Taupe a écrit :Il tournait à un point par match pendant sa première saison, ensuite il a choppé une maladie neurologique rare, est revenu au jeu alors que toute l'équipe était au plus bas, et a planté à peu près un but par match pendant les play-outs, et il a porté le C à la place de Bezina quand celui-ci était absent! Franchement, il s'est toujours donné sur la glace, et pour que Mcs lui donne autant de reconnaissance, il doit aussi être apprécié!
Enfin, un mec qui va mettre des roustes aux gens qui touchent à Tobi, c'est de toute manière cool! Mais je pense que ce serait mieux d'envoyer son cousin ou Almond la prochaine fois, histoire que Dan puisse rester sur la glace et continuer à planter des goals!
Perso, suis pas son plus grand fan, loin s'en faut, mais je reconnais bien volontiers que sa préparation est satisfaisante. Faut aussi reconnaître qu'il bénéficie, et c'est tant mieux, d'un joueur de la qualité de Romy. Ceci explique certainement cela.
Maintenant, si Fritsche devait être placé au centre d'une ligne dont il devrait assumé le leadership et qu'il réalise les mêmes résultats qu'actuellement, je serais plus facilement acquis à sa cause.
Ceci dit, c'est tout à fait clair que c'est un battant, rien à redire la-dessus.