[31.03.2026 - 1/4 Match VI] LHC-GSHC

Georgy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [31.03.2026 - 1/4 Match VI] LHC-GSHC

Message par Georgy »

Quelle folie quel bonheur quel remontada ... c était électrique au pub !!! l ambiance de folie ... !!! :D :D :D

Et les commentaires Radio lac je n ai pas pu m empecher d écouter le 3eme tiers et la prolongation avant de m endormir ... juste jouissif !!!!!

Ca fait tellement de bien de se remettre en selle ... et a lausanne !!! peu importe l issue on aura vécu ce moment et on aura pu voir que cette équipe peut tout .... vivement demain soir qu on retrouve et félicite cette équipe de malade ...
BigZ

Message par BigZ »

Cette équipe me rend quand même taré.

A 3-0 j'étais en train de faire le bilan de la saison dans ma tête. Me dire que Granlund/Manninen n'avaient pas été au niveau dans ces playoff's, que Karrer est nul (ça je maintiens), que Charlin nous chie dans les bottes alors que Pasche sauve la baraque etc. etc.

Et d'un coup ...
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

On sait qu'un match de hockey peut tourner très vite, mais je me pose quand même une question...est-ce que les joueurs attendaient le changement de gardien depuis un moment et ça a enfin provoqué l’électrochoc?

Je m'explique, on a bien vu qu'un gardien qui sort couper derrière sa cage correspond bien mieux à notre style de jeu en défense, Charlin est un bon gardien mais là sur la série il n'était pas dominant...les joueurs le sentent bien sur la glace et quand ton goalie te plombe ben c'est difficile! Ou alors simple hasard?
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Ah, les pleureuses sont de retour dans le blick :

"Genève a inscrit les trois buts du temps réglementaire avec un homme de plus sur la glace. «Ce genre de choses arrivent, balaie le coach canadien. Ce qui a été le plus décevant pour moi, c'est que sur l'égalisation, Vesey retient Caggiula avec la canne sous son bras alors que notre joueur essaie d'aller défendre le tir. Je ne sais pas comment on (ndlr: les officiels) a pu le rater."

Depuis 30 ans, j'ai jamais vu une série où ça chouine autant sur le moindre truc.
Taupe

Message par Taupe »

OlEgBis a écrit : mer. 1 avr. 2026 11:16 Ah, les pleureuses sont de retour dans le blick :

"Genève a inscrit les trois buts du temps réglementaire avec un homme de plus sur la glace. «Ce genre de choses arrivent, balaie le coach canadien. Ce qui a été le plus décevant pour moi, c'est que sur l'égalisation, Vesey retient Caggiula avec la canne sous son bras alors que notre joueur essaie d'aller défendre le tir. Je ne sais pas comment on (ndlr: les officiels) a pu le rater."

Depuis 30 ans, j'ai jamais vu une série où ça chouine autant sur le moindre truc.
Probablement encouragé par la présence constante de leur représentant médias et papa de joueur sur les plateaux mysports.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Taupe a écrit : mer. 1 avr. 2026 11:23
OlEgBis a écrit : mer. 1 avr. 2026 11:16 Ah, les pleureuses sont de retour dans le blick :

Probablement encouragé par la présence constante de leur représentant médias et papa de joueur sur les plateaux mysports.
Sur mysports Jérôme Bonnet était plus à féliciter les genevois d'avoir su jouer aussi près de la limite qu'à pleurer sur l'incompétence des arbitres. Et j'abonde :mrgreen:
OlEgBis

Message par OlEgBis »

FalconFangs a écrit : mer. 1 avr. 2026 11:31 Sur mysports Jérôme Bonnet était plus à féliciter les genevois d'avoir su jouer aussi près de la limite qu'à pleurer sur l'incompétence des arbitres. Et j'abonde :mrgreen:
Ah mais complètement ! Et pourtant, je te garantis que c'est le mec sur la glace qui est assez vite à foncer sur les arbitres pour râler quand ça tourne pas comme il veut.
scoutsh

Message par scoutsh »

Le retenir de Vesey est même pas forcément sifflé en saison régulière alors en PO :roll: et pourtant la ligne était dure hier soir, ils ont pas laissé passer grand chose.
Répondre