[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
jahniclem
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par jahniclem »

oui ils ont le même nombre de points l'an passé.

Pour autant, Antonietti me semble avoir pas mal d'avance : beaucoup plus rarement surnuméraire, il a 4 ans de moins (donc un potentiel de développement plus grand), a fait le camp des Capitals, et a comme Mayer fait tous les juniors de l'équipe suisse. Sa taille et son poids parlent pour lui également. Lui et Marti semblaient partis pour s'établir en LNA, je pense juste que le boss lui met la pression.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

jahniclem a écrit :oui ils ont le même nombre de points l'an passé.

Pour autant, Antonietti me semble avoir pas mal d'avance : beaucoup plus rarement surnuméraire, il a 4 ans de moins (donc un potentiel de développement plus grand), a fait le camp des Capitals, et a comme Mayer fait tous les juniors de l'équipe suisse. Sa taille et son poids parlent pour lui également. Lui et Marti semblaient partis pour s'établir en LNA, je pense juste que le boss lui met la pression.
Ou comme pour les étrangers, il fait tourner un peu ses défenseurs, histoire de les reposer, c'est possible aussi
Marquito

Message par Marquito »

loco a écrit :Il y a aussi le fait que anthonietti pourrait partir en nhl bientôt. C'est plus facile de construire une défense avec des joueurs dont tu sais qu'ils ne vont pas partir.
:lol: si c'est ça la menace alors c'est pas demain la veille.
Un peu de pression ne fait de mal pour progresser. Parce ça stagne. Mais comme il est jeune tout est encore ouvert.
boz12

Message par boz12 »

Pas sûr que l on voie Almond de retour aussi vite que certains ne le pensent :
http://www.planetehockey.com/news-cody- ... 47602.html
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

boz12 a écrit :Pas sûr que l on voie Almond de retour aussi vite que certains ne le pensent :
http://www.planetehockey.com/news-cody- ... 47602.html
Nan nan c'est un plan. Almond reviendra, suivi d'Andrighetto et dans la foulée on annoncera la signature de Steiner avec un peu de retard.

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai aucun mépris pour certains d'entre vous mais quand nos infos ne sont 100,00% fiables, on ferait mieux de ne rien dire. Voilà, coup de gueule dominical.
Dede231

Message par Dede231 »

En même temps il n'y a pas que certains du forum qui ont parlé du retour possible d'Almond. Bezina a dit à la conférence de presse qu'on avait "peut être" perdu Almond, Mc Sorley a sous-entendu la même chose. Bref qui vivra verra!
Dernière modification par Dede231 le dim. 21 sept. 2014 16:19, modifié 1 fois.
JohnnyFritscheJr

Ils utilisent le conditionnel.. Au contraire de ce qu'on a vu sur ce forum. C'est ça qui me gênait un peu 8-)
jahniclem

Message par jahniclem »

Mouais, en même temps dans l'article que tu cites, de nouveau il est écrit "l'espoir de se tailler une place".

Ce que nous mettons en avant, c'est donc que son contrat one way ne lui garantit en aucun façon de jouer et donc de rester là-bas.
Romandia

Message par Romandia »

Pour info, Almond a eu 11 minutes de temps de jeux et un tir avec Minesota contre Winnipeg en match amical. Toujours pour info, Niederreiter à eu 20 minutes de temps de jeu et 5 tirs dans le même match.
Le Cardon Grenat

Message par Le Cardon Grenat »

Image
deLo82

Message par deLo82 »

:lol:
coco

Message par coco »

Bravo :lol:
Totor

Message par Totor »

Toujours aussi bon :lol:
JohnnyFritscheJr

http://thehockeywriters.com/projecting- ... sota-wild/

Suis-je le seul à être relativement dubitatif sur cet article parlant de Cody Almond ?

"The NLA is obviously not one of the elite leagues of Europe"
À mon humble avis on commence gentiment à pouvoir prétendre être la 3ème européenne derrière la KHL et la SHL nan ?

Ensuite cette histoire de coefficient de points pour calculer la potentielle production offensive d'Almond me paraît purement ridicule en raison des facteurs qui interviennent ou qui justement n'interviendront pas. Par exemple:
-Des coéquipiers de ligne p-e pas talentueux ou pas décisifs individuellement normalement mais qui explosent ensemble (S-D-S :roll: )
-Des coéquipiers qui justement ne conviennent pas et tire le joueur vers le bas.
-Des problèmes personnels qui handicapent le joueur.
-Une grave blessure qui empêche le joueur de tourner comme d'habitude à son retour.
-Un coach qui donne plus(moins?) de responsabilité ce qui (dé)favorise le joueur, ex: Loeffel.
Je pourrais en sortir encore 3-4 en creusant un peu.

"I do think fans need to measure expectations and be prepared to find that he is pretty much the same player he was when he left, just a couple of years older."

Comment un "gritty player" seulement reconnu pour frapper pourrait devenir comme par magie un relativement bon playmaker (voire buteur par moment) en LNA durant deux ans et redevenir un simple bourrin à son retour en NHL ? Il y a forcément des progrès et les responsabilités d'Almond ces deux dernières saisons ainsi que son impact sur le jeu en témoignent. Le niveau est bien plus haut en NHL mais ce n'est pas un argument suffisant à mon avis.. L'observateur n'a certainement pas vu évoluer Cody à son niveau en LNA. Sinon il ne dirait pas ça. Ne sont-ce là pas que de vulgaires hypothèses sur un joueur qu'il ne semblait spécialement apprécier à son départ ?

Bref, je ne vais pas me lancer dans une dissertation, mais je trouve cet article simplet, théorique et très peu représentatif des réelles possibilités de Cody. Ce n'est qu'un ramassis d'hypothèses négatives, et même si Cody a encore du boulot avant de s'établir là-bas, je trouve qu'il(s) l'enterre(nt) un peu vite voire même avant qu'il n'ait pu prouver quoi que ce soit. D'ailleurs il ne semble même pas s'être rendu à un entrainement ou un match de prépa, sinon il le notifierait pour appuyer ses dires.. ou les contredire.

Voilà mon petit coup de gueule, des avis ?

PS: s'ils pouvaient tous penser comme ça et nous le renvoyer illico ça ne me gênerait pas outre-mesure.. on est d'accord 8-)
simon84

Message par simon84 »

Magnifique ce dessin :lol: :lol:
Répondre