision de rompre mon contrat Swisscom et de pas reprendre cette saloperie d'UPC...

Donc d'un côté c'est assez cool parce que j'ai plus la télé, et ca m'évite donc de me faire laver le cerveau mais de l'autre, bah j'ai plus de hockey...
et 9 chf la "journée", ca revient en gros a dire 9 chf le match, a moins de passer la nuit a regarder du Nascar et la ligue portugaise de foot pour rentabiliser...

Le pire, c'est que je regarde la KHL régulièrement, et que le match coute 1 CHF sur l'app officielle !!! alors bah du coup, je crois que je vais parfaire mes connaissances du russe et je ferai l'impasse sur les matchs extérieurs du gshc et que, par conséquent, une page assez importante se tourne :/

cast

Message par cast » dim. 27 août 2017 11:01

Bonne nouvelle ça marche :D .

J'ai l'accès à Horizon Go et depuis le natel et sur le pc,j'arrive même à mettre la chaîne sur la TV.
Certes la chaine de sport pour le hockey n'est pas dispo mais c'est déjà un bon début.

Si j'arrive à regarder le hockey sur mon écran je me suis dit :

Pourquoi pas en faire profiter à d'autres et par la même occasion connaître les forumeurs de 1905.

Donc si ça vous dit de partager un bon moment devant certains matchs du GSHC à l'extérieur (pas tous car un week-end sur 2 j'ai les enfants à la maison) je vous invite volontiers chez moi.
J'ai un écran 139 cm 4k ce qui est assez agréable :D
Le nombre de personne est limité à 6.
Rien besoin d'apporter je m'occupe de tout (bière,chips etc).

Si vous voulez apporter une petite contribution financière pour les boissons etc libre à vous.
L'essentiel comme je l'ai dit c'est de passer une bonne soirée en espérant beaucoup de victoires du GS.
J'habite dans le quartier des charmilles.

Donc voilà j'attends vos retour si cette idée vous plaît.

Cole

Message par Cole » dim. 27 août 2017 12:32

Merci pour l'invitation, à voir comment ça se présente. A titre personnel - et pour des raisons de confort - je cherche toujours un abonné UPC à qui offrir son abo sport en échange du login pour le stream. (Je commence à être un peu désespéré d'ailleurs, donc si jamais à titre perso vous avez tout ce qu'il faut mais connaissez quelqu'un qui serait pas contre se faire offrir son abo.. mes messages privés sont ouverts).
cast a écrit :
dim. 27 août 2017 11:01
Bonne nouvelle ça marche :D
J'ai l'accès à Horizon Go et depuis le natel et sur le pc,j'arrive même à mettre la chaîne sur la TV.
Certes la chaine de sport pour le hockey n'est pas dispo mais c'est déjà un bon début.
Quelques questions pratiques:

- Si les chaines de hockey ne sont pas dispos c'est bien évidemment parce que le championnat n'a pas commencé, correct? Pas de raison particulière de penser qu'elles ne seront pas possible à streamer ?

- T'as donc une app pour y accéder directement tant sur le natel que sur le PC ? Ou est-ce que tu stream seulement depuis le natel ? Me semble avoir compris les deux, mais je veux juste être sur.

- J'imagine que pour passer le stream du natel ou PC jusqu'a la télé tu utilises Chromecast?

- Quelle est la qualité/stabilité du flux de streaming? Surtout une fois sur une grande TV, ça ressemble toujours à de la HD et c'est fluide? (lire: nombre d'images par seconde correct).

Merci à toi en tout cas

agie

Message par agie » dim. 27 août 2017 20:14

J'habite dans un village dans le canton de Fribourg j ai téléphoné a UPC mais ma maison n'a pas la fibre, il y a 8 ans j'avais upc et je regardais les matchs de GS sur mon natel par swisscom qui fessait le relais comme modem pour la tv en suite j'ai pris Swisscom avec la fibre mais upc n'a pas fait ses travaux, Je vais téléphoné demain pour savoir si le contraire est possible.

cast

Message par cast » dim. 27 août 2017 20:48

Cole a écrit :
dim. 27 août 2017 12:32
Merci pour l'invitation, à voir comment ça se présente. A titre personnel - et pour des raisons de confort - je cherche toujours un abonné UPC à qui offrir son abo sport en échange du login pour le stream. (Je commence à être un peu désespéré d'ailleurs, donc si jamais à titre perso vous avez tout ce qu'il faut mais connaissez quelqu'un qui serait pas contre se faire offrir son abo.. mes messages privés sont ouverts).
cast a écrit :
dim. 27 août 2017 11:01
Bonne nouvelle ça marche :D
Quelques questions pratiques:

- Si les chaines de hockey ne sont pas dispos c'est bien évidemment parce que le championnat n'a pas commencé, correct? Pas de raison particulière de penser qu'elles ne seront pas possible à streamer ?

