Me semble qu'avec un contrat one-way, il ne peut pas aller jouer en AHL.JaikayJames77 a écrit : AHL (avec salaire NHL vu le one-way) soient des options plus intéressantes pour lui.
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- MMM
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Il peut, après avoir été soumis au ballotage. Par contre il conserverai son salaire NHL.MMM a écrit :Me semble qu'avec un contrat one-way, il ne peut pas aller jouer en AHL.JaikayJames77 a écrit : AHL (avec salaire NHL vu le one-way) soient des options plus intéressantes pour lui.
Qu'il revienne à Genève. Il peut conserver sa Citroen.BigZ a écrit :Il peut, après avoir été soumis au ballotage. Par contre il conserverai son salaire NHL.MMM a écrit :Me semble qu'avec un contrat one-way, il ne peut pas aller jouer en AHL.JaikayJames77 a écrit : AHL (avec salaire NHL vu le one-way) soient des options plus intéressantes pour lui.
Pourquoi est-ce que Jacquemet est utilisé comme 13e attaquant/surnuméraire depuis quelques matchs?
Même défenseur sur le site de la ligueplouf a écrit :Selon la feuille de match, souvent peu fiable de planetehockey, hier c'était Rubin le 13eme attaquant...
De tout manière, je doute très très fort que Cody Almond à une envie de retourner en AHL. Il fera le maximum pour avoir une place dans le Wild sinon il reviendra pour prendre la place de Bezina.MMM a écrit :Me semble qu'avec un contrat one-way, il ne peut pas aller jouer en AHL.JaikayJames77 a écrit : AHL (avec salaire NHL vu le one-way) soient des options plus intéressantes pour lui.
Avec un contrât de 5 ans dans la poche, moi je n'aurai pas envie d'aller me blesser en AHL.
- Le Cardon Grenat

Traduction : Ok, Je te laisse y aller mais ensuite tu ramènes ton poptin ici, hein ?
Un petit tour sur les pages statistiques du site nous apprend quelques trucs intéressants, après 4 matchs de champions' :
- Tom, Taylor, D'agostini, Romy et Bezina ont chacun inscrit 2 buts.
- D'agostini a également fait 5 assists, et arrive donc à 1,75 pts/match !!
- Bezina a lui mis 3 assists (1,25 pts/m) et Romy 2 (1 pt/m)
- nos 4 nouveaux étrangers sont dans nos 5 meilleurs +/-, les frères pyatt totalisant +9 à eux deux.
- pendant ce temps, Picard n'a fait que 2 assists, 0 goal, et est avant dernier avec -3. on peut lui dire rdv en janvier je pense.
- Rubin est le plus pénalisé de la compétition avec 43 minutes
- Tom, Taylor, D'agostini, Romy et Bezina ont chacun inscrit 2 buts.
- D'agostini a également fait 5 assists, et arrive donc à 1,75 pts/match !!
- Bezina a lui mis 3 assists (1,25 pts/m) et Romy 2 (1 pt/m)
- nos 4 nouveaux étrangers sont dans nos 5 meilleurs +/-, les frères pyatt totalisant +9 à eux deux.
- pendant ce temps, Picard n'a fait que 2 assists, 0 goal, et est avant dernier avec -3. on peut lui dire rdv en janvier je pense.
- Rubin est le plus pénalisé de la compétition avec 43 minutes
je pense que :
-goalies : Mayer à tout pour bien faire, et sa blessure à la cheville (entorse ?) devrait durer 3-4 semaines max. Donc ça devrait être bientôt bon
- défense : tu oublies dans une large mesure Loeffel, qui a tout pour être un tout bon, et Marti-Antonietti plus expérimentés d'un an.
- attaque : c'est clair que la perte d'Hollenstein fait mal, celle d'Almond encore plus car non prévue, mais Lombardi-Daugavins ont tout pour être remplacés par D'agostini et les Pyatt d'après ce que j'ai vu pour l'instant.
Disons qu'ils pourraient être en-dessous, mais les 3 peuvent faire la même chose que les 2, donc remplaçent avantageusement Petrell.
Rubin, même s'il n'est ni Almond ni Hollenstein, était quand même un bon buteur avec nous y'a 3 ans. Et Bezina pourrait nous surprendre s'il reste à cette place.
Et tout cela sans envisager le retour d'Almond ou l'engagement d'un attaquant Suisse.
-goalies : Mayer à tout pour bien faire, et sa blessure à la cheville (entorse ?) devrait durer 3-4 semaines max. Donc ça devrait être bientôt bon
- défense : tu oublies dans une large mesure Loeffel, qui a tout pour être un tout bon, et Marti-Antonietti plus expérimentés d'un an.
- attaque : c'est clair que la perte d'Hollenstein fait mal, celle d'Almond encore plus car non prévue, mais Lombardi-Daugavins ont tout pour être remplacés par D'agostini et les Pyatt d'après ce que j'ai vu pour l'instant.
Disons qu'ils pourraient être en-dessous, mais les 3 peuvent faire la même chose que les 2, donc remplaçent avantageusement Petrell.
Rubin, même s'il n'est ni Almond ni Hollenstein, était quand même un bon buteur avec nous y'a 3 ans. Et Bezina pourrait nous surprendre s'il reste à cette place.
Et tout cela sans envisager le retour d'Almond ou l'engagement d'un attaquant Suisse.
