Ou alors ça fait écho à ce qu’on entendait déjà la saison dernière et dont ça a reparlé durant l’automne le fameux staff scandinave que la direction veut mais dont on a jamais vu la couleur (nouvelle patinoire V2 ?

Bien sûr, ainsi que le recrutement. Et d’ailleurs, il quitte le club, parce que le directoire n’a pas accédé à sa demande de devenir entraîneur-joueur, comme au temps de Cadieux père.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 16:34 De toute façon c est pas Cadieux qui fait l'équipe mais Tömmernes
Tu parles évidemment d'une des étoiles montante du coaching en suède... qui bizarrement fait une année sabbatique en s'occupant uniquement de la suède
Exactement. D'ailleurs, c'est Tömmernes qui a fait virer Mcsorley et qui a renommé le désormais Prime's. C'est également Tömmernes qui dessine les maillots.scoutsh a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 16:46Bien sûr, ainsi que le recrutement. Et d’ailleurs, il quitte le club, parce que le directoire n’a pas accédé à sa demande de devenir entraîneur-joueur, comme au temps de Cadieux père.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 14 janv. 2023 16:34 De toute façon c est pas Cadieux qui fait l'équipe mais Tömmernes
Je pense effectivement que la façon dont l’équipe se comportera en PO conditionnera le prolongement ou non de son contrat.
Selon Perroton, Lausanne était intéressé et lui avait proposé un contrat jusqu'à la fin de saison (tout en engageant un gardien étranger; si ça avait marché avec Auvitu, ils auraient donc grillé toutes leurs licences étrangères). L'autre équipe, je ne sais pas qui c'était.BigZ a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 09:44 J'ai également été surpris de voir qu'Auvitu a préféré signer un contrat de quelques semaines chez nous alors qu'il semblait courtisé ailleurs en suisse.
On va pas se mentir, si Vatanen revient en forme, Auvitu ne sera pas conservé ou alors il sera en tribune
Soit la réputation du LHC a franchi les frontières et Auvitu a préféré s'éviter une galère.thegoleador a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 09:35 On relève assez régulièrement la difficulté qu'a(urait) le GSHC à faire signer soit des suisses-allemands soit des jeunes prometteurs.
Bien qu'il ne rentre dans aucune de ces deux catégories, il est intéressant de souligner que Auvitu a préféré venir chez nous avec un contrat court au lieu d'aller à Lausanne avec un contrat plus long.
Soit on arrive à être plus attractif financièrement que les pêcheurs (ce qui voudrait dire un changement de stratégie dépensière après la perte de Svoboda), soit il est plus simple de signer des joueurs en étant bien haut dans le classement. Soit les 2.
[/quote]Au passage, j'ai regardé leur match hier; quand t'es habitué au powerplay et au boxplay genevois, ça fait vraiment saigner des yeux de les voir évoluer en situation spéciale...
Soyons sérieux un instant, il a évidemment une clause de sortie en cas d'intérêt par un club. Aucun coach de certain niveau (je ne parle donc pas de Patrick Fischer
On postule où pour être coach? Je veux bien ne travailler que quelques semaines par année moiindy a écrit :Soyons sérieux un instant, il a évidemment une clause de sortie en cas d'intérêt par un club. Aucun coach de certain niveau (je ne parle donc pas de Patrick Fischer) a envie de ne travailler que quelques semaines par année.
Faut y aller dans les fédérations qui ont assez d'argent pour avoir un contrat pro de séléectionneur à l'année (malheureusement pas beaucoup)... y'a le bon côté des choses, tu voyages beaucoup durant l'année (notre ami le suédois était au MSG il y a quelques jours).... mais même toi tu finirais par te faire chier à faire de la paperasse pendant 11 moislakings a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 13:10On postule où pour être coach? Je veux bien ne travailler que quelques semaines par année moiindy a écrit :Soyons sérieux un instant, il a évidemment une clause de sortie en cas d'intérêt par un club. Aucun coach de certain niveau (je ne parle donc pas de Patrick Fischer) a envie de ne travailler que quelques semaines par année.
![]()