- T'as donc une app pour y accéder directement tant sur le natel que sur le PC ? Ou est-ce que tu stream seulement depuis le natel ? Me semble avoir compris les deux, mais je veux juste être sur.

- J'imagine que pour passer le stream du natel ou PC jusqu'a la télé tu utilises Chromecast?

- Quelle est la qualité/stabilité du flux de streaming? Surtout une fois sur une grande TV, ça ressemble toujours à de la HD et c'est fluide? (lire: nombre d'images par seconde correct).

Merci à toi en tout cas
Hello,

Pour répondre à tes questions.

1. Oui tu as entièrement raison lapsus de ma part.
2. Alors oui j'ai téléchargé l'app d'horizon Go sur mon pc ainsi que sur mon natel.
Depuis le natel j'ai le petit onglet en haut a gauche et ensuite l'émission passe directement sur ma tv ou il est noté (connection avec sony.....).
Je n'ai pas chromecast j'ai juste une TV connectée sony rien d'autre.
3 la qualité est très bonne, j'ai juste fait le test avec TSR1 et ça marche sans problème.

Au plaisir.

cast

Message par cast » dim. 27 août 2017 20:50

plouf a écrit :
dim. 27 août 2017 14:10
Cole a écrit : - Si les chaines de hockey ne sont pas dispos c'est bien évidemment parce que le championnat n'a pas commencé, correct? Pas de raison particulière de penser qu'elles ne seront pas possible à streamer ?
Pour ma part, j'ai un doute que mySports Pro soit accessible sur des mobiles ou ordinateur. Voici ce que j'ai trouvé sur le net.

"Can I watch MySports with all receivers?
The MySports basic channel can be received by all UPC TV customers. The additional channels can be received with the MySports Pro option, which is subject to a fee. The requirement for MySports Pro is a digital TV subscription from UPC which is subject to a fee with a recurring monthly payment. MySports Pro can be received with a decoder box or DigiCard. In the case of some older receivers, either the box or the SmartCard may need to be replaced with a newer model in order to receive MySports Pro."

J'ai posé la question sur twitter sans avoir encore obtenu de réponse.

D'un côté je suis passé chez naxoo et ils m'ont dit comme toi que Mysport pro ne serais pas dispo sur Horizon Go.

D'un autre côté voici ce qui m'a été dit sur le forum d'upc.

Bonjour Merci pour votre retour.

J'ai une dernière petite question.

Avec Horizon go est il possible de regarder My sport pro et de souscrire à l'abonnement à 25 francs?

Etant fan de hockey j'aurais voulu pouvoir justement utiliser le compte de ma soeur et lui payer les 25 francs d'abonnement directement.

Merci

Réponse

Toutes les chaines du bouquet MySports Pro sont disponible sur Horizon Go à l'exception des chaines SFR Sport qui font partie d'un autre bouquet. Je vous avertis d'avance que la fonction Replay n'est pas possible pour les chaines du bouquet MySports Pro et SFR Sport.

Pour activer MySports Pro, il suffit de se diriger sur le portail en ligne MyUPC et d'activer l'option MySports Pro si ce n'est pas déjà fait.

Salutations,
Michael

Donc qui di vrai qui dit faux.... mystère.

cast

Message par cast » dim. 27 août 2017 20:53

cast a écrit :
dim. 27 août 2017 20:50
plouf a écrit :
dim. 27 août 2017 14:10
Cole a écrit : - Si les chaines de hockey ne sont pas dispos c'est bien évidemment parce que le championnat n'a pas commencé, correct? Pas de raison particulière de penser qu'elles ne seront pas possible à streamer ?
Pour ma part, j'ai un doute que mySports Pro soit accessible sur des mobiles ou ordinateur. Voici ce que j'ai trouvé sur le net.