Il faudra un moment à Mayer pour être à niveau, il doit être en déficit d'entraînement.jahniclem a écrit :je pense que :
- Manny89
- Goalies: De prime abord, je ne suis pas plus fan de Mayer que ça. Et Bays ne m'a vraiment pas convaincu, il n'est pas très fiable selon moi. C'est potentiellement un point faible cette année, qui pourrait être compensé par notre défense améliorée cette année.tabernacle a écrit :Premier bilan de notre effectif à l'issue des matches de préparation et de CHL.
Goalies: En l'absence de Mayer (que j'ai du mal à évaluer), Bays est trop juste pour être titulaire dans la cage. C'est un problème qui pourrait être rédhibitoire si la blessure de Mayer se prolonge.
Défense: Tout dépendra de Ranger et de sa faculté à remplacer Goran. S'il est aussi dominant que l'a été Goran, la défense tiendra la route.
Attaque: L'autre problème avec le goalie. Qualitativement, nous sommes beaucoup moins forts que la saison passée. Et nous n'avons pas de profondeur de banc. Chris devrait s'employer à trouver rapidement un joueur supplémentaire ne serait-ce que pour faire le nombre.
Conclusion: Le seul objectif cette saison semble être une place dans les 8. Nous avons subi trop de départs de joueurs majeurs, qui ne sont de loin pas remplacés.
Qu'en pensez-vous?
- Défense: Même sans Bezina, elle a fière allure, et hormis les sautes de concentration de toute l'équipe, ça sera un des points fort de notre équipe cette année pour moi.
- Attaque: Il est encore trop tôt (hormis pour Hollenstein et Almond) pour dire si Lombardi et Daugavins ont été remplacé avantageusement ou pas. Maintenant, pour moi ce sera un peu le point d'interrogation de la saison. Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que nous avons de la profondeur de banc cette année, une fois n'est pas coutume, mais malgré cela, je trouve que l'on manque encore de percussion offensive (je ne compte pas le match contre Briançon). Si l'alchimie se forme dans les lignes d'attaques ça peut faire mal, mais sinon on se dirige vers une saison avec beaucoup de matches à 1-0, 2-1 ou prolongations/tirs aux buts.
Comme le disent certains, je pense qu'à part Zug, Zürich et probablement Burne, ça va être de toutes façons très difficile de la 4ème à la 10ème place (pour moi Biel et Rapperswil seront pénibles mais pas en course pour les play-offs). Wait and see!
Bays devrait continuer à garder la cage en LDC, une partie de la Spengler et pourquoi pas en Coupe de Suisse, mais effectivement Mayer devrait être le titulaire quand ça compte, en championnat. Au sujet de ce dernier, ca fait des semaines qu'il ne joue plus "par précaution" déjà non ? A aucun moment j'avais compris qu'il était sérieusement touché.tabernacle a écrit :Qu'en pensez-vous?
D'accord avec le reste également, il manque un attaquant Suisse de talent pour envoyer Bezina en défense. Cet attaquant nous renforcerait donc devant et derrière faisant d'une pierre deux coups..
Et effectivement, trop de départs de qualité d'un coup. Si les départs de Daugavins voir Hollenstein on les a vu venir de loin, Lombo et Almond venaient de prolonger pour du long terme. Impossible de remplacer tout ça dans la foulée aux prix du marché, ça pue quand même assez fortement la saison de transition.
Même si on est jamais "à l'abri" d'un alchimie incroyable qui se formerait, et qu'on a les cm et les kgs pour faire mal en play-off, à condition d'y parvenir. Après tout, il n'y a pas si longtemps on a vu une ligne Déruns-Savary-Salmelainen rouler sur la ligue..
-
alfista
Il me semble que condané Bays c'est un peu prématuré, j'ai perso vu tous les matchs sauf la vallée et il n'y qu'un seul match ou il a été à la rue. Il est jeune et peut encore progresser. On a bon duo de gardien du moment que la blessure de Mayer ne dure pas plus longtemps. J'ai vu Nyffeler avec Gotteron et il est aussi bon donc CMS a fait son choix et on verra qui a raison à pratique. Moi je soutiendrai Bays si il jouer pour commencer sans lui demander d'être Stephan.
-
Marquito
Même si je ne suis pas fan de Bays, et que perso j'avais apprécié la prestation de Mayer lors de la coupe Spengler, je pense que nous pouvons aussi faire confiance à Beaulieu et ses connections au LHC pour avoir fait un bon choix.alfista a écrit :Il me semble que condané Bays c'est un peu prématuré, j'ai perso vu tous les matchs sauf la vallée et il n'y qu'un seul match ou il a été à la rue. Il est jeune et peut encore progresser. On a bon duo de gardien du moment que la blessure de Mayer ne dure pas plus longtemps. J'ai vu Nyffeler avec Gotteron et il est aussi bon donc CMS a fait son choix et on verra qui a raison à pratique. Moi je soutiendrai Bays si il jouer pour commencer sans lui demander d'être Stephan.
Je sais pas comment va performer Nyffler à Gottéron mais j'étais tellement content qu'il soit engager au GSHC et déçu de n'y avoir été que virtuellement.
Je l'ai trouvé incroyable sur le peu de match ou je l'ai vu jouer. Après Mayer risque d'être très bon, mais pour l'instant, Bays ne convainc pas.
Je l'ai trouvé incroyable sur le peu de match ou je l'ai vu jouer. Après Mayer risque d'être très bon, mais pour l'instant, Bays ne convainc pas.