La vrais question sera plutôt:BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
- Qui de nos 5 étrangers subira le retour d'un Lombo ?
La vrais question sera plutôt:BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Je pense que Picard serait dans une situation compromise à ce moment làTotor a écrit :La vrais question sera plutôt:BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Lombo avec Romy et D'agostini. Les Pyatt et Rubin en 2ème, Simek-Almond-xxx en 3ème.indy a écrit :Je pense que Picard serait dans une situation compromise à ce moment làTotor a écrit :La vrais question sera plutôt:BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Avons-nous les moyens de viré un joueur qui a signé pour 2 ans et qui fait très bien son taf.indy a écrit :Je pense que Picard serait dans une situation compromise à ce moment làTotor a écrit :La vrais question sera plutôt:BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Ranger via Fribourg contre échange d'une danseuse qui n'a plus très envieCole a écrit : Goran de retour en défense, Ranger et Picard en tribunes.
Moyens sportifs ou financiers ?BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Je parlais bien sur des moyens financiers. D'ailleurs ça veux dire quoi moyen sportifs ?keith177 a écrit :Moyens sportifs ou financiers ?BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
S'il les a laissés partir c'est surtout parce qu'ils ont eu des propositions NHL. McSorley a toujours dit qu'il laissait partir ses joueurs pour la NHL s'ils étaient appelés, et l'a toujours fait. Le fait qu'ils puissent revenir n'entre pas en ligne de compte. (même si j'aimerais aussi qu'Almond revienne)keith177 a écrit :Après qui avec qui. CMS le sait mieux que nous.
Et je reste persuadé que s'il les a laissés partir "si facilement". C'est aussi parce qu'il sait qu'au moins un des deux a des grandes chances de revenir.
Je prédis plus un retour de Lombardi qu'Almond dans l'immédiat... je suppose qu'il serait prêt à faire un moment en AHLBigZ a écrit :Je parlais bien sur des moyens financiers. D'ailleurs ça veux dire quoi moyen sportifs ?keith177 a écrit :Moyens sportifs ou financiers ?BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?![]()
Ensuite financièrement je pense pas que leurs salaires soit réservés dans la mesure ou Lombardi a été remplacé par D'Agostini (ou un autre)
Bref là on spécule, mais j'imagine que McSo a prévu une réserve pour le retour d'Almond (qui reste le plus probable des 2) et que si il faut une rallonge pour Lombardi un sponsors pourrai être sollicité.
A St-Louis ca va être dur... il est a Minesota, mais sinon c'est bien résumétotos27 a écrit :"Almond is on a one-way contract and has a clause in his contract where he can return to Switzerland if he clears waivers."
En gros, si il a pas sa place à St Louis, il se fait mettre au ballotage et si personne le réclame, il revient à Genève
Donc d'ici 2-3 semaines on aura peut-être un retour d'Almond