Questions à GSHC SA
- FalconFangs
Re: Questions à GSHC SA
Ou plus simplement chaque sifflet a un numéro d identification unique, comme pour les clefs de voiture par exemple, et un détecteur de souffle pour savoir quand l arbitre siffle. Ca supprime les problemes d éventuels spectateurs ayant aussi ce sifflet, et ignore tout problème lié à l intensité et/ou la fréquence sonore
Rien à voir avec les postes précédents...
Je viens de glaner une info sur l'application iPhone "National League", rubrique News, je cite :
<<Papa Hollenstein, Felix de son prénom, vient d'être nommé avec effet immédiat comme
entraineur des Kloten Flyers suite à la défaite d'hier face à Zürich.>>
J'espère que ça n'aura pas d'incidences sur la signature du contrat de son fils au GSHC ???
Je viens de glaner une info sur l'application iPhone "National League", rubrique News, je cite :
<<Papa Hollenstein, Felix de son prénom, vient d'être nommé avec effet immédiat comme
J'espère que ça n'aura pas d'incidences sur la signature du contrat de son fils au GSHC ???
Sisi son contrat est automatiquement annulé.teldan a écrit :Rien à voir avec les postes précédents...
Extrait du règlement :
Art 258 al 4 Si le papa de Denis Hollenstein signe dans un club autre que le club dans lequel son fils est, le contrat de Denis est automatiquement caduc
BigZ a écrit :Sisi son contrat est automatiquement annulé.teldan a écrit :Rien à voir avec les postes précédents...
Extrait du règlement :
Art 258 al 4 Si le papa de Denis Hollenstein signe dans un club autre que le club dans lequel son fils est, le contrat de Denis est automatiquement caduc

- FalconFangs
Si le contrat est déjà signé, peuvent-ils l'annuler?
Je sais pas si c'est parce que depuis quelques temps tout ce qui peut possiblement aller mal, va mal, ou pour une autre raison mais de façon complètement irrationnelle cette peur m'a traversé l'esprit plus d'une fois.FalconFangs a écrit :Si le contrat est déjà signé, peuvent-ils l'annuler?
Il y a aucune raison objective de s'inquiéter, pas même un début de rumeur ou quoi que ce soit pourtant. Surement les nombreux traumatismes de ces dernières saisons qui laissent des traces

Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Très juste.Gerard Menvussat a écrit :Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Mais le représentant du club caché derrière "GSHC SA" va nous rassurer très vite !

n'est-ce pas?
On est mal barré si il vient pas .... Surtout que andrighetto sera drafté en NHL j'en suis sûr.Cole a écrit :Très juste.Gerard Menvussat a écrit :Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Mais le représentant du club caché derrière "GSHC SA" va nous rassurer très vite !![]()
n'est-ce pas?
Ps: je pense pas que le représentant du club va nous répondre si le contrat a été annulé !
Chris ne nous a pas parlé d'une annulation de contrat et mais nous savons qu'il plaisante à ce sujet (ce qui est bon signe compte tenu de la situation). Si Hollenstein ne veut plus venir à cause de son père, c'est à lui de l'annuler. Mais nous vous garantissons que Chris va lui "pourrir la vie" s'il essaye.joshuasimon a écrit :On est mal barré si il vient pas .... Surtout que andrighetto sera drafté en NHL j'en suis sûr.Cole a écrit :Très juste.Gerard Menvussat a écrit :Mauvais pressentiment partagé et renforcé depuis hier soir. CMS sur le plateau de la TSR parle des arrivées l'année prochaine de Kamerzin et Andrighetto qui ont déjà signé, par contre Hollenstein pas cité!!!
Mais le représentant du club caché derrière "GSHC SA" va nous rassurer très vite !![]()
n'est-ce pas?
Ps: je pense pas que le représentant du club va nous répondre si le contrat a été annulé !
Ou Gaydoul devra casser une de ses grosses tirelires 

Le contrat a bien été signé, non? Donc pourquoi ne viendrait-il pas?
En plus, s'il veut progresser et passer à un niveau supérieur dans sa carrière, il faut bien un jour couper le cordon. Et le retour de son père à la barre devrait le conforter dans ses choix!!
En plus, s'il veut progresser et passer à un niveau supérieur dans sa carrière, il faut bien un jour couper le cordon. Et le retour de son père à la barre devrait le conforter dans ses choix!!
- Goran McKim
C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose là, non ? Il a signé un contrat, donc papa ou pas, il doit s'y tenir. Ou alors on va toucher un sacré jackpot au terme d'une saga qui va durer un moment. Mais je n'y crois pas une seconde.
Sacré Teldan 

Bonjour,
Est-il prévu de poursuivre la série "Au coeur des Playoffs" comme lors des années précédentes?
Je m'étonne de ne voir aucune vidéo spécifique sur GSHC TV et je trouve cela dommage car ces petites vidéos nous mettaient bien dans l'ambiance particulière des Playoffs.
Pourvu qu'il ne s'agisse que d'un léger retard à l'allumage...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Est-il prévu de poursuivre la série "Au coeur des Playoffs" comme lors des années précédentes?
Je m'étonne de ne voir aucune vidéo spécifique sur GSHC TV et je trouve cela dommage car ces petites vidéos nous mettaient bien dans l'ambiance particulière des Playoffs.
Pourvu qu'il ne s'agisse que d'un léger retard à l'allumage...
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO