Weber, GSHC 1er du classement
Diaz, EVZ 2ème du classement
Desharnais, FG 3ème du classement
P'tain, Montreal
On va la faire simple. Ca fait 3x que tu postes ton "info" dans un topic qui s'appelle "Lock out les transferts en Suisse". Je l'ai donc effacé deux fois, mais ça ne te parait visiblement pas assez clair, alors en bonne âme que je suis, je t'explique : Thibaut Monnet de Zurich à Fribourg, ça n'a rien à voir avec le lockout. C'est pas si compliqué que ça à comprendre, ou bien ?!icifrib a écrit :Thibault Monnet 3ans à Fribourg !
Une solution simple également.. le délacer là où ça devrait. Non ?Goran McKim a écrit :On va la faire simple. Ca fait 3x que tu postes ton "info" dans un topic qui s'appelle "Lock out les transferts en Suisse". Je l'ai donc effacé deux fois, mais ça ne te parait visiblement pas assez clair, alors en bonne âme que je suis, je t'explique : Thibaut Monnet de Zurich à Fribourg, ça n'a rien à voir avec le lockout. C'est pas si compliqué que ça à comprendre, ou bien ?!icifrib a écrit :Thibault Monnet 3ans à Fribourg !
T'imagines la tollé si un G'nevois venait poster 3 fois dans votre sujet "Lock-out" qu'on a engagé Hollenstein? Le bonhomme est quand même censé faire la différence entre Lock-out et Thibaut Monnet pour 3 ans à Gotteron..Liolio a écrit : Une solution simple également.. le délacer là où ça devrait. Non ?
C'est pas donné à tout le monde apparemment, alors lui filer un coup de main ça mange pas de pain.Taupe a écrit :T'imagines la tollé si un G'nevois venait poster 3 fois dans votre sujet "Lock-out" qu'on a engagé Hollenstein? Le bonhomme est quand même censé faire la différence entre Lock-out et Thibaut Monnet pour 3 ans à Gotteron..Liolio a écrit : Une solution simple également.. le délacer là où ça devrait. Non ?
C'est vrai, faut dire qu'on a l'habitude à Genève d'aider les fribourgeois...Liolio a écrit :C'est pas donné à tout le monde apparemment, alors lui filer un coup de main ça mange pas de pain.Taupe a écrit :T'imagines la tollé si un G'nevois venait poster 3 fois dans votre sujet "Lock-out" qu'on a engagé Hollenstein? Le bonhomme est quand même censé faire la différence entre Lock-out et Thibaut Monnet pour 3 ans à Gotteron..Liolio a écrit : Une solution simple également.. le délacer là où ça devrait. Non ?
GrenAvery a écrit :Del Zotto est rentré à New York! Il aura pas tenu longtemps chez les clowns.
Juste mais un peu plus que CoutureGrenAvery a écrit :Del Zotto est rentré à New York! Il aura pas tenu longtemps chez les clowns.
Non je crois pas.Alois a écrit :Juste mais un peu plus que CoutureGrenAvery a écrit :Del Zotto est rentré à New York! Il aura pas tenu longtemps chez les clowns.