[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Totor
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Totor »

BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
La vrais question sera plutôt:
- Qui de nos 5 étrangers subira le retour d'un Lombo ?
indy

Message par indy »

Totor a écrit :
BigZ a écrit :Est-ce que McSorley a les moyens de reprendre Almond et Lombardi ?
Je pense que Picard serait dans une situation compromise à ce moment là
Cole

Message par Cole »

indy a écrit :
Totor a écrit :
Lombo avec Romy et D'agostini. Les Pyatt et Rubin en 2ème, Simek-Almond-xxx en 3ème.

Goran de retour en défense, Ranger et Picard en tribunes.
Totor

Message par Totor »

indy a écrit :
Totor a écrit :
Avons-nous les moyens de viré un joueur qui a signé pour 2 ans et qui fait très bien son taf.
Totor

Message par Totor »

Cole a écrit : Goran de retour en défense, Ranger et Picard en tribunes.
Ranger via Fribourg contre échange d'une danseuse qui n'a plus très envie :lol: . Picard est trop précieux je garde. ;)
Dernière modification par Totor le mar. 30 sept. 2014 16:19, modifié 1 fois.
BigZ

Message par BigZ »

Avoir 6 étrangers sous contrat c'est pas un luxe sportivement parlant.

Après financièrement parlant c'est clair que ça se discute
indy

Message par indy »

le truc c'est qu'on connait pas non plus le contrat de Lombardi (qui doit être relativement élevé) et si on peut se permettre d'en avoir 2 dans les tribunes
scoutsh

Message par scoutsh »

Y'a toujours moyen de placer l'un de nos étrangers au LHC, qui est la voie habituelle en général.
Maintenant faudrait déjà voir pour combien de temps Lombardi sera sur le flanc et si on vraiment les moyens d'engager un 6ème étranger.
Après pas sûr que Picard soit le plus menacé. Taylor Pyatt n'a pas encore montré grand chose jusqu'à présent (en tout cas sur les matchs que j'ai vu).
keith177

Message par keith177 »

Moyens sportifs ou financiers ?
Si Lombardi et Almond ont des contrats signés avec GS. Ils doivent figurer qque part dans le budget. Non ?
Même si le club ne paye pas leurs salaires. Pour l'instant ;)
Ensuite sportivement parlant et en partant de l'hypothèse que l'on "veut tout gagner". On part pas pour perdre de tout façon. Non ?
Aucun ne sera de trop.
Mais laisser Picard d'emblée sur la touche, alors qu'on connaît ses qualités et qu'il joue pas mal depuis le début de la saison, serait une erreur.
Il aussi faut noter qu'il n'est jamais aussi bon que quand "il revient" de..blessure, suspension ou tribunes.
Après qui avec qui. CMS le sait mieux que nous.
Et je reste persuadé que s'il les a laissés partir "si facilement". C'est aussi parce qu'il sait qu'au moins un des deux a des grandes chances de revenir.
BigZ

Message par BigZ »

keith177 a écrit :
Je parlais bien sur des moyens financiers. D'ailleurs ça veux dire quoi moyen sportifs ? ;)

Ensuite financièrement je pense pas que leurs salaires soit réservés dans la mesure ou Lombardi a été remplacé par D'Agostini (ou un autre)

Bref là on spécule, mais j'imagine que McSo a prévu une réserve pour le retour d'Almond (qui reste le plus probable des 2) et que si il faut une rallonge pour Lombardi un sponsors pourrai être sollicité.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

keith177 a écrit :Après qui avec qui. CMS le sait mieux que nous.
Et je reste persuadé que s'il les a laissés partir "si facilement". C'est aussi parce qu'il sait qu'au moins un des deux a des grandes chances de revenir.
S'il les a laissés partir c'est surtout parce qu'ils ont eu des propositions NHL. McSorley a toujours dit qu'il laissait partir ses joueurs pour la NHL s'ils étaient appelés, et l'a toujours fait. Le fait qu'ils puissent revenir n'entre pas en ligne de compte. (même si j'aimerais aussi qu'Almond revienne)
indy

Message par indy »

BigZ a écrit :
keith177 a écrit :
Je parlais bien sur des moyens financiers. D'ailleurs ça veux dire quoi moyen sportifs ? ;)

Ensuite financièrement je pense pas que leurs salaires soit réservés dans la mesure ou Lombardi a été remplacé par D'Agostini (ou un autre)

Bref là on spécule, mais j'imagine que McSo a prévu une réserve pour le retour d'Almond (qui reste le plus probable des 2) et que si il faut une rallonge pour Lombardi un sponsors pourrai être sollicité.
Je prédis plus un retour de Lombardi qu'Almond dans l'immédiat... je suppose qu'il serait prêt à faire un moment en AHL
Totor

Message par Totor »

Cette nuit à St.Louis, dernière chance pour Almond de faire une bonne impression. Une chose est sûr, il ne fera pas de la AHL ;)
http://www.startribune.com/sports/wild/277833871.html

Pour les insomniaques TV
http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sports
totos27

Message par totos27 »

"Almond is on a one-way contract and has a clause in his contract where he can return to Switzerland if he clears waivers."

En gros, si il a pas sa place à St Louis, il se fait mettre au ballotage et si personne le réclame, il revient à Genève
Donc d'ici 2-3 semaines on aura peut-être un retour d'Almond
BigZ

Message par BigZ »

totos27 a écrit :"Almond is on a one-way contract and has a clause in his contract where he can return to Switzerland if he clears waivers."

En gros, si il a pas sa place à St Louis, il se fait mettre au ballotage et si personne le réclame, il revient à Genève
Donc d'ici 2-3 semaines on aura peut-être un retour d'Almond
A St-Louis ca va être dur... il est a Minesota, mais sinon c'est bien résumé
Répondre