Matches de préparation

NoUseForANickname
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Matches de préparation

Message par NoUseForANickname »

Et ben ma foi, bien sympathoche ces petites hockeyades ! Cadre et ambiance vraiment sympas... Et pas de meilleur places pour éviter la canicule que de se les geler en short et t-shirt autour de la patinoires :D

Sinon, plutôt satisfait de la performance de nos gars, de bonne augure pour la suite !

J'avais aussi très envie de voir une équipe KHL en action, même si Novokuznetsk, c'est pas vraiment SKA , ça fait plaisir...

Bref, une bien belle après-midi, j'vous le dit !
petrov

Message par petrov »

Étant au sentier et voyant pour la première fois l'équipe live, je suis en accord avec GeffSHC sur les 3 jeunes défenseurs. Sutter au premier coup d'oeil peut être inférieur au deux autres mais défensivement c'est un monstre ... Deux scènes pour l'illustrer : un russe part seul pour affronter Stephan et qui revient pour lui "piquer" proprement le puck ? Sutter .. Autre exemple derrière le but a Stephan sutter est aux prises avec 2-3 russes .. Et il ressort tranquillement le puck pour le donner a un des attaquant
Ce sera dans un premier temps un excellent défenseur défensif et il fait son boulot. Il doit améliorer sa relance, c'est sur ..
Antonietti m'a fait très plaisir tant défensivement que dans la relance ... Joue déjà en powerplay. Meilleurs que lors de ses courtes apparitions la saison dernière
Vermeille déjà fondu dans le collectif .. Il s'est déjà occupe du russes lors de la bagarre comme un vieux briscard !
Le fait de faire jouer les jeunes avec un routinier a leur cote et de participer a toutes les rotations est excellent. Ils ont un temps de jeu important et vu leurs potentiel, ils ne peuvent qu'evoluer positivement. Espérons que mcs continue a leur faire confiance de la sorte lors du championnat. En tout cas les trois semblent prendre leur responsabilités et en vouloir ..
Sinon les cousins fritsche étaient énormes tous les deux ! Agressivité, vitesses,engagment tout y était ... Et dan a vraiment mis une rouste comme rarement vu sur les patinoire helvétique au russe.. Auparavant auteur de 2 buts !
Les leaders présents, depuis Stephan jusqu'a keller, très mobile, en passant par bezina romy etc..
On voit avec la blessure de picard que 5 étranger est nécessaire... Fata très présent aussi et il est monte en puissance durant le match avec un but en fin de match,
Gautchi Mercier friedli très solide avec un mention a simek qui a pris du galon dans l'equipe : bonne vision du jeu, accélère quand il faut et calme le jeu quand c'est nécessaire ..berthon très bien aussi,il se bat pour un place dans l'équipe
Duda bon complément de et fritsche : cette ligne va faire mal
En général impact physique important mais on a garde la vitesse de patinage, bon mix.

Maintenant a confirmer sur la longueur et être prêt pour le début du championnat.(et ça suffit avec les blesses !!!!)
camedia

Message par camedia »

Cole a écrit :
Taupe a écrit :
Liolio a écrit :Votre Fritsche a l'air en forme durant cette préparation ! Heureusement qu'il ne s'en est pas débarrassé !
Oui, quand je pense que certains disaient que ce serait bien de l'échanger contre Deruns (!), à cause de sa production offensive insuffisante (!!!)...
J'ai toujours fais partie du fan club de Fritsche, dis qu'il allait tout péter cette saison et qu'il avait été malchanceux avec les blessures mais force est d'admettre que vu son salaire présumé énorme, y avait de quoi être un peu agacé par ses blessures à répétition la saison passé. Tout ça pour dire que je suis content qu'il donne tort a ses détracteurs, mais j'ai du mal à blamer ces derniers pour autant..

@Geff, merci pour toutes ces infos!
Pour ma part je l'ai jamais aimé ce garçon.
Imbu de lui même et prétentieux, pour moi il n'a jamais montré ce qu'on attendait de lui.

