Je pense la même chose! Si ça se confirme, le temps que D'Agostini s'habitue et ça risque de faire des étincelles!scoutsh a écrit :Je pense qu'un duo d'Agostini-Lombardi ça peut faire mal.
J'espère que c'est vrai ceci dit.
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
deLo82
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
- walsky sensation
-
Bezina
-
diablotin
Ne nous enflammons pas trop vite... Nous ne sommes sûrement pas les seuls sur le coup !
Mais croisons les doigts....
Mais croisons les doigts....
-
grotius
J'espère que t'es meilleur en prédictions qu'en orthographeBezina a écrit :On peux s enflammer ça vas être confirmer demain.
-
Bezina
J avais annoncé d'agostini et pour le peux que j'écris ici....mais vous verrez demain.
grotius a écrit :J'espère que t'es meilleur en prédictions qu'en orthographeBezina a écrit :On peux s enflammer ça vas être confirmer demain.
-
Bezina
La prochaine fois je dirais rien. Comme ça, ça vous éviteras de vous moquer des gens.
que la bave des vils crapauds n'atteigne pas la blanche colombe porteuse d'espoir
continue à nous donner tes infos s'il te plait
continue à nous donner tes infos s'il te plait
-
Penguins
Petite ligne Lombardi, D'Agostini, Romy en approche ?
Ca me pose 2 problèmes:Penguins a écrit :Petite ligne Lombardi, D'Agostini, Romy en approche ?
- c'est quand même concentrer quasi tout notre talent offensif pure en une ligne
- ça manque de muscles/poids. (Pour les standards McS en tout cas)
Resterait aussi la question de la position de Lombo. Aile ou centre? Romy est indéboulonnable au centre.
-
Penguins
Cole a écrit :Ca me pose 2 problèmes:Penguins a écrit :Petite ligne Lombardi, D'Agostini, Romy en approche ?
- c'est quand même concentrer quasi tout notre talent offensif pure en une ligne
- ça manque de muscles/poids. (Pour les standards McS en tout cas)
Resterait aussi la question de la position de Lombo. Aile ou centre? Romy est indéboulonnable au centre.
Pas d'accord, D'Agostini a quelques problèmes en ce début de saison et manque de confiance, je pense qu'avec un Lombardi ils pourraient bien se trouver.
Et niveau talent offensif, je te rappel qu'on a les pyatt et simek.
Après dans l'ensemble je pense que tu as raison mais pourquoi pas juste essayé ?
-
Bezina
Merci.George Best a écrit :@Bezina
À mon souvenir tu as toujours écris des posts très
proche de la réalité.
En tout le cas un grand merci pour les infos de moi
- Captain Iglo
Personne n'est indéboulonnable.Cole a écrit :Romy est indéboulonnable au centre.