[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Penguins
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Penguins »

:lol:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

JohnnyFritscheJr a écrit :Bref, je ne vais pas me lancer dans une dissertation, mais je trouve cet article simplet, théorique et très peu représentatif des réelles possibilités de Cody. Ce n'est qu'un ramassis d'hypothèses négatives, et même si Cody a encore du boulot avant de s'établir là-bas, je trouve qu'il(s) l'enterre(nt) un peu vite voire même avant qu'il n'ait pu prouver quoi que ce soit. D'ailleurs il ne semble même pas s'être rendu à un entrainement ou un match de prépa, sinon il le notifierait pour appuyer ses dires.. ou les contredire.

Voilà mon petit coup de gueule, des avis ?

PS: s'ils pouvaient tous penser comme ça et nous le renvoyer illico ça ne me gênerait pas outre-mesure.. on est d'accord 8-)
Même avis :)
Romandia

Message par Romandia »

Lombardi pas convaincant pour son premier match avec les Rangers selon le NY Post

http://nypost.com/2014/09/23/lombardis- ... -good-one/
Cole

Message par Cole »

Puisqu'un retour de Almond (voir Lombo) est du domaine du possible, cela signifie qu'ils ont été budgétés, ou pourraient l'être via un effort des partenaires. D'ailleurs le budget est annoncé en hausse et paradoxalement l'équipe actuelle n'est certainement pas plus chère. Du coup au dela de Almond ou Lombo (voir Andrighetto pour les plus fous), je me demande si Chris est sur le coup pour des plans B en cas de non retour pour tous ces joueurs. Probablement, non ?

Mais aucun noms ne semble avoir filtré auprès de nos "infiltrés". Silence radio pour pas inspirer la concurrence ? Ou alors on fait avec ce qu'on a si on a pas de retour d'AdN ?
MMM

Message par MMM »

Cole a écrit :(voir Andrighetto pour les plus fous)
Tu as oublié Couture.

Faut qu'ils ne passent pas le cut, qu'ils ne soient pas repêchés par un club quand ils sont placés dans les waivers et qu'ils n'acceptent pas d'aller jouer en AHL. Bref, ça en fait du conditionnel...
Cole

Message par Cole »

C'était pas vraiment l'idée de mon poste mais oui, effectivement.

D'ailleurs au sujet des chances des uns et des autres. Si Lombo passait pas le cut, il aurait une vrai chance d'être récupéré par une autre équipe je pense. Par contre il refuserait probablement l'AHL et honorerait un long et lucratif contrat à Genève. Almond pourquoi pas l'inverse, si il ne devait pas passer le cut je suis pas certain qu'il serait récupéré par une autre équipe, par contre avec un 1-way donc salaire assuré, et son jeune age, il pourrait accepter l'AHL non ? Ou peut-être bien que non, sinon les gens ne seraient pas si optimistes quant à son retour. Dans tous les cas, on en saura nettement plus très bientôt.

Ce qui me turlupine vraiment pour le coup, c'est savoir si Chris a des plans B au cas ou l'on ne récupère aucun de ceux la, ou si on économiserait simplement un peu d'argent considérant (et ça serait relativement cohérent) cette saison une saison de transition. Avec pour objectif de prolonger Loeffel et attirer 1-2 gros poissons Suisses pour la saison prochaine.

Pour cette saison en tout cas, j'ai l'impression que 1 attaquant Suisse dominant de plus ou non pourrait faire une grosse différence à l'arrivée. Ca pourrait être juste ce qu'il faut en talent supplémentaire pour proposer 3 belles lignes capable de scorer.
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit :C'était pas vraiment l'idée de mon poste mais oui, effectivement.

D'ailleurs au sujet des chances des uns et des autres. Si Lombo passait pas le cut, il aurait une vrai chance d'être récupéré par une autre équipe je pense. Par contre il refuserait probablement l'AHL et honorerait un long et lucratif contrat à Genève. Almond pourquoi pas l'inverse, si il ne devait pas passer le cut je suis pas certain qu'il serait récupéré par une autre équipe, par contre avec un 1-way donc salaire assuré, et son jeune age, il pourrait accepter l'AHL non ? Ou peut-être bien que non, sinon les gens ne seraient pas si optimistes quant à son retour. Dans tous les cas, on en saura nettement plus très bientôt.

Ce qui me turlupine vraiment pour le coup, c'est savoir si Chris a des plans B au cas ou l'on ne récupère aucun de ceux la, ou si on économiserait simplement un peu d'argent considérant (et ça serait relativement cohérent) cette saison une saison de transition. Avec pour objectif de prolonger Loeffel et attirer 1-2 gros poissons Suisses pour la saison prochaine.

