Pas en début de saison, Vuko a été mis sur la touche suite au match loupé à sa suspension. Il était pas encore question de le vendre. Gerbe, il a été vendu alors que HQ négociait sa sortie aveca fondation si CW avait vraiment voulu le garder, il aurait pu montrer son intêrét.John Doe a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 14:27BigZ a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 14:16Gerbe, Mercier, Vuko et Eliot ont été retirés de l'équipe dans le but de les vendre a cause des problèmes de trésorerie. C'est probablement même pas une décision de Woodcroft alors ne dit pas n'importe quoi.petitalex a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 14:09 mais quand même je me pose une seule question pour un seul homme qui arrive sans titre sans expérience et qui écarte dès qu'apparemment on est pas d'accord avec lui : GERBE - MERCIER - VUKOVIC - ANTONIETTI - IMPOSE - sur le jeu vu les temps retirer ROD du PP - TRABER - DOUAY - MAILLARD - ne pas vouloir garder RIAT juste une question Gilles trouves tu cela normal ?
Ensuite le club a essayé de garder Riat contrairement a ce que tu dis.
Dernier point, Douay.... non rien.Quoi Douay, mon cher BigZ ?
![]()
Maillard et Impose ont été mis de côté.
En outre, pour Anto et mercier, je doute que c'est l'aspect financier, je crois pas que ce soit eux qui nous coûte.