"Can I watch MySports with all receivers?
The MySports basic channel can be received by all UPC TV customers. The additional channels can be received with the MySports Pro option, which is subject to a fee. The requirement for MySports Pro is a digital TV subscription from UPC which is subject to a fee with a recurring monthly payment. MySports Pro can be received with a decoder box or DigiCard. In the case of some older receivers, either the box or the SmartCard may need to be replaced with a newer model in order to receive MySports Pro."

J'ai posé la question sur twitter sans avoir encore obtenu de réponse.

D'un côté je suis passé chez naxoo et ils m'ont dit comme toi que Mysport pro ne serais pas dispo sur Horizon Go.

D'un autre côté voici ce qui m'a été dit sur le forum d'upc.

Bonjour Merci pour votre retour.

J'ai une dernière petite question.

Avec Horizon go est il possible de regarder My sport pro et de souscrire à l'abonnement à 25 francs?

Etant fan de hockey j'aurais voulu pouvoir justement utiliser le compte de ma soeur et lui payer les 25 francs d'abonnement directement.

Merci

Réponse

Toutes les chaines du bouquet MySports Pro sont disponible sur Horizon Go à l'exception des chaines SFR Sport qui font partie d'un autre bouquet. Je vous avertis d'avance que la fonction Replay n'est pas possible pour les chaines du bouquet MySports Pro et SFR Sport.

Pour activer MySports Pro, il suffit de se diriger sur le portail en ligne MyUPC et d'activer l'option MySports Pro si ce n'est pas déjà fait.

Salutations,
Michael

Donc qui di vrai qui dit faux.... mystère.

Ceux avec la boîte Horizon et le forfait journalier, peuvent consumer le contenu comme d'habiute. Les autres peuvent regarder les chaînes de MySports pro sur Horizon.tv ou sur le portable

Voilà encore une autre affirmation pour Horizon TV (ou go)

Cole

Message par Cole » dim. 27 août 2017 22:22

Est-ce que les mecs des supports respectifs sont aussi mal (in)formés qu'on pourrait d'ailleurs soupçonner quand il s'agit d'UPC ? Ou est-ce que c'est la volonté de la direction de noyer le poisson un max pour tenter d'attirer tous les clients possibles sur des offres complètes ? :?

deLo82

Message par deLo82 » lun. 28 août 2017 08:58

Pour ma part, je les ai aussi appelé. Etant donné que le téléréseau UPC est compris dans mes charges du loyer, je me suis dit qu'il serait juste possible de payer l'abo mysport. Et ben non! Obligé de prendre un abonnement chez eux.
Ca critiquait Swisscom pour son monopole, mais UPC, c'est bien pire: aucunes miettes à Swisscom, et aucunes possibilités de louer sur internet.

cast

Message par cast » lun. 28 août 2017 11:13

Bon ben réponse sur twitter Mysport pro sera diffusé à partir du 8 septembre seulement sur la box et pas sur horizon GO.

Bref du grand n'importe quoi.
Sur leur site c'est ok pour horizon Go et en magasin (naxoo+twitter) cela ne marche pas sur l'application.

Du grand n'importe quoi UPC!!!.

Cole

Message par Cole » lun. 28 août 2017 11:19

cast a écrit :
lun. 28 août 2017 11:13
Bon ben réponse sur twitter Mysport pro sera diffusé à partir du 8 septembre seulement sur la box et pas sur horizon GO.
Si ça se confirme je suis dans une sacré merde :(

cast

Message par cast » lun. 28 août 2017 11:26

Cole a écrit :
lun. 28 août 2017 11:19
cast a écrit :
lun. 28 août 2017 11:13
Si ça se confirme je suis dans une sacré merde :(
Ben moi j'ai souscrit l'abonnement hier soir via le compte de ma soeur.
Je lui ai versé les 150 francs pour toute la saison et voilà que maintenant c'est plus possible malgré l'abonnement valable de le voir sur l'application propre à UPC.
Obligé d'avoir le m... de box pour voir les matchs de hockey.
Sur twitter ils m'ont dit qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire pour annuler l'abonnement.

cast

Message par cast » lun. 28 août 2017 13:59

plouf a écrit :
lun. 28 août 2017 13:44
cast a écrit :Bon ben réponse sur twitter Mysport pro sera diffusé à partir du 8 septembre seulement sur la box et pas sur horizon GO.
.
J'ai effectivement reçu la même réponse sur Twitter en précisant que cela sera possible à une date ultérieure.
Sans préciser une date bien entendu. :shock: :shock: :shock:

Répondre