[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Patrick Andrey confirme Santorelli
Patrick Andrey @andrey_patrick 13 sil y a 14 secondes
3e étranger mis sous contrat par le #GSHC! Mike #Santorelli (CAN/ITA, 30, Att.), qui compte 410m NHL, arrive d'Anaheim. Info @yesFMGeneve
3e étranger mis sous contrat par le #GSHC! Mike #Santorelli (CAN/ITA, 30, Att.), qui compte 410m NHL, arrive d'Anaheim. Info @yesFMGeneve
Et ca donne quoi ce Santorelli? J'imagine que les amateurs de NHL pourront nous en dire plus 

-
... b'en c'est pas Versteeg
... et sans doute pas le meilleur transfert des 10 dernières années 
Par contre joueur honnête, rapide et polyvalent. Excellent en AHL, plus limite en NHL (comme tu pouvais t'en douter
)

Par contre joueur honnête, rapide et polyvalent. Excellent en AHL, plus limite en NHL (comme tu pouvais t'en douter

Dernière édition par Le pisciculteur le lun. 25 juil. 2016 15:23, édité 1 fois.
18 pts la saison passée, a joué 4 matchs en Suède lors du lock-out, une saison à 41 pts à Floride en 2010-2011. Je connais pas du tout ce joueur, à voir comment il s'adaptera à nos patinoires.BigZ a écrit :Patrick Andrey confirme Santorelli
Santorelli est un joueur de centre, complet, "2 sens de la patinoire" etc. Il vient pour remplacer Pyatt/Lombardi en tant que playmaker. Son rôle ne sera pas uniquement de planter des goals.
Versteeg aurai été le remplaçant de D'Agostini, sur l'aile pour planter des goals. Comme il n'a signé qu'un an a Berne, quelque chose me dit qu'il a envie de repartir au plus vite en NHL, je suis pas certain qu'il sera très concerné. Affaire a suivre
Versteeg aurai été le remplaçant de D'Agostini, sur l'aile pour planter des goals. Comme il n'a signé qu'un an a Berne, quelque chose me dit qu'il a envie de repartir au plus vite en NHL, je suis pas certain qu'il sera très concerné. Affaire a suivre
En gros, on visait Versteeg, comme Bienne, puis Berne est arrivé à la dernière minute avec un plus gros chéquier et on s'est rabattu sur Santorelli ? Ou on était sur les deux ? Je sais pas quoi penser de l'idée d'un défenseur étranger...
-
Ça fait un bon moment qu'il a signé chez nous.
Regardez mes anciens posts.
Reste plus qu'à savoir quel défenseur il va nous trouver.
- FalconFangs
S'il a envie de repartir au pus vite en NHL, il va plutôt essayer d'exploser les stats de LNA pour montrer à ses ex-employeurs qu'il vaut encore quelque chose, non?BigZ a écrit :Comme il n'a signé qu'un an a Berne, quelque chose me dit qu'il a envie de repartir au plus vite en NHL, je suis pas certain qu'il sera très concerné. Affaire a suivre
S'il ne fait pas la différence chez ici, pas sûr qu'on lui fasse une place en NHL...BigZ a écrit :Comme il n'a signé qu'un an a Berne, quelque chose me dit qu'il a envie de repartir au plus vite en NHL, je suis pas certain qu'il sera très concerné. Affaire a suivre
Il y a certainement un peu de vrai dans ton raisonnement. Comme tu le dis, si Berne est arrivé avec son gros chéquier, c'est "normal" qu'on a rien pu faire, idem pour Bienne. Ce Kris ne dois pas avoir apprécié plus que ça notre beau jet d'eauCole a écrit :En gros, on visait Versteeg, comme Bienne, puis Berne est arrivé à la dernière minute avec un plus gros chéquier et on s'est rabattu sur Santorelli ? Ou on était sur les deux ? Je sais pas quoi penser de l'idée d'un défenseur étranger...

Perso je crois mezzo a la théorie d'un 2ème défenseur étranger.Le Portier a écrit :Ça fait un bon moment qu'il a signé chez nous.
McSorley n'a jamais eu 2 défenseur étrangers a part l'année bénie de Hauer-Heward, il avait même mit du temps avant de se décider a prendre un défenseur étranger.
Si nous avons un scénario avec 2 def et 2 att étranger, santorelli me plait bien car complet playmaker et buteur ...
Dans le cas d'un défenseur suisse nous rejoignant, il faudra trouver le joueur etranger buteur type versteeg .. Et il y en a encore sur le marché nhl ...
Profil de santorelli :
Assets: Is shifty and a capable playmaker. Can line up at all three forward positions, which adds a lot of value in the National Hockey League.
Dans le cas d'un défenseur suisse nous rejoignant, il faudra trouver le joueur etranger buteur type versteeg .. Et il y en a encore sur le marché nhl ...
Profil de santorelli :
Assets: Is shifty and a capable playmaker. Can line up at all three forward positions, which adds a lot of value in the National Hockey League.
Pourtant y'a quelques bruits qui courent sur le possible retour d'un défenseur "francophone" bien connu de nos services...BigZ a écrit :Perso je crois mezzo a la théorie d'un 2ème défenseur étranger.Le Portier a écrit :Ça fait un bon moment qu'il a signé chez nous.
McSorley n'a jamais eu 2 défenseur étrangers a part l'année bénie de Hauer-Heward, il avait même mit du temps avant de se décider a prendre un défenseur étranger.

d'ailleurs quand y jouait pour nous, y'avait aussi Kubina, ce qui faisait 2 étrangers en défense (okay...1 et demi)
Kubina était arrivé en fin de saison de mémoire, c'était surtout du "bouche-trou"indy a écrit :d'ailleurs quand y jouait pour nous, y'avait aussi Kubina, ce qui faisait 2 étrangers en défense (okay...1 et demi)
-
Le "francophone" aussi, nonBigZ a écrit :Kubina était arrivé en fin de saison de mémoire, c'était surtout du "bouche-trou"indy a écrit :d'ailleurs quand y jouait pour nous, y'avait aussi Kubina, ce qui faisait 2 étrangers en défense (okay...1 et demi)

-
Hecquefeuille ? On régresserait plus qu'on s'améliorerait si c'est lui.indy a écrit :Pourtant y'a quelques bruits qui courent sur le possible retour d'un défenseur "francophone" bien connu de nos services...BigZ a écrit :Perso je crois mezzo a la théorie d'un 2ème défenseur étranger.Le Portier a écrit :Ça fait un bon moment qu'il a signé chez nous.
McSorley n'a jamais eu 2 défenseur étrangers a part l'année bénie de Hauer-Heward, il avait même mit du temps avant de se décider a prendre un défenseur étranger.![]()
d'ailleurs quand y jouait pour nous, y'avait aussi Kubina, ce qui faisait 2 étrangers en défense (okay...1 et demi)
Cette année-là y avait Carle qui nous avait rejoins aussi (francophone) mais est en contrat en DEL.