Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
FalconFangs

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » dim. 10 févr. 2013 20:36

Ou plus simplement chaque sifflet a un numéro d identification unique, comme pour les clefs de voiture par exemple, et un détecteur de souffle pour savoir quand l arbitre siffle. Ca supprime les problemes d éventuels spectateurs ayant aussi ce sifflet, et ignore tout problème lié à l intensité et/ou la fréquence sonore

teldan

Message par teldan » mer. 20 févr. 2013 16:45

Rien à voir avec les postes précédents...

Je viens de glaner une info sur l'application iPhone "National League", rubrique News, je cite :

<<Papa Hollenstein, Felix de son prénom, vient d'être nommé avec effet immédiat comme
entraineur des Kloten Flyers suite à la défaite d'hier face à Zürich.>>

J'espère que ça n'aura pas d'incidences sur la signature du contrat de son fils au GSHC ???

BigZ

Message par BigZ » mer. 20 févr. 2013 17:01

teldan a écrit :Rien à voir avec les postes précédents...

Je viens de glaner une info sur l'application iPhone "National League", rubrique News, je cite :

<<Papa Hollenstein, Felix de son prénom, vient d'être nommé avec effet immédiat comme

J'espère que ça n'aura pas d'incidences sur la signature du contrat de son fils au GSHC ???
Sisi son contrat est automatiquement annulé.

Extrait du règlement :
Art 258 al 4 Si le papa de Denis Hollenstein signe dans un club autre que le club dans lequel son fils est, le contrat de Denis est automatiquement caduc

teldan

Message par teldan » mer. 20 févr. 2013 17:39

BigZ a écrit :
teldan a écrit :Rien à voir avec les postes précédents...

Sisi son contrat est automatiquement annulé.

Extrait du règlement :
Art 258 al 4 Si le papa de Denis Hollenstein signe dans un club autre que le club dans lequel son fils est, le contrat de Denis est automatiquement caduc
:lol: :lol: Très drôle! J’apprécie ton humour !! Sauf que c'est l'alinéa 5 :o

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 25 févr. 2013 00:22

Si le contrat est déjà signé, peuvent-ils l'annuler?

Cole

Message par Cole » lun. 25 févr. 2013 11:31

FalconFangs a écrit :Si le contrat est déjà signé, peuvent-ils l'annuler?
Je sais pas si c'est parce que depuis quelques temps tout ce qui peut possiblement aller mal, va mal, ou pour une autre raison mais de façon complètement irrationnelle cette peur m'a traversé l'esprit plus d'une fois.

Il y a aucune raison objective de s'inquiéter, pas même un début de rumeur ou quoi que ce soit pourtant. Surement les nombreux traumatismes de ces dernières saisons qui laissent des traces :mrgreen:

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » lun. 25 févr. 2013 12:37

Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!

Cole

Message par Cole » lun. 25 févr. 2013 19:00

Gerard Menvussat a écrit :Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Très juste.

Mais le représentant du club caché derrière "GSHC SA" va nous rassurer très vite ! :mrgreen:

n'est-ce pas?

joshuasimon

Message par joshuasimon » lun. 25 févr. 2013 19:11

Cole a écrit :
Gerard Menvussat a écrit :Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Très juste.

Mais le représentant du club caché derrière "GSHC SA" va nous rassurer très vite ! :mrgreen:

n'est-ce pas?
On est mal barré si il vient pas .... Surtout que andrighetto sera drafté en NHL j'en suis sûr.
Ps: je pense pas que le représentant du club va nous répondre si le contrat a été annulé !

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mar. 26 févr. 2013 10:18

joshuasimon a écrit :
Cole a écrit :
Très juste.

n'est-ce pas?
On est mal barré si il vient pas .... Surtout que andrighetto sera drafté en NHL j'en suis sûr.
Ps: je pense pas que le représentant du club va nous répondre si le contrat a été annulé !
Chris ne nous a pas parlé d'une annulation de contrat et mais nous savons qu'il plaisante à ce sujet (ce qui est bon signe compte tenu de la situation). Si Hollenstein ne veut plus venir à cause de son père, c'est à lui de l'annuler. Mais nous vous garantissons que Chris va lui "pourrir la vie" s'il essaye.

coco

Message par coco » mar. 26 févr. 2013 15:15

Ou Gaydoul devra casser une de ses grosses tirelires :roll:

North_Stars

Message par North_Stars » mar. 26 févr. 2013 15:28

Le contrat a bien été signé, non? Donc pourquoi ne viendrait-il pas?
En plus, s'il veut progresser et passer à un niveau supérieur dans sa carrière, il faut bien un jour couper le cordon. Et le retour de son père à la barre devrait le conforter dans ses choix!!

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 26 févr. 2013 15:32

C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose là, non ? Il a signé un contrat, donc papa ou pas, il doit s'y tenir. Ou alors on va toucher un sacré jackpot au terme d'une saga qui va durer un moment. Mais je n'y crois pas une seconde.

BigZ

Message par BigZ » mar. 26 févr. 2013 15:33

Sacré Teldan :mrgreen:

lakings

Message par lakings » lun. 4 mars 2013 15:20

Bonjour,

Est-il prévu de poursuivre la série "Au coeur des Playoffs" comme lors des années précédentes?

Je m'étonne de ne voir aucune vidéo spécifique sur GSHC TV et je trouve cela dommage car ces petites vidéos nous mettaient bien dans l'ambiance particulière des Playoffs.

Pourvu qu'il ne s'agisse que d'un léger retard à l'allumage...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Répondre