[2014-2015] Avec quelle équipe ?
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
@ Bezina
On doit penser quoi de cet article :
http://www.lematin.ch/sports/hockey/lom ... y/29301695
Mais rassure toi je veux bien te croire et te faire confiance !
-
joshuasimon
Tout simplement, il n'a pas encore signédiablotin a écrit :@ Bezina
-
Bezina
Je vais pas le répéter milles fois. Vous verrez par vous même.
^ En général j'aime bien avoir raison. Sur ce coup la j'espère très fort que ma prédiction (à moitié basée sur l'expérience quand même) soit qu'a moitié vrai :pCole a écrit :Vous le sentez venir le Almond qui s'accroche en AHL cette saison et Lombo qui accepte un pont d'or du SCB ?
[/prozac]
Si c'est réellement signé et que y a annonce demain j'aimerais bien savoir pourquoi le SCB est "en pole position" d'après le journaliste et pourquoi le club dirait qu'il est "franchement pas évident" de réunir l'argent au lieu de simplement ne pas commenter en attendant demain. J'ai vraiment envie d'y croire, mais...
Mouais le même journal dit un article plus bas que le fait que Bezina ait été replacé en défense tenderait à prouver l'arrivée imminente de Lombardi. Alors...Cole a écrit :^ En général j'aime bien avoir raison. Sur ce coup la j'espère très fort que ma prédiction (à moitié basée sur l'expérience quand même) soit qu'a moitié vrai :pCole a écrit :Vous le sentez venir le Almond qui s'accroche en AHL cette saison et Lombo qui accepte un pont d'or du SCB ?
[/prozac]
Si c'est réellement signé et que y a annonce demain j'aimerais bien savoir pourquoi le SCB est "en pole position" d'après le journaliste et pourquoi le club dirait qu'il est "franchement pas évident" de réunir l'argent au lieu de simplement ne pas commenter en attendant demain. J'ai vraiment envie d'y croire, mais...
En plus, je pense vraiment que la priorité de Lombardi est de revenir chez nous. Reste à voir si le club a les moyens financiers d'assumer ce retour.
Vi, la dessus on est d'accord. Je pense également que SI on peut aligner le blé, il viendra. Ca n'a pas l'air évident cela dit.scoutsh a écrit :Mouais le même journal dit un article plus bas que le fait que Bezina ait été replacé en défense tenderait à prouver l'arrivée imminente de Lombardi. Alors...Cole a écrit :^ En général j'aime bien avoir raison. Sur ce coup la j'espère très fort que ma prédiction (à moitié basée sur l'expérience quand même) soit qu'a moitié vrai :pCole a écrit :Vous le sentez venir le Almond qui s'accroche en AHL cette saison et Lombo qui accepte un pont d'or du SCB ?
[/prozac]
En plus, je pense vraiment que la priorité de Lombardi est de revenir chez nous. Reste à voir si le club a les moyens financiers d'assumer ce retour.
-
grotius
Te vexe pas c'était juste une petite blague à la conBezina a écrit :La prochaine fois je dirais rien. Comme ça, ça vous éviteras de vous moquer des gens.
En tout cas, je sais pas si c'est lié au sujet qui nous intéresse mais j'ai croisé Stücki et Quennec avant le début du match, z'avaient la banane les gars, la mine des grands jours!
- JohnnyFritscheJr
En même temps, le Stücki je l'ai jamais vu tirer la tronche lui et ses discours sortis d'un manuel de marketing.grotius a écrit :En tout cas, je sais pas si c'est lié au sujet qui nous intéresse mais j'ai croisé Stücki et Quennec avant le début du match, z'avaient la banane les gars, la mine des grands jours!
-
Marquito
En plus du SCB il y a aussi le HCMantegazza qui est intéressé par Lombo selon PH. Donc sa venue chez nous est loin d'être faite, surtout si ça va se joueur juste sur les $$$. J'aurais préféré Almond pour une question de construction sur le plus long terme. Mais si Lombo se décide pour nous, ce serait également une grande nouvelle !
il a signé un contrat chez nous ce printemps
-
Marquito
Sont quand même sur les rangs. Et c'est pas les moindres. Les expériences passées relativisent l'importance d'un contrat signé...yoyo75 a écrit :il a signé un contrat chez nous ce printemps
-
paulballister
Les journalistes ont plusieurs jours de retard ... Lombardi a choisit les aigles point final. Vous pouvez passer
Un bon week-end.
Un bon week-end.
-
paulballister
Les journalistes ont plusieurs jours de retard ... Lombardi a choisit les aigles point final. Vous pouvez passer
Un bon week-end.
Un bon week-end.
Il y a 2 ou 3 semaines, j'avais lu une interview de Lombo, qui disait qu'il avait pu juste résilier dans les règles sont new contrât avec GS à 2 ou 3 jours près. Ensuite, il a signé aux Rangers. Malheureusement je ne retrouve plus cette article.
-
Bezina
Toujours sceptique??? Ça vas être bientôt confirmer les gens.