Effectif 2023-24
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2023-24
Retour de Mayer mais perte de Karrer ? Plus vu dès le 2ème tiers.
J'avais aucun doute sur le fait que sans nombre limite d'étrangers, Jussi soit titularisé. Il sera intéressant de voir ce qu'il en est en championnat avec possiblement 7 étrangers valide.
Lors du dernier épisode de Cold Facts, sauf à ce que j'ai mal compris (ou interprété ce qui revient au même), GB semblait avoir compris (tout en ne le confirmant pas) que Mayer aurait signé une prolongation de contrat qui n'aurait pas encore été annoncée.
Cela ne m'étonnerait pas le moindre du monde mais on voit clairement que cette saison nos deux numéros 1A et 1B n'ont pas réussi à livrer la marchandise et si on peut prolonger notre finnois au goal, je mets plus facilement une pièce sur Mayer que Descloux malgré son contrat en cours...
Cela ne m'étonnerait pas le moindre du monde mais on voit clairement que cette saison nos deux numéros 1A et 1B n'ont pas réussi à livrer la marchandise et si on peut prolonger notre finnois au goal, je mets plus facilement une pièce sur Mayer que Descloux malgré son contrat en cours...
Il me semble que cela fait un bon petit moment que cette rumeur de prolongation traine, depuis l'été passé suite à son championnat précédent.
Mayer aura 35 ans l'année prochaine ce qui me parait plus très jeune même pour un gardien. Je trouverais dommage de laisser partir Descloux pour se retrouver (peut-être) dans deux saisons sans Olkinuora ni Mayer.
De plus, Descloux a une attitude irréprochable au sein de l'équipe et me semble encore perfectible vu son âge...malgré ses blessures à répétitions.
Et last but not least, il s'identifie complètement à nos couleurs .
Donc, je garderais plutôt Descloux que Mayer.
De plus, Descloux a une attitude irréprochable au sein de l'équipe et me semble encore perfectible vu son âge...malgré ses blessures à répétitions.
[quote]A défaut d'une attitude irréprochable auprès des fans... :mrgreen:[/quote]
Quel rapport?
Ce qui m'intéresse c'est l'équipe et donc ce qu'il y fait et quel rôle il y joue...le reste🥱
Quel rapport?
Ce qui m'intéresse c'est l'équipe et donc ce qu'il y fait et quel rôle il y joue...le reste🥱
Canard.60 a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 15:16 Mayer aura 35 ans l'année prochaine ce qui me parait plus très jeune même pour un gardien. Je trouverais dommage de laisser partir Descloux pour se retrouver (peut-être) dans deux saisons sans Olkinuora ni Mayer.
Oui enfin il aura 28 ans durant le prochain entresaison et depuis 21-22 il me semble plus régresser qu'autre chose. Parce que bon, à part à Lausanne où on avait déjà pris 6 buts, ses seules prestations correctes sont contre Langnau, Rappi et Ambri cette saison. Sur ses 10 derniers matchs de saison régulière la saison dernière, il y en a 7 où il finit en-dessous des 90%...
Faut pas oublier non plus qu'il y a d'autres gardiens que ces 3 là, suisses comme étrangers d'ailleurs. Notamment Charlin qui sera en fin de contrat la saison prochaine et qui s'affirme de plus en plus.
Je pense qu'il fait référence à l'épisode 2 de Breakaway, quand Descloux sort (avec un air détestable) que le public genevois n'a pas répondu présent... Un jeudi soir à Lugano.
Assez content de voir que je suis pas le seul à avoir tiqué lors du reportage sur le ton condescendant et moralisateur de Descloux lors de ses interviews.Taupe a écrit : Je pense qu'il fait référence à l'épisode 2 de Breakaway, quand Descloux sort (avec un air détestable) que le public genevois n'a pas répondu présent... Un jeudi soir à Lugano.
Oh t'es vraiment bien loin d'être le seul. C'est même assez unanime, j'ai l'impression. M'enfin, il pouvait pas se douter que ses sorties seraient regardées par des milliers de fans du GSHCBigZ a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 22:39Assez content de voir que je suis pas le seul à avoir tiqué lors du reportage sur le ton condescendant et moralisateur de Descloux lors de ses interviews.Taupe a écrit : Je pense qu'il fait référence à l'épisode 2 de Breakaway, quand Descloux sort (avec un air détestable) que le public genevois n'a pas répondu présent... Un jeudi soir à Lugano.

Et malheureusement pour lui, ses propos et leur ton ressortent encore plus en comparaison avec tous les autres intervenants.
- JohnnyFritscheJr
Tiens tiens. Pareil, je me suis repassé la séquence sur le moment et je n’ai pas du tout aimé non plus.
J’essaye de me convaincre que c’était plus maladroit qu’autre chose.
J’essaye de me convaincre que c’était plus maladroit qu’autre chose.
Y a aussi la pic directement adressée a Richard sur la provocation du public lors de la série contre Lugano.
Je sais que ça a fait tiquer a l'interne également
Je sais que ça a fait tiquer a l'interne également
Finalement tous nos imports adorent Genève mais rêvent de finir leur carrière dans leurs clubs formateurs.
https://www.swisshabs.ch/actualites/sam ... r-a-geneve
https://www.swisshabs.ch/actualites/sam ... r-a-geneve