Je suis ravi de voir mes blues actuellement en haut du classement, pourvu que ça dure

https://www.nhl.com/standings
A votre avis quelle est l'équipe qui a le plus de chance de soulever le trophée cette année?.
Je vais dire pareil pour les Kingscast a écrit : Je suis ravi de voir mes blues actuellement en haut du classement, pourvu que ça dure![]()
Bientôt chez les Vaudois Ouais.jim236 a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2017 10:49https://www.nhl.com/fans/nhl-global-series-sweden
Bientôt aux Vernets ....
N’empêche, ils ne sont pas très loin du GraalManny89 a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 11:57Vegas. It has to be Vegas.![]()
Blague à part, je pense que Tampa est hyper séduisante, si Stamkos reste valide de bout en bout. Si pas eux, les Penguins, pour autant qu'ils arrêtent de se prendre une monstrueuse branlée tous les deux matches. Je ne pense pas que le titre repartira à l'Ouest, c'est un peu trop le bordel là-bas.
D'ailleurs si Tampa poursuit sur sa lancée et nous offre une finale TBL-VGK, j'aurais pas été trop mal niveau pronosTotor a écrit : ↑sam. 19 mai 2018 08:54N’empêche, ils ne sont pas très loin du GraalManny89 a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 11:57Vegas. It has to be Vegas.![]()
Blague à part, je pense que Tampa est hyper séduisante, si Stamkos reste valide de bout en bout. Si pas eux, les Penguins, pour autant qu'ils arrêtent de se prendre une monstrueuse branlée tous les deux matches. Je ne pense pas que le titre repartira à l'Ouest, c'est un peu trop le bordel là-bas.![]()
Raté pour tampa bayManny89 a écrit : ↑sam. 19 mai 2018 22:10D'ailleurs si Tampa poursuit sur sa lancée et nous offre une finale TBL-VGK, j'aurais pas été trop mal niveau pronosTotor a écrit : ↑sam. 19 mai 2018 08:54N’empêche, ils ne sont pas très loin du GraalManny89 a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 11:57Vegas. It has to be Vegas.![]()
Blague à part, je pense que Tampa est hyper séduisante, si Stamkos reste valide de bout en bout. Si pas eux, les Penguins, pour autant qu'ils arrêtent de se prendre une monstrueuse branlée tous les deux matches. Je ne pense pas que le titre repartira à l'Ouest, c'est un peu trop le bordel là-bas.![]()
![]()
![]()
Ouais fais chier, c'est une équipe que j'aime bien. 4-0 à la maison et surtout deux blanchissages de suite dans des matches éliminatoires! Dommage. Maigre consolation, Ovechkin va enfin voir sa première finale de Stanley et aura toutes ses chances de la remporter. Ça fait plaisir pour lui.
Alex Ovechkin stanley cup champion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité