BigZ a écrit :hahah fallait oser...Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.

BigZ a écrit :hahah fallait oser...Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
Je suis pas du tout de ton avis, mais après c'est une question de point de vue...FritscheBrothers a écrit :Pas si mauvais Sutter au sentier. Il y a du boulot à la relance et d un point de vue offensif mais il est loin d être mauvais comme défenseur défensif.BigZ a écrit :hahah fallait oser...Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
Scandaleux faut pas pousser non plus.Alois a écrit :Depuis quand transforme-t-on une impression en une affirmation? C'est ce que tu fais et c'est juste scandaleux.camedia a écrit :C'est l'impression qu'il me donne voilà tout.raoul1 a écrit :D. Fritsche "imbu de lui-même et prétentieux"? Sans l'avoir au moins fréquenté dans les vestiaires, comment peut-on affirmer cela?
tu sais ce qui serais bien c que tu le laches un peu berthon on a bien compris c que tu voulais dire !!!!!! voilà voilàTaupe a écrit :Pour le match de ce soir :
Les lignes d'attaques étaient généralement les suivantes :
D. Fritsche - Romy - Simek
Keller - Almond - Fata
Duda - Walker - J. Fritsche
Friedli - Berthon - Gerber
Les paires défensives étaient constamment brassées.
Matchs trop pépère pour qu'on puisse vraiment en tirer beaucoup, mais toujours est-il que :
- Keller sait faire des one-timer
- Fritsche-Romy est une super paire
- il me semble que le power-play s'est un peu amélioré,
- Mercier a pris beaucoup de responsabilités, prend sa chance à la ligne bleue
- les jeunes sont bons, mais ils manquent cruellement d'expérience... Je pense que l'idéal serait d'en avoir un 3e paire, et un second en 7e défenseur (à part si trop de blessures).
- Duda m'a semblé un brin soulé de jouer en 3e ligne, ça a pas l'air d'être son trip la défense.. Peut-être qu'il faudrait le remettre avec Romy-Fritsche
- Almond est bon aux engagements
- En cas d'altercation(s), ça va faire mal.. Sutter est une grosse brute, J. Fritsche n'hésite pas à foncer dedans, enfin bref, c'est la fête.
- Berthon était transparent pendant 2 tiers, ensuite il a marqué un but d'anthologie (tour de la cage, tir en se retournant, au-dessus de l'épaule du gardien), et a fait une percée en mode Walsky, mais il ne fait vraiment pas le poids niveau physique (même s'il a pas hésité à aller chercher des noises en face).
- Rivera était présent au bord de la glace, il avait l'air d'aller bien. Pas de trace de Vuko.
Voilà voilà.
On a pas du voir le même match... que dire de la situation à.... 6 contre 3.Taupe a écrit :Pour le match de ce soir :
Les lignes d'attaques étaient généralement les suivantes :
D. Fritsche - Romy - Simek
Keller - Almond - Fata
Duda - Walker - J. Fritsche
Friedli - Berthon - Gerber
Les paires défensives étaient constamment brassées.
Matchs trop pépère pour qu'on puisse vraiment en tirer beaucoup, mais toujours est-il que :
- Keller sait faire des one-timer
- Fritsche-Romy est une super paire
- il me semble que le power-play s'est un peu amélioré,
- Mercier a pris beaucoup de responsabilités, prend sa chance à la ligne bleue
- les jeunes sont bons, mais ils manquent cruellement d'expérience... Je pense que l'idéal serait d'en avoir un 3e paire, et un second en 7e défenseur (à part si trop de blessures).
- Duda m'a semblé un brin soulé de jouer en 3e ligne, ça a pas l'air d'être son trip la défense.. Peut-être qu'il faudrait le remettre avec Romy-Fritsche
- Almond est bon aux engagements
- En cas d'altercation(s), ça va faire mal.. Sutter est une grosse brute, J. Fritsche n'hésite pas à foncer dedans, enfin bref, c'est la fête.
- Berthon était transparent pendant 2 tiers, ensuite il a marqué un but d'anthologie (tour de la cage, tir en se retournant, au-dessus de l'épaule du gardien), et a fait une percée en mode Walsky, mais il ne fait vraiment pas le poids niveau physique (même s'il a pas hésité à aller chercher des noises en face).
- Rivera était présent au bord de la glace, il avait l'air d'aller bien. Pas de trace de Vuko.
Voilà voilà.
PAF a écrit :Moi je capte pas pourquoi le Big Mac Chamboule toutes ses lignes...Duda a joué 4 match sur la ligne avec Dan et Kevin, et cette ligne tournait merveilleusement bien!
La checking line a un rôle très important, et va falloir également stabiliser cette ligne...Walker,Rivera,J.Fritsche,Gerber devraient faire l'affaire pour ce job, pourquoi y mettre un étranger?