Pour cette saison en tout cas, j'ai l'impression que 1 attaquant Suisse dominant de plus ou non pourrait faire une grosse différence à l'arrivée. Ca pourrait être juste ce qu'il faut en talent supplémentaire pour proposer 3 belles lignes capable de scorer.
Je trouverais très cool de revoir Lombo chez nous, mais je nous vois pas garder 6 étrangers.
coco

Message par coco »

Sauf erreur la famille Lombardi est toujours à Genève
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Cole a écrit :Ce qui me turlupine vraiment pour le coup, c'est savoir si Chris a des plans B au cas ou l'on ne récupère aucun de ceux la, (...)
Oui, il a mis Bezina en attaque
Brian Toms

Message par Brian Toms »

scoutsh a écrit :
Je trouverais très cool de revoir Lombo chez nous, mais je nous vois pas garder 6 étrangers.
6 étrangers +Almond et on gagne la Coupe Suisse, la CHL et la Spengler! :mrgreen:

Je viens d'imaginer les lignes de CHL avec tout le monde. Ça fait bander!

(On part de l'hypothèse que Bezina retrouverai du coup sa place en défense)

Lombardi-Romy-D'Agostini
To.Pyatt-Rubin-Ta.Pyatt
Picard-Almond-Rod/Simek
Gerber-Rivera-Traber
Kast

Bezina-Vuko
Ranger-Loeffel
Mercier-Marti
Trutmann-Antonietti

En championnat, on enlèverait Ranger et Picard (du coup ça ferait Rod-Almond-Simek), et on va chercher le titre!

*rêve*
MMM

Message par MMM »

Brian Toms a écrit :
scoutsh a écrit :
6 étrangers +Almond et on gagne la Coupe Suisse, la CHL et la Spengler! :mrgreen:

Je viens d'imaginer les lignes de CHL avec tout le monde. Ça fait bander!

(On part de l'hypothèse que Bezina retrouverai du coup sa place en défense)

Lombardi-Romy-D'Agostini
To.Pyatt-Rubin-Ta.Pyatt
Picard-Almond-Rod/Simek
Gerber-Rivera-Traber
Kast

Bezina-Vuko
Ranger-Loeffel
Mercier-Marti
Trutmann-Antonietti

En championnat, on enlèverait Ranger et Picard (du coup ça ferait Rod-Almond-Simek), et on va chercher le titre!

*rêve*
Tant qu'à faire, on rappelle aussi Wick, Leonelli, et on joue à 5 lignes d'attaques, 8 lignes de défense et 2 gardiens en même temps.

#HeyOnYVa !

Il est quand même difficile de pronostiquer un retour ou un autre. Lombardi a signé 2 ans avec New York, et Almond dit dans un article le concernant, vouloir rester un moment (http://www.winonadailynews.com/sports/p ... 33ef4.html). Cependant, quand on voit le peu de temps de jeu qu'il a eu cette nuit (environ 9 minutes), je me demande si son avenir est à Minnesota.
Manny89

Message par Manny89 »

Brian Toms a écrit :En championnat, on enlèverait Ranger et Picard (du coup ça ferait Rod-Almond-Simek), et on va chercher le titre!
Le problème c'est que McSo ferait Almond-Rod-Simek... Et qu'on a bien vu que ça ne fonctionne pas :?
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Je trouve presque dommage, dans la situation actuelle, que les échanges de joueurs ne sont pas vraiment monnaie courante en LNA.
Je penses notamment à un potentiel échange Simek/Antonietti vs Déruns.

Je crois que pour Simek, les explications ne sont pas vraiment nécessaires. En ce qui concerne le Big Beard Man, je dois dire qu'en cette début de saison il me déçoit un peu. Certes, il est gros, physique, mais ça compense son manque de mobilité. En revanche, j'ai l'impression qu'il fait trop souvent le mauvais choix. (Hier par exemple, Simek partait seul et au lieu de le servir via la bande, il a tenté - et foiré - une petite passe lobée) Alors oui, il manque encore d'expérience, il est encore jeune. Mais il a tout de même plus de 100 match en LNA, et n'est pas beaucoup plus jeune qu'un Christian Marti, qui offre, selon moi toujours, un jeu bien plus étoffé.
Pourquoi Déruns? Parce que c'est un "Power Forward" de qualité, rapide, physique et bien casse-c**illes devant le gardien en PP. Le rôle que Chris essaie de faire endosser à Bezina, somme toute.

Enfin bref, ça m'intéresserait d'avoir un peu votre avis sur la question (bien que ça ne soit purement théorique)

Après je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter (donc dsl d'avance si ce n'est pas le cas)
Totor

Message par Totor »

JaikayJames77 a écrit :Je trouve presque dommage, dans la situation actuelle, que les échanges de joueurs ne sont pas vraiment monnaie courante en LNA.
Je penses notamment à un potentiel échange Simek/Antonietti vs Déruns.
Deruns sûrement pas, Scherwey pourquoi pas
Taupe

Message par Taupe »

Le Cardon Grenat a écrit :Image
Dédicace spéciale à Taupe pour sa judicieuse idée de Taubi le pigeon zurichois ;)
On m'a fait remarqué aujourd'hui seulement la dédicace (honte à moi!), merci beaucoup ;)
Répondre