Parce qu'en dehors des promesses d'avant saison, vous trouviez que le jeu présenté était spectaculaire?
[05.10.2025] Bienne-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
-
Re: [05.10.2025] Bienne-GSHC

Autre point positif : le prochain match n'est "que" vendredi.
Le suivant étant le dimanche, on espère que les joueurs ne seront pas trop crevés après ce jour de repos entre les 2 matches ...

-
Pas sûr qu'Ehrlers fasse qu'une pétée de joueurs vont maintenant se bousculer au portillon pour signer à Berneovechkin10 a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 21:51C’est en partie à cause de Tapola que plus aucun joueur ne voulait signer à Berne. Pas sûr que ce soit le style qui nous correspondePatinoire2067 a écrit : ↑dim. 5 oct. 2025 21:45 Je vois Jussi Tapola venir chez nous jusqu'à la fin de la saison

[/quote]par Taupe » lun. 6 oct. 2025 10:40
Canard.60 a écrit : ↑lun. 6 oct. 2025 10:25
Un des plus mauvais sur la glace ces derniers temps sort avec une certaine fiérté: Rod. J'espère juste qu'Uhlström ne soit pas blessé. Mais montré un peu de mauvaise humeur fait du bien...j'aurais pas fait autrement!
Pas du tout d'accord. A la limite, laisse tomber les gants contre un joueur adverse qui fait une charge trop appuyée. Mais là, c'est un attentat pour rien:[/quote]
Bon, que la charge soit inutile à 6 ou 7-0 je le conçois parfaitement et je partage ton avis.
Maintenant, avec la frustration, t'as un gars qui t'arrive en face, pleine glace, la tête baissée et qui a le puck, t'es capitaine et tu veux sonner une certaine révolte et ben...tu ne t'enlèves pas!.
Après, je ne pense pas que Rod vise la tête comme point de contact mais Uhlstrom ne se protège absolument pas.
Maintenant, si Rod enlève les gants, il a aussi pénalité de match.
Canard.60 a écrit : ↑lun. 6 oct. 2025 10:25
Un des plus mauvais sur la glace ces derniers temps sort avec une certaine fiérté: Rod. J'espère juste qu'Uhlström ne soit pas blessé. Mais montré un peu de mauvaise humeur fait du bien...j'aurais pas fait autrement!
Pas du tout d'accord. A la limite, laisse tomber les gants contre un joueur adverse qui fait une charge trop appuyée. Mais là, c'est un attentat pour rien:[/quote]
Bon, que la charge soit inutile à 6 ou 7-0 je le conçois parfaitement et je partage ton avis.
Maintenant, avec la frustration, t'as un gars qui t'arrive en face, pleine glace, la tête baissée et qui a le puck, t'es capitaine et tu veux sonner une certaine révolte et ben...tu ne t'enlèves pas!.
Après, je ne pense pas que Rod vise la tête comme point de contact mais Uhlstrom ne se protège absolument pas.
11 tiers sans qu'un attaquant marque un but à 5 vs 5.
(mais bon, se prendre 8 ou 11 buts, c'est spectaculaire. Désagréable, mais spectaculaire

J'ai pas revu les images à part sur les ralentis d'hier, mais je l'ai vu décoller les patins et viser haut au moment de l'impact. Pour moi, c'est une charge inutile et dangereuse et humainement, c'est moche de blesser un mec juste pour faire passer sa frustration, a fortiori quand le match est de toutes façon joué.Canard.60 a écrit : ↑lun. 6 oct. 2025 13:47 Bon, que la charge soit inutile à 6 ou 7-0 je le conçois parfaitement et je partage ton avis.
Pas revu la charge non plus, d'ailleurs y a pas eu d'enquête ouverte ?
Je trouve aussi que le Biennois a la tronche dans les patins et ne se protège pas, par contre à ce moment du match et vu le score elle était clairement pas nécessaire.
A la rigueur il aurait mieux valu la mettre a 1 ou 2-0 pour réveiller tout le monde si vraiment
Je trouve aussi que le Biennois a la tronche dans les patins et ne se protège pas, par contre à ce moment du match et vu le score elle était clairement pas nécessaire.
A la rigueur il aurait mieux valu la mettre a 1 ou 2-0 pour réveiller tout le monde si vraiment
Ouais je suis du même avis. Si on est énervé, on peut le faire à la McSo en explosant la porte de la bande ou alors il peut éclater ses cannes contre un mur... mais charger à la tête quelqu'un, c'est pas vraiment digne d'un capitaine.Taupe a écrit : ↑lun. 6 oct. 2025 14:03J'ai pas revu les images à part sur les ralentis d'hier, mais je l'ai vu décoller les patins et viser haut au moment de l'impact. Pour moi, c'est une charge inutile et dangereuse et humainement, c'est moche de blesser un mec juste pour faire passer sa frustration, a fortiori quand le match est de toutes façon joué.Canard.60 a écrit : ↑lun. 6 oct. 2025 13:47 Bon, que la charge soit inutile à 6 ou 7-0 je le conçois parfaitement et je partage ton avis.
Y en a qui vont se faire tout petit demain à la soirée de gala..... Les grenats vont pas forts.. Sauf en rugby !
Finalement ce sera une simple amende pour Rod. Le PSO préconisait d’annuler la PM (full body contact) mais le juge unique estime les images non concluantes et conserve donc la décision sur la glace.