Même si on gagnait le titre certains arriverait à s’en plaindre

????? A vous lire et votre incommensurable savoir vous devriez faire partie du staff à part entière. Encore un commentaire sous l'effet de qui...de quoi...Engagez-vous afin d'évaluer vos réflexions...sans rancune
Avec le bonus offensif du rugby en prime (pour ceux qui comprendront)
Bravo et merci à tous les courageux qui ont fait le déplacement ! et du compte-renduLEMIEUX66 a écrit : ↑sam. 9 déc. 2017 12:36Voila la genre de match qui ne me fait pas regretter d'avoir pris mon après-midi de congé, roulé à 80km/h sur l'autoroute à l'aller à cause des bouchons et à 80km/h au retour à cause de la neige... en y ajoutant l'ogre SCB sur la route, tous les éléments s'étaient liés contre nous (inutile de rajouter notre arbitre favori au sifflet qui a une nouvelle fois amplement justifié le petit refrain à son attention).
Même à 1-3 à la fin du 2ème, je disais encore que nous avions bien retourné une situation identique avec une demie-équipe de juniors, aucune raison de ne pas faire mieux avec l'équipe présente sur la glace, surtout que Genoni semblait bien loin d'une assurance tous risques (effet de son futur départ le Z) !
Déjà jeudi soir, contre un FG (décimé par les blessures de leurs joueurs clés pour ceux qui ont la mémoire courte), j'avais retrouvé un soupçon d'ADN genevois et j'avais retrouvé le doux bruit des plexis martyriséset hier soir, ceux la Postfinance Arena tintaient comme un joli carillon de Noël à mes oreilles.
Ptain, enfin, on (re)commence à jouer avec notre ADN - même si certains joueurs ne sont pas forcément adaptés pour ça - enfin on voit à nouveau des joueurs qui n'hésitent pas à bomber le torse et à se retrousser les manches même quand le score est en leur défaveur !
Du côté de la Postfinance, le public commence à tomber dans une sinistrose profonde, quatre défaites d'affilée et à peine plus de 15'000 spectateurs annoncées pour bien moins de personnes présentes tant la patinoire semblait vide hier soir... et que dire du fameux "mur" qui ne fait plus peur à personne !
Hier soir, c'est donc une troisième victoire d'affilée, 8/9 au niveau points et le message des joueurs semblent avoir changé, on est passé du "on a fait tout ce que l'on pouvait" à "on vous attend de pieds fermes !", je sais pas mais hier, dans le froid la Postfinance, une équipe a réchauffé mon coeur (et celui de la 50aine de supporters présents) et je me dis que ce championnat est de très loin un des plus intéressants que nous aurons à suivre depuis fort longtemps.
Alors, même si tout n'est pas encore parfait. un grand MERCI à cette équipe pour les émotions retrouvées![]()
PS: il faut par contre admettre que le but de Hischier est juste splendide !
J'y étais aussi et c'est quand même cool de se rendre dans la capitale en sachant que les chances de victoire paraissaient fort minces et de ressortir de la PostFinance SIHF Arena en vainqueur
C'est juste, à la différence que l'on ne voit plus ce qui me gonflait grave après les pucks au fond, c'est à dire trois ou quatre joueurs en train de ferrailler derrière le but avec un seul attendant devant la fin du combat!indy a écrit : ↑sam. 9 déc. 2017 14:12D'ailleurs en parlant de retour d'ADN, ça fait quelques matchs qu'on recommence à shooter sur le gardien depuis notre zone de défense, les grandes transversales et les puck au fond... ça n'a plus rien à voir avec le système de début de saison. On pourrait mettre McSorley derrière la bande qu'on verrait pas la différence![]()
Au final, c'est en simplifiant le jeu au max que les points tombent et c'est tant mieux.
Alors je vais tenter de remplacer les * et tu me diras si j'ai juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités