Matches de préparation

CCR
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par CCR »

BigZ a écrit :
Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
hahah fallait oser...
:roll: façon de dire: "venez regarder comment jouent les ptits nouveaux."
BigZ

Re: Matches de préparation

Message par BigZ »

FritscheBrothers a écrit :
BigZ a écrit :
Romy, Keller, Duda, Almond, Walker et Sutter, qui ont revêtu le maillot grenat, seront les principales attractions de la soirée.
hahah fallait oser...
Pas si mauvais Sutter au sentier. Il y a du boulot à la relance et d un point de vue offensif mais il est loin d être mauvais comme défenseur défensif.
Je suis pas du tout de ton avis, mais après c'est une question de point de vue... :shock:
camedia

Message par camedia »

Alois a écrit :
camedia a écrit :
raoul1 a écrit :D. Fritsche "imbu de lui-même et prétentieux"? Sans l'avoir au moins fréquenté dans les vestiaires, comment peut-on affirmer cela?
C'est l'impression qu'il me donne voilà tout.
Depuis quand transforme-t-on une impression en une affirmation? C'est ce que tu fais et c'est juste scandaleux.
Scandaleux faut pas pousser non plus.

Faut te detendre un peu.
Taupe

Message par Taupe »

Pour le match de ce soir :

Les lignes d'attaques étaient généralement les suivantes :
D. Fritsche - Romy - Simek
Keller - Almond - Fata
Duda - Walker - J. Fritsche
Friedli - Berthon - Gerber

Les paires défensives étaient constamment brassées.

Matchs trop pépère pour qu'on puisse vraiment en tirer beaucoup, mais toujours est-il que :
- Keller sait faire des one-timer
- Fritsche-Romy est une super paire
- il me semble que le power-play s'est un peu amélioré,
- Mercier a pris beaucoup de responsabilités, prend sa chance à la ligne bleue
- les jeunes sont bons, mais ils manquent cruellement d'expérience... Je pense que l'idéal serait d'en avoir un 3e paire, et un second en 7e défenseur (à part si trop de blessures).
- Duda m'a semblé un brin soulé de jouer en 3e ligne, ça a pas l'air d'être son trip la défense.. Peut-être qu'il faudrait le remettre avec Romy-Fritsche
- Almond est bon aux engagements
- En cas d'altercation(s), ça va faire mal.. Sutter est une grosse brute, J. Fritsche n'hésite pas à foncer dedans, enfin bref, c'est la fête.
- Berthon était transparent pendant 2 tiers, ensuite il a marqué un but d'anthologie (tour de la cage, tir en se retournant, au-dessus de l'épaule du gardien), et a fait une percée en mode Walsky, mais il ne fait vraiment pas le poids niveau physique (même s'il a pas hésité à aller chercher des noises en face).
- Rivera était présent au bord de la glace, il avait l'air d'aller bien. Pas de trace de Vuko.

Voilà voilà.
Mitdh

Message par Mitdh »

Vuko était là, tout comme Savary et Salmelainen. Quennec présent également.
boz12

Message par boz12 »

Picard était également présent .. Bras (poignet) dans le plâtre
totos27

Message par totos27 »

J'ai parle avec les joueurs, ils m'ont dit ça :
Picard : 6 à 8 semaines
Walsky : a few weeks, donc de retour dans quelques semaines
Rivera : petite commotion, revient bientôt, sûrement la semaine prochaine
Vuko : soon, c'est une affaire de quelques matchs
letaz

Message par letaz »

Taupe a écrit :Pour le match de ce soir :

Keller - Almond - Fata

Matchs trop pépère pour qu'on puisse vraiment en tirer beaucoup, mais toujours est-il que :
- les jeunes sont bons, mais ils manquent cruellement d'expérience... Je pense que l'idéal serait d'en avoir un 3e paire, et un second en 7e défenseur (à part si trop de blessures).
- Duda m'a semblé un brin soulé de jouer en 3e ligne, ça a pas l'air d'être son trip la défense.. Peut-être qu'il faudrait le remettre avec Romy-Fritsche
- En cas d'altercation(s), ça va faire mal.. Sutter est une grosse brute, J. Fritsche n'hésite pas à foncer dedans, enfin bref, c'est la fête.
- Berthon était transparent pendant 2 tiers, ensuite il a marqué un but d'anthologie (tour de la cage, tir en se retournant, au-dessus de l'épaule du gardien), et a fait une percée en mode Walsky, mais il ne fait vraiment pas le poids niveau physique (même s'il a pas hésité à aller chercher des noises en face).
- Rivera était présent au bord de la glace, il avait l'air d'aller bien. Pas de trace de Vuko.