J'espère qu'i me fera mentir cette saison.
Cole

Message par Cole »

Difficile de montrer l'étendu de son potentiel quand on enchaine les blessures. Mais je l'ai toujours trouvé justement travailleur, gratteur, hargneux et pas du tout désintéressé comme un joueur imbu de lui même pourrait l'être. Même blessé ici ou la il allait au charbon. Je pense pas que McS donne le capitanat ou le "A" à des mecs qui mouillent pas le maillot. En bonne santé il peut faire très mal (on le voit en ce moment), au point de justifier être payé un bras? cette saison nous le dira.
Taupe

Message par Taupe »

Il tournait à un point par match pendant sa première saison, ensuite il a choppé une maladie neurologique rare, est revenu au jeu alors que toute l'équipe était au plus bas, et a planté à peu près un but par match pendant les play-outs, et il a porté le C à la place de Bezina quand celui-ci était absent! Franchement, il s'est toujours donné sur la glace, et pour que Mcs lui donne autant de reconnaissance, il doit aussi être apprécié!
Enfin, un mec qui va mettre des roustes aux gens qui touchent à Tobi, c'est de toute manière cool! Mais je pense que ce serait mieux d'envoyer son cousin ou Almond la prochaine fois, histoire que Dan puisse rester sur la glace et continuer à planter des goals!
babe

Message par babe »

Taupe a écrit :Il tournait à un point par match pendant sa première saison, ensuite il a choppé une maladie neurologique rare, est revenu au jeu alors que toute l'équipe était au plus bas, et a planté à peu près un but par match pendant les play-outs, et il a porté le C à la place de Bezina quand celui-ci était absent! Franchement, il s'est toujours donné sur la glace, et pour que Mcs lui donne autant de reconnaissance, il doit aussi être apprécié!
Enfin, un mec qui va mettre des roustes aux gens qui touchent à Tobi, c'est de toute manière cool! Mais je pense que ce serait mieux d'envoyer son cousin ou Almond la prochaine fois, histoire que Dan puisse rester sur la glace et continuer à planter des goals!
Perso, suis pas son plus grand fan, loin s'en faut, mais je reconnais bien volontiers que sa préparation est satisfaisante. Faut aussi reconnaître qu'il bénéficie, et c'est tant mieux, d'un joueur de la qualité de Romy. Ceci explique certainement cela.
Maintenant, si Fritsche devait être placé au centre d'une ligne dont il devrait assumé le leadership et qu'il réalise les mêmes résultats qu'actuellement, je serais plus facilement acquis à sa cause.
Ceci dit, c'est tout à fait clair que c'est un battant, rien à redire la-dessus.
raoul1

Message par raoul1 »

D. Fritsche "imbu de lui-même et prétentieux"? Sans l'avoir au moins fréquenté dans les vestiaires, comment peut-on affirmer cela?
Tonton

Message par Tonton »

C'est bien juste que le match de jeudi est à 18h30? C'est hyper tôt non?!?!?!? Sympa pour les gens qui bossent.
benoit09

Message par benoit09 »

oui, c'est ce qu'est écrit sur le site off : http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6461
Swisspower

Message par Swisspower »

C'est vrai que c'est un peu tôt pour un jeudi...
En plus il faudra venir assez tôt car il y aura peut-être pas mal de monde pour ce premier match en terre genevoise.
camedia

Message par camedia »

raoul1 a écrit :D. Fritsche "imbu de lui-même et prétentieux"? Sans l'avoir au moins fréquenté dans les vestiaires, comment peut-on affirmer cela?
C'est l'impression qu'il me donne voilà tout.
Alois

Message par Alois »

camedia a écrit :
raoul1 a écrit :D. Fritsche "imbu de lui-même et prétentieux"? Sans l'avoir au moins fréquenté dans les vestiaires, comment peut-on affirmer cela?
Depuis quand transforme-t-on une impression en une affirmation? C'est ce que tu fais et c'est juste scandaleux.
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Alois a écrit :
camedia a écrit :
Depuis quand transforme-t-on une impression en une affirmation? C'est ce que tu fais et c'est juste scandaleux.
Je suis du même avis, Fritsche est loin d être une diva. Le mec revient en forme éclatante après une grave maladie neurologique et on se permet de le critiquer.
Qu est ce qu il vous faut à tous pour être content ?!? :evil:
BigZ

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par BigZ »

Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
hahah fallait oser...
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

BigZ a écrit :
Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
hahah fallait oser...
Pas si mauvais Sutter au sentier. Il y a du boulot à la relance et d un point de vue offensif mais il est loin d être mauvais comme défenseur défensif.
Répondre