Taupe a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 11:57Très bon post, mais avais-tu vraiment besoin de te retirer 3 ans pour le préparer?
Hmmm, le compte "George Best" semble avoir disparu au moment même où le "Captain Iglo" fait son retour... Ça tendrait à confirmer que le premier était donc bien le compte secondaire du bon Captain. Même ligne éditoriale, même façon d'écrire, ça faisait un moment que je m'en doutais....
Taupe a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 11:57Très bon post, mais avais-tu vraiment besoin de te retirer 3 ans pour le préparer?
Hmmm, le compte "George Best" semble avoir disparu au moment même où le "Captain Iglo" fait son retour... Ça tendrait à confirmer que le premier était donc bien le compte secondaire du bon Captain. Même ligne éditoriale, même façon d'écrire, ça faisait un moment que je m'en doutais....
scoutsh a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 10:23Pas souvenir que qqn ait remis ton poste en doute quand tu l'as annoncé, mais bon.
Je crois que le poste n'avait simplement pas suscité des tonnes de réactions, et c'est peut-être déjà la un crime de lèse majesté
Alors qu'il ne faut rien y voir de personnel, la seule chose qui peut enflammer le forum actuellement c'est un match perdu
C'est vrai que ça devient un peu plan plan tout ça. Et il faut bien constater, qu'on s'amuse beaucoup plus du côté de Loosanne où le forum est bien plus vivant.
Ca c'est sûr je vais de temps en temps lire leur forum pourri et y a de quoi parler chez les pêcheurs.
Entre leur équipe de bras cassés, le renouvellement du chauve pour plusieurs années y a de quoi jaqueter
Sinon, y'a Maillard qui est en fin de contrat du côté du LHC, ça pourrait être une solution intéressante pour remplacer notre letton.
(Voire l'entier de leur contingent, suivant comment ils finissent cette saison)...
scoutsh a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 16:34
Sinon, y'a Maillard qui est en fin de contrat du côté du LHC, ça pourrait être une solution intéressante pour remplacer notre letton.
(Voire l'entier de leur contingent, suivant comment ils finissent cette saison)...
Ou plus simplement faire monter d'un cran Cavalleri, qui est également centre avec un gabarit super intéressant et qui aura une année de plus. Faudra bien le lancer un jour où l'autre (même si techniquement il n'aura toujours pas de place assuré)
scoutsh a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 16:34
Ou plus simplement faire monter d'un cran Cavalleri, qui est également centre avec un gabarit super intéressant et qui aura une année de plus. Faudra bien le lancer un jour où l'autre (même si techniquement il n'aura toujours pas de place assuré)
Oui ça pourrait être également une solution, comme continuer de le développer en LNB. Par contre, un Maillard bien utilisé et mis en confiance pourrait être un placement intéressant pour compléter l'effectif et compte tenu de son âge (24 ans), il garde une marge de progression. Et historiquement, il a connu de belles saisons chez nous et mange depuis son pain noir.
Et je serai non plus pas contre un retour de Tim Bozon également, il serait pas mal en 3-4e ligne, mais on a moins besoin d'ailiers actuellement.
Dernière modification par scoutsh le mar. 17 janv. 2023 18:08, modifié 1 fois.
Pas l'impression qu'on aura beaucoup de départs, dans les titulaires (y a qu'Antonietti comme attaquant suisse encore non signé - j'espère que ça sera bientôt le cas) donc faudra trouver des gars prêts à accepter l'éventualité de jouer 13e et à ronger leur frein. Maillard why not, mais peut-être qu'il préfère retourner à Bienne où ça s'était très bien passé pour lui.
Cavalleri me paraît pas mûr du peu que j'en ai vu. Une saison supplémentaire en B me semble inévitable.
Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 17:38
Je suis contre Maillard, Bozon et Berthon.
Mais pour Cavslleri et Vouillamoz, et bien sûr le gars de 1m91 déniché par Taupe.
Vouillamoz ? on parle bien du joueur qui eu la chance de jouer avec Omark, qui ne fessait rien avec Sierre en lnb et 13ème attaquants à ajoie ?
Un retour de Maillard et Bozon ça serait quand même un drôle de gag quand on connaît l’histoire, la boucle bouclée après les avoir envoyés à l’abattoir du côté de Lausanne en échange de deux internationaux
Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 17:38
Je suis contre Maillard, Bozon et Berthon.
Mais pour Cavslleri et Vouillamoz, et bien sûr le gars de 1m91 déniché par Taupe.
Vouillamoz ? on parle bien du joueur qui eu la chance de jouer avec Omark, qui ne fessait rien avec Sierre en lnb et 13ème attaquants à ajoie ?
J'ai vraiment du mal à comprendre la logique de notre ami patinoire, tant dans sa classification que dans son appréciation des joueurs...