Voilà voilà.
tu sais ce qui serais bien c que tu le laches un peu berthon on a bien compris c que tu voulais dire !!!!!! voilà voilà
camedia

Message par camedia »

Taupe a écrit :Pour le match de ce soir :

Keller - Almond - Fata

Voilà voilà.
On a pas du voir le même match... que dire de la situation à.... 6 contre 3.

Toujours aussi catastrophique notre pp!!.
Le Suédois#4

Message par Le Suédois#4 »

Match plaisant dans l'ensemble.
Par contre un peu inquiétant de voir qu'on arrive pas à sortir de notre zone (surtout en 1ère période) alors qu'en face on a une équipe B de Langnau (sans étrangers et sans Froidveaux et Moser)

On me dira que c'est qu'un match de prépa et que notre équipe n'était pas complète non plu, il n'empêche que nos jeunes défenseurs notamment ont encore du mal.

Mes étoiles:
1er Almond
2ème Berthon
3ème Keller
jim236

Message par jim236 »

Est-ce que y a qqch avec Duda?

J'étais au-dessus du banc des joueurs tout le match. Il était seul dans son coin avec un air de dépressif en phase terminale.

Quel genre de contrat il a? Il va vraiment être sur la glace à la reprise?
Liolio

Message par Liolio »

A voir les résultats de Langnau, ils ont l'air assez au point déjà. Bon il a'agit que de préparation, mais ils laissent une bonne impression. Comme tu dis, hier sans étrangers, ni Moser et Froidevaux, mais également sans Baümle.
PAF

Message par PAF »

Moi je capte pas pourquoi le Big Mac Chamboule toutes ses lignes...Duda a joué 4 match sur la ligne avec Dan et Kevin, et cette ligne tournait merveilleusement bien!

La checking line a un rôle très important, et va falloir également stabiliser cette ligne...Walker,Rivera,J.Fritsche,Gerber devraient faire l'affaire pour ce job, pourquoi y mettre un étranger?

Quand à la défense, si tout le monde est là(avec Vuko et Hecquefeuille), ca peut tenir la route, sinon faudra que Tobi sorte des gros gros match...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

PAF a écrit :Moi je capte pas pourquoi le Big Mac Chamboule toutes ses lignes...Duda a joué 4 match sur la ligne avec Dan et Kevin, et cette ligne tournait merveilleusement bien!

La checking line a un rôle très important, et va falloir également stabiliser cette ligne...Walker,Rivera,J.Fritsche,Gerber devraient faire l'affaire pour ce job, pourquoi y mettre un étranger?

Matches de préparation... Donc tu testes, tu essayes des combinaisons différentes dans une configuration de match. C'est à ça que ça sert, faire évoluer les joueurs dans différents rôles et voir ce que tu peux en tirer.

Je pense que McSorley a déjà une idée de ses lignes et qu'il travaille vraisemblablement avec une base connue lors des entraînements. Ces matches ne sont que de la poudre aux yeux, surtout quand tu joues face à une équipe que tu vas affronter en championnat.

Je parierais assez volontiers sur le fait que lors des prochains matches amicaux, face à des adversaires étrangers, on en revienne aux lignes préssenties pour la saison afin de faire naître certains automatismes.
PAF

Message par PAF »

@goran mckim,

Je comprends bien...mais les automatismes avec autant de nouvelles recrues dans un système si particulier doivent être travaillés en entrainement et en match. J'ai toujours eu de la peine avec ces incessants chamboulements de lignes qui ne favorisent pas la cohésion et les automatismes.
Y a pas beaucoup de match de prépa, le début de la saison arrive vite et on a vu la saison passée qu'un début de saison raté, c'est chaud pour s'en remettre...les points faut les faire dés le début du championnat.

En fait, je suis un peu impatient, je nous voyais plus fort techniquement que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...
Répondre