[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Le Cardon Grenat
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Le Cardon Grenat »

Mais de rien. Les bonnes idées sont toujours les bienvenues. :)
ABE
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Contrairement à Lombardi, Almond ne semble pas faire l'unanimité dans son club. Un gars qui tweet sur le Wild a déclaré "If I was Michael Keranen, I'd be pissed to be on a line centered by Cody Almond." Ce sont des mots assez durs quand même.

Si, bien sûr, je ne souhaite que du bonheur dans la carrière d'Almond, autant que cela soit chez nous :mrgreen:
BigZ

Message par BigZ »

Brian Toms a écrit :Contrairement à Lombardi, Almond ne semble pas faire l'unanimité dans son club. Un gars qui tweet sur le Wild a déclaré "If I was Michael Keranen, I'd be pissed to be on a line centered by Cody Almond." Ce sont des mots assez durs quand même.

Si, bien sûr, je ne souhaite que du bonheur dans la carrière d'Almond, autant que cela soit chez nous :mrgreen:
Ils communiquent pas les dates des "cuts" ?
Adibou

Message par Adibou »

Si certains avaient encore l'espoir de voir débarquer Scherwey, c'est perdu. Il a signé jusqu'en 2020 chez les bisounours. (Source: http://www.scb.ch/news/meldung/newsitem ... m-scb.html)
indy

Message par indy »

en parlant de Lombardi, il vient de se blesser ce qui semble baisser fortement ses chances de faire parti de l'équipe
Cole

Message par Cole »

indy a écrit :en parlant de Lombardi, il vient de se blesser ce qui semble baisser fortement ses chances de faire parti de l'équipe
T'en sais un peu plus sur le sujet ?

EDIT

Il s'agirait des adducteurs visiblement

Trop fragile pour la NHL mais avec encore quelques belles saisons dans les jambes dans un championnat comme le notre, j'espère vraiment qu'on va le revoir très vite!
keith177

Message par keith177 »

Cole a écrit :T'en sais un peu plus sur le sujet ?
ça n'explique pas la nature de sa blessure mais en dit long sur ceux qui "poussent derrière"

http://nypost.com/2014/09/28/rangers-in ... goes-down/
indy

Message par indy »

indy

Message par indy »

keith177 a écrit :
Cole a écrit :T'en sais un peu plus sur le sujet ?
ça n'explique pas la nature de sa blessure mais en dit long sur ceux qui "poussent derrière"

http://nypost.com/2014/09/28/rangers-in ... goes-down/
Les jeunes et surtout le fait que ça à l'air d'agacer un peu Vigneault, même si une blessure ne'st jamais volontaire
Totor

Message par Totor »

Pour lombo, la NHL est beaucoup trop rugueuse, il ferait mieux de rentrer à la maison pour faire de la LNA ;)
BigZ

Message par BigZ »

Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Cole

Message par Cole »

BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
On en est pas encore la non plus. Au jour d'aujourd'hui aucun des deux n'a été "cut" de l'effectif de son club. Puis resterait le ballotage etc, 'fin tu connais la chanson.

Faudrait s'amuser à comparer les effectifs de cette saison et la saison passée, mais on est sensé avoir un budget supérieur, et Hollenstein aurait commencé à toucher le jackpot (600k?) dès cette saison si il était resté. Si Almond pèse 300k, qu'on considère le budget en hausse etc, j'ai envie d'y croire !
BigZ

Message par BigZ »

Cole a écrit :
BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
On en est pas encore la non plus. Au jour d'aujourd'hui aucun des deux n'a été "cut" de l'effectif de son club. Puis resterait le ballotage etc, 'fin tu connais la chanson.

Faudrait s'amuser à comparer les effectifs de cette saison et la saison passée, mais on est sensé avoir un budget supérieur, et Hollenstein aurait commencé à toucher le jackpot (600k?) dès cette saison si il était resté. Si Almond pèse 300k, qu'on considère le budget en hausse etc, j'ai envie d'y croire !
C'était justement le comparatif que je voulais que quelqu'un se colle a ma place :lol: :lol:
Cole

Message par Cole »

BigZ a écrit :C'était justement le comparatif que je voulais que quelqu'un se colle a ma place :lol: :lol:
Ahah c'est pas la première fois que je le mentionne non plus avec le secret espoir que Taupe ou autre apparaisse dans le thread avec un tableur Excel de 3 pages sur le sujet :mrgreen:

Re: Lombo, un commentaire qui en vaut un autre de la part d'un fan des NYR
He probably will be back in Switzerland. After his second concussion in the NHL, which was a really bad one, he played like was afraid of getting hit again.

In his one game here, he looked very afraid and played behind the play and that's not going to fly here.

Basically a lot players just passed him on the depth chart in the last couple of weeks.
indy

Message par indy »

Cole a écrit :
BigZ a écrit :C'était justement le comparatif que je voulais que quelqu'un se colle a ma place :lol: :lol:
Ahah c'est pas la première fois que je le mentionne non plus avec le secret espoir que Taupe ou autre apparaisse dans le thread avec un tableur Excel de 3 pages sur le sujet :mrgreen:

Re: Lombo, un commentaire qui en vaut un autre de la part d'un fan des NYR
He probably will be back in Switzerland. After his second concussion in the NHL, which was a really bad one, he played like was afraid of getting hit again.

In his one game here, he looked very afraid and played behind the play and that's not going to fly here.

Basically a lot players just passed him on the depth chart in the last couple of weeks.
Mise à part le fait qu'il a passé à travers son premier match, il est également en tain de perdre son "duel" avec J.T. Miler (bien plus convaincant) qui est en compétition avec lui sur une des dernières places restantes
Répondre