Après mathématiquement on peut toujours finir 6ème mais il faudrait bcp bcp de chance et j'y crois pas trop

Alors ce soir: match très important qui se jouera normalement à guichet fermé. d'un point de vue équipe: Descloux, almond, schwery et Mercier sont bléssés.
La grande question est: Michael Keränen va t'il jouer ce soir? (perso ça me tenterais bien de voir la bête

J'espère aussi que Traber restera en tribune.
Alors sujet très important: en lisant le Blick Zeitung, le Berner Zeitung et le forum du SC Bern (oui je parle allemand

-moins de déplacements (dans le sens distance)
-(selon eux) un jeu plus passionnant (haha lol surtout avec Ehlers)
-Une postfinance arena qui, sûr à 100% (de nouveau selon eux), affichera complet pour le derby face aux tigres mais ne sera pas complete si ils venaient à jouer face aux genevois
-Ils considèrent qu'on amènent peu de supporters et qu'on a pas d'ambiance (ça craint ces suisse-allemands....)
bref après il y a d'autres raisons mais ça ce sont les principales. Donc ils essaieront de faire passer langnau au lieu de nous, parce que, on ne va pas se mentir, ils flippent de jouer face à nous. Ils savent que contre les tigres ils mettront 4-0 dans la série. mais contre nous ils ne savent pas qui sera mangé.
Donc ce soir, j'espère que l'équipe leurs montre clairement ce que ça représente de jouer face au GSHC!!!! ne nous contentons pas de chercher juste 1 pts.
Aller GO GSHC!