#qu'ils crèvent !
Quel poète ! Ça sent le gars qui a préparer son texte à l’avance.Cole a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:30Franchement, bravo au LHC pour ce parcours superbe en play-offs et... nan j'rigole, qu'ils crèvent. 20 ans à chier sur l'ensemble du hockey romand le plus souvent depuis leur fange de LNB, alors karma, j'espère que les pentes de lolsanne vont déverser des torrents de larmes dans le lac de G'nève au point où on pourra observer une crue du lac jusque dans notre vieille ville
#quilscrevent
Même pas ! Mais franchement, si le LHC qui perd une finalissima ça ne nous inspire pas, qu'est-ce qui va nous inspirer ? A part nos propres trophées (parce que nous, on en gagne) j'entendsscoutsh a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:53Quel poète ! Ça sent le gars qui a préparer son texte à l’avance.Cole a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:30Franchement, bravo au LHC pour ce parcours superbe en play-offs et... nan j'rigole, qu'ils crèvent. 20 ans à chier sur l'ensemble du hockey romand le plus souvent depuis leur fange de LNB, alors karma, j'espère que les pentes de lolsanne vont déverser des torrents de larmes dans le lac de G'nève au point où on pourra observer une crue du lac jusque dans notre vieille ville
#quilscrevent![]()
Perso, j'ai revu défilé les images de 2010 à la fin du match, même s'il me semblait qu'il y avait moins de désolation dans les rangs lausannois que chez nous à ce moment-là, mais c'est peut-être subjectif.Cole a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 23:12Même pas ! Mais franchement, si le LHC qui perd une finalissima ça ne nous inspire pas, qu'est-ce qui va nous inspirer ? A part nos propres trophées (parce que nous, on en gagne) j'entendsscoutsh a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:53Quel poète ! Ça sent le gars qui a préparer son texte à l’avance.Cole a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:30Franchement, bravo au LHC pour ce parcours superbe en play-offs et... nan j'rigole, qu'ils crèvent. 20 ans à chier sur l'ensemble du hockey romand le plus souvent depuis leur fange de LNB, alors karma, j'espère que les pentes de lolsanne vont déverser des torrents de larmes dans le lac de G'nève au point où on pourra observer une crue du lac jusque dans notre vieille ville
#quilscrevent![]()
![]()
Faut dire aussi qu'ils n'arrivaient pas dans les mêmes conditions que nous en 2010: on avait eu une finale 2 saisons plus tôt, étions arrivés 2e à 1 points de la première place en saison régulière, on avait 3 joueurs dans les 10 meilleurs compteurs de la ligue, une structure et un encadrement stables... Eux n'avaient gagné qu'une série depuis leur remontée, étaient encore dans une crise interne assez incroyable (et très divertissante de l'extérieure) encore la saison dernière, n'étaient pas non plus super bien partis dans la saison régulière. Au vu de leur histoire récente, je crois qu'ils auraient déjà tous signés pour une place dans les 6 et une demi-finale.scoutsh a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 10:12Perso, j'ai revu défilé les images de 2010 à la fin du match, même s'il me semblait qu'il y avait moins de désolation dans les rangs lausannois que chez nous à ce moment-là, mais c'est peut-être subjectif.
Je comprends pas cet argument des "romands". La proximité régionale est historiquement dans le hockey, le foot ou autre, en Suisse comme ailleurs, un des principaux créateurs de rivalité sportive. La gentille gue-guerre avec le village d'à côté c'est un classique, et c'est fun. Et puis la base de fans "visible" du LHC, à savoir celle de leur forum, est absolument détestable. Ils aiment personne, respectent personne, et se montraient déjà prétentieux les pieds dans la fange en LNB. Je ne suis pas une assez bonne personne pour souhaiter le meilleur à ceux qui nous haïssent tant et plus, au nom du fait qu'ils auraient les pieds dans notre lac.
Tu devrais essayer de sortir un peu de ta vie virtuelleCole a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 11:31Je comprends pas cet argument des "romands". La proximité régionale est historiquement dans le hockey, le foot ou autre, en Suisse comme ailleurs, un des principaux créateurs de rivalité sportive. La gentille gue-guerre avec le village d'à côté c'est un classique, et c'est fun. Et puis la base de fans "visible" du LHC, à savoir celle de leur forum, est absolument détestable. Ils aiment personne, respectent personne, et se montraient déjà prétentieux les pieds dans la fange en LNB. Je ne suis pas une assez bonne personne pour souhaiter le meilleur à ceux qui nous haïssent tant et plus, au nom du fait qu'ils auraient les pieds dans notre lac.![]()
Du point de vue régional toujours, la "grosse" équipe romande des 20 dernières années, c'est nous. Et plus que jamais et jusqu'à nouvel ordre depuis hier soir, ça reste ainsi et j'trouve ça pas mal![]()
#quilscrevent \o/
Tu lui demandes l'impossible. Encore un de ces gars qui croit qu'être un vrai et bon supporter se doit de dégueuler sur les autres.Martin a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 11:43Tu devrais essayer de sortir un peu de ta vie virtuelleCole a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 11:31Je comprends pas cet argument des "romands". La proximité régionale est historiquement dans le hockey, le foot ou autre, en Suisse comme ailleurs, un des principaux créateurs de rivalité sportive. La gentille gue-guerre avec le village d'à côté c'est un classique, et c'est fun. Et puis la base de fans "visible" du LHC, à savoir celle de leur forum, est absolument détestable. Ils aiment personne, respectent personne, et se montraient déjà prétentieux les pieds dans la fange en LNB. Je ne suis pas une assez bonne personne pour souhaiter le meilleur à ceux qui nous haïssent tant et plus, au nom du fait qu'ils auraient les pieds dans notre lac.![]()
Du point de vue régional toujours, la "grosse" équipe romande des 20 dernières années, c'est nous. Et plus que jamais et jusqu'à nouvel ordre depuis hier soir, ça reste ainsi et j'trouve ça pas mal![]()
#quilscrevent \o/
Ton post n'a pas plu aux 2 Vaudois de passage, mais en ce qui me concerne, je le partage totalement ! Entre leur forum infect, leur président absolument imbuvable et leur public qui insulte notre club quand Harti sort en sang suite à un coup de patin (liste non exhaustive), je ne peux que leur souhaiter le pire.Cole a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 11:31Je comprends pas cet argument des "romands". La proximité régionale est historiquement dans le hockey, le foot ou autre, en Suisse comme ailleurs, un des principaux créateurs de rivalité sportive. La gentille gue-guerre avec le village d'à côté c'est un classique, et c'est fun. Et puis la base de fans "visible" du LHC, à savoir celle de leur forum, est absolument détestable. Ils aiment personne, respectent personne, et se montraient déjà prétentieux les pieds dans la fange en LNB. Je ne suis pas une assez bonne personne pour souhaiter le meilleur à ceux qui nous haïssent tant et plus, au nom du fait qu'ils auraient les pieds dans notre lac.![]()
#quilscrevent \o/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités