[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Y a opération on fait péter le Twitter de Cody en cour la si jamais!
@codyalmond2
Hashtag: #CodyComeBack
gogo!
@codyalmond2
gogo!
Pas besoin, sur son profil c'est déjà indiqué qu'il joue au GSHC !Cole a écrit :Y a opération on fait péter le Twitter de Cody en cour la si jamais!
@codyalmond2
gogo!
-
sid the kid
Apparemment pour Almond c'est bon, le club aurait trouvé son appart à carouge, pour Lombardi ça ne serait plus qu'une question de $$$$
McSo doit effectivement être entrain de faire la manche à la rue du Rhône chez vous savez qui....
McSo doit effectivement être entrain de faire la manche à la rue du Rhône chez vous savez qui....
Une partie de l'argent (du plan B) a été dépensé pour notre 5ème étranger.sid the kid a écrit :Apparemment pour Almond c'est bon, le club aurait trouvé son appart à carouge, pour Lombardi ça ne serait plus qu'une question de $$$$
-
paulballister
almond a decide de rester en ahl pour le moment....
- walsky sensation
sources?
-
joshuasimon
et il l'a dit où ?paulballister a écrit :cody lui-meme
sid the kid a écrit :Apparemment pour Almond c'est bon, le club aurait trouvé son appart à carouge
Va falloir vous mettre d'accord ...paulballister a écrit :almond a decide de rester en ahl pour le moment....
-
grotius
C'est ton pote?paulballister a écrit :cody lui-meme
paulbailister a souvent - peut-être toujours - eu raison, de mémoire.
Espérons que le cas Almond sera une première. Je crois que beaucoup de monde commence à devenir un peu fébrile avec les performances actuelles et les cas de Lombo et Almond dont l'arrivée nous ferait tant de bien.
Espérons que le cas Almond sera une première. Je crois que beaucoup de monde commence à devenir un peu fébrile avec les performances actuelles et les cas de Lombo et Almond dont l'arrivée nous ferait tant de bien.
Euh ouais... sauf pour Nordlund et Steiner.Cole a écrit :paulbailister a souvent - peut-être toujours - eu raison, de mémoire.
Ah ma mémoire me fait peut-être défaut alors ! 
BigZ a écrit :sid the kid a écrit :Apparemment pour Almond c'est bon, le club aurait trouvé son appart à carougeVa falloir vous mettre d'accord ...paulballister a écrit :almond a decide de rester en ahl pour le moment....
J'adoooore !!
- Goran McKim