camedia a écrit :On en reparle dans 10 matchs? on sera déjà bien avancé dans la saison.
Voir si nos étrangers sont aussi performant que les autres du championnat ok?
On peut en effet en reparler dans 10 matchs, mais même si on est en droit d'attendre plus, ma position bien connue sur le sujet c'est que pour un club "non-riche" (on va pas dire pauvre sinon ca va énerver encore plus tout le monde..) on peut pas mettre de l'argent partout, et chez nous il est dans des Stephan, Bezina, Romy, Hollenstein etc.
Du coup on a des bosseurs comme Fata a l'époque, Petrell aujourd'hui. C'est le prix à payer pour avoir des internationaux Suisses. Ou alors t'es le SCB ou Lugano et tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.
Cela étant je n'élude pas la question/problème hein, Lombardi va devoir montrer mieux et monter en puissance dans les semaines à venir. Je ne serai pas la à tenir le meme discours à son sujet en janvier si il joue toujours à ce niveau la. Pour Daugavins je suis plutot séduit, et pour Petrell plutot résigné: c'est le type de joueur que je m'attendais à voir. J'imagine que c'est moins cher que d